[ Avant match ] ASM - Montauban
Posté hier, 09:20
.
Posté hier, 09:44
5 points avec la manière
Posté hier, 10:11
Sinon, a-t-on des nouvelles de Simone, Simmons ?
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté hier, 11:18
On a vu au racing. Ciaooooo
Raffy non merci
Cest comme Hemery, il vaut mieux voir Britz ou Chalus.
Des news de litalien ? Il sest remis à bosser ?
Gritti s'est blessé pour sa reprise et boitait bas en sortant. Il n'a pas été vu sur l'entrainement des pros pour l'instant (Ni Britz d'ailleurs, qui a repris capitaine samedi dernier)
Je ne veux pas casser le moral de ceusses qui veulent voir de l'Espoirs avec les pros mais sauf besoin comme en 2ème ligne en ce moment, je doute qu'on en voit beaucoup cette année.
J'ai l'impression que Jendrzejczak veut que l'équipe espoirs ait des chances d'aller chercher le bouclard.
S'ils renouvellent (la partie de Crabos montés en espoirs) la même saison que l'an dernier, on aura des jeunes qui auront la gagne en tête et ce sera tout bénéfice pour le futur.
Sans oublier que des jeunes qui gagnent attirent les bons jeunes.
Donc si on doit en voir, je pense que ce sera sur leurs périodes où ils n'auront pas de matches. D'autant plus qu'ils ont un certain nombre de matches à valider en espoirs pour pouvoir participer aux phases finales. Qu'ils engrangent leur quota de matches pendant qu'on est pas trop en flux tendu chez les pros et après on verra.
On peut leur donner un peu de temps de jeu quand les espoirs ne jouent pas
Ca tombe bien : pas de match ce week-end (avant 3 matchs consécutifs ensuite)
De toute façon l'Equipe de France va tous nous les prendre pour le tournoi...
Perso je verrais bien Simone en 12 avec alternance avec Plummer en fonction des actions puis Simone en 2eme mi-temps seul pour voir comment il se débrouille
- Toorop aime ceci
Posté hier, 11:32
Gritti s'est blessé pour sa reprise et boitait bas en sortant. Il n'a pas été vu sur l'entrainement des pros pour l'instant (Ni Britz d'ailleurs, qui a repris capitaine samedi dernier)
On peut leur donner un peu de temps de jeu quand les espoirs ne jouent pas
Ca tombe bien : pas de match ce week-end (avant 3 matchs consécutifs ensuite)
De toute façon l'Equipe de France va tous nous les prendre pour le tournoi...
Perso je verrais bien Simone en 12 avec alternance avec Plummer en fonction des actions puis Simone en 2eme mi-temps seul pour voir comment il se débrouille
Ah mais que oui, si ça joue pas chez les minots, 20mn chez les pros ne leurs feront que du bien.
Donc ça tombe bien pour ce week-end.
Vu la prestation de Fouyssac, si Simone est apte, elle devrait jouer. Ton plan me convient très bien.
J'aimerais bien que Michaux en soit également.
Peut-être un retour de Lotrian aussi, s'il n'est pas trop juste.
Posté hier, 11:50
Ah mais que oui, si ça joue pas chez les minots, 20mn chez les pros ne leurs feront que du bien.
Donc ça tombe bien pour ce week-end.
Vu la prestation de Fouyssac, si Simone est apte, elle devrait jouer. Ton plan me convient très bien.
J'aimerais bien que Michaux en soit également.
Peut-être un retour de Lotrian aussi, s'il n'est pas trop juste.
Ah oui j'espère bien que Lotrian sera titulaire
Et Jurand aussi
Et enfin essayer Muarua en 8
On doit pouvoir avoir un super banc et pas besoin de 6+2
Ackaladze (ou Lotrian) Faingaa Tutisani => pas mal pour une 2eme mi-temps
Ceyte Tolofua
Jauneau Montilla
Newsome (ou Fall ou Raka ou Hamdaoui)
Qu'ils se démerdent avec les titulaires... !!
vont faire n'importe quoi en 1ere mi-temps de toute façon....
Faut recharger les batteries pour certains avant Toulon (D), puis Bayonne (E), Castres (D), Montpellier (E) sur les 4 semaines suivantes avant la pause... (avec objectifs de 3 victoires pour recoller)
- Toorop et Codorplusàvie aiment ceci
Posté hier, 13:48
Rugbyrama annonce tranquillou que Simmons a purgé
Et bientôt LM va nous faire 1 page entière sur le match gagné sur les 3 par la sensibilisation au plaquage de World Rugby...
il y a 5 jours :
https://www.lamontag...helle_14754846/
- julien et ZACH aiment ceci
Posté hier, 13:50
Merci pour le lien.
Dans cet article, Rugbyrama appelle nos hommes, les "Jaunardas".
Quelle indignité...n'est-ce pas Nicolas

"......réception de Montauban doit remettre en alerte les Jaunardas..."
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Posté hier, 14:41
Atteindra-t-on les 14k spectateurs ?
Posté hier, 14:49
M'étonnerait pas que ce soit un des matchs où on invite les scolaires et les écoles de rugby.Atteindra-t-on les 14k spectateurs ?
- ZACH et xdderf63 aiment ceci
Posté hier, 19:46
Pas dinfo en ce sens parmi les potentiels concernés localement à ce sujet.M'étonnerait pas que ce soit un des matchs où on invite les scolaires et les écoles de rugby.
Réinviter les anciens avec leur famille ?
- Yosky aime ceci
Posté hier, 19:51
M'étonnerait pas que ce soit un des matchs où on invite les scolaires et les écoles de rugby.
C'est con de louper ça, un match qui laisse espérer 5 points
- Yosky aime ceci
Posté hier, 21:23
Rugbyrama annonce tranquillou que Simmons a purgé
Et bientôt LM va nous faire 1 page entière sur le match gagné sur les 3 par la sensibilisation au plaquage de World Rugby...
il y a 5 jours :
https://www.lamontag...auban_14757218/
Posté aujourd'hui, 06:39
M'étonnerait pas que ce soit un des matchs où on invite les scolaires et les écoles de rugby.
Les gamins n'ont pas des devoirs à faire au lieu de venir crier dans les oreilles des vieux en haut de la tribune Limagrain ?!...
C'est vrai quoi, ils les mettent toujours au même endroit (comme la Banda)...
- jiesse et Alex chocolatines aiment ceci
18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
8 members, 9 guests, 1 anonymous users
-
Loujean, el landeno, Ogu, kennaugh, twiX, pims, Vynce, La Berthe