Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - Montauban

• Please log in to reply
160 replies to this topic

#61 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,014 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 September 2025 - 12:06 PM

La grosse artillerie. On fait tourner tôt si ça rigole, notamment Akha, Ceyte et Plummer.
On remet certains joueurs dans le bain : Jurand, 5A, Simone, Lotrian

Akhaladze Faingaa Montagne
Lanen Ceyte
Tixeront Tolofua Dessaigne
Jauneau Plummer
Raka Darricarrere Simone Jurand
Hamdaoui

Massa Lotrian Michaux Hemery Bezy Montilla 5A

J'aimerais la même chose... L'idée Montilla est séduisante mais n'est ce pas encore un peu tôt ?

#62 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,390 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2025 - 12:22 PM

La question du 8 se pose. PGS un peu à côté de ses pompes, Tolofua très neutre dans le hangar, Muarua je suis perplexe sur le peu qu'on en a vu. Sera très dur à remplacer, le père Fritz.
Simone et Darri au centre, ça me va. On garde les ailiers et l'arrière. La charnière aussi, mais il va falloir passer la seconde dans la conduite du jeu.
Devant, pas de Lanen je crois. On va sans doute revoir Michaux

#63 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,479 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2025 - 12:24 PM

Montauban ? Mon petit USM ? :bush:

Tu as déjà vu un monsieur tout nu ? Tu aimes les films de gladiateurs ? Tu as déjà visité une prison turque ? :fume:

#64 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,372 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2025 - 12:31 PM

J'aimerais la même chose... L'idée Montilla est séduisante mais n'est ce pas encore un peu tôt ?

Sans doute et ça remettrait en cause le bien fondé du recrutement de Raffy.
J'ai tendance à vouloir tester les jeunes et face à Montauban, si le score est pris ça se tente, si ce n'est pas le cas il ne rentre que quelques minutes.

Raffy a paru perdu contre le racing, Montilla n'a pas l'air de se poser trop de question donc...
A voir

#65 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,352 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2025 - 12:34 PM

Si on veut tester des jeunes a balles réelles, Montauban une fois que les grands auront fait le taf, c'est quand même le client idéal

• Alligator427 and Tchou like this

#66 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,184 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2025 - 12:40 PM

normalement Simone est de retour, c'est un bon match de reprise pour lui

Titulaire en 10 et ensuite plummers pour la deuxieme mi-temps

#67 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 8,156 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2025 - 15:28 PM

Montauban ? Mon petit USM ? :bush:

Tu as déjà vu un monsieur tout nu ? Tu aimes les films de gladiateurs ? Tu as déjà visité une prison turque ? :fume:

Hum je parie qu'il aime quand son chien Scraps se frotte sur sa jambe de haut en bas

#68 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • 7,372 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2025 - 15:31 PM

normalement Simone est de retour, c'est un bon match de reprise pour lui

Titulaire en 10 et ensuite plummers pour la deuxieme mi-temps

Franchement ça m'étonnerait. L'inverse éventuellement.
Il faut se rassurer sur la première mi temps et ensuite on verra.
  • Tchou likes this

#69 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,173 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2025 - 15:40 PM

Si on veut tester des jeunes a balles réelles, Montauban une fois que les grands auront fait le taf, c'est quand même le client idéal

Avec 1 victoire en 4 matchs ça serait surtout un casse-gueule pour les jeunes, il faut respecter Montauban et quand on est 12e on va éviter de faire preuve de suffisance, non?

#70 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,355 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2025 - 16:11 PM

Montauban vient de cocher la case déplacement au Michelin en regardant le classement ce matin ce qui ne semblait pas être le cas à la parution du calendrier 2025/2026 ! Soyons prudents !!
  • jm12 likes this

#71 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,352 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2025 - 16:17 PM

Avec 1 victoire en 4 matchs ça serait surtout un casse-gueule pour les jeunes, il faut respecter Montauban et quand on est 12e on va éviter de faire preuve de suffisance, non?

Tu as mal lu mon message, je dis "une fois que les grands auront fait le taf ", ça veut dire une fois le match en poche, si on ne peut pas lancer des jeunes contre Montauban à la maison, on le fera contre qui ? 

Et lancer des jeunes ça veut pas dire que tout le banc doit être fait de débutants non plus.

Et me fais pas le coup du respect, vis à vis des joueurs et du staff c'est pas toujours ta marque de fabrique le respect.

Montauban vient de cocher la case déplacement au Michelin en regardant le classement ce matin ce qui ne semblait pas être le cas à la parution du calendrier 2025/2026 ! Soyons prudents !!

Franchement, commencer pas a tacher votre slip, si on peut taper Pau avec BO chez nous, je vois pas bien pourquoi on devrait jouer a se faire peur avant Montauban. On dirait le teasing de Bayle pour faire grimper le suspens.

De toute façon si on est pas capable de faire victoire + BO contre eux, faut de suite préparer le barrage.

#72 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,951 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2025 - 16:20 PM

Tu as mal lu mon message, je dis "une fois que les grands auront fait le taf ", ça veut dire une fois le match en poche, si on ne peut pas lancer des jeunes contre Montauban à la maison, on le fera contre qui ? 

Et lancer des jeunes ça veut pas dire que tout le banc doit être fait de débutants non plus.

Franchement, commencer pas a tacher votre slip, si on peut taper Pau avec BO chez nous, je vois pas bien pourquoi on devrait jouer a se faire peur avant Montauban. On dirait le teasing de Bayle pour faire grimper le suspens.

De toute façon si on est pas capable de faire victoire + BO contre eux, faut de suite préparer le barrage.

Si j'essaie de comprendre Julien je pense qu'il a peur que les grands n'assurent pas le taf au point d'etre tranquilles à la 70 ième  :P

#73 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,352 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2025 - 16:23 PM

Si j'essaie de comprendre Julien je pense qu'il a peur que les grands n'assurent pas le taf au point d'etre tranquilles à la 70 ième  :P

Julien il a peur de tout, tout le temps, donc jusque la y a rien de nouveau.

Montauban c'est le niveau en dessous de Vannes, si on se chie dessus en les voyant descendre de la montagne avec leurs cheveux échevelés, faut déclarer forfait de suite.

• Bad Zé and Alex chocolatines like this

#74 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,951 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2025 - 16:26 PM

Julien il a peur de tout, tout le temps, donc jusque la y a rien de nouveau.

Montauban c'est le niveau en dessous de Vannes, si on se chie dessus en le voyant descendre de la montagne avec leurs cheveux échevelés, faut déclarer forfait de suite.

Je suis bien d'accord avec toi, faudrait pas jouer des castagnettes à la piaule devant un promu  :D

• RCV06 likes this

#75 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,032 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2025 - 16:30 PM

Je ne veux pas casser le moral de ceusses qui veulent voir de l'Espoirs avec les pros mais sauf besoin comme en 2ème ligne en ce moment, je doute qu'on en voit beaucoup cette année.
J'ai l'impression que Jendrzejczak veut que l'équipe espoirs ait des chances d'aller chercher le bouclard.
S'ils renouvellent (la partie de Crabos montés en espoirs) la même saison que l'an dernier, on aura des jeunes qui auront la gagne en tête et ce sera tout bénéfice pour le futur.
Sans oublier que des jeunes qui gagnent attirent les bons jeunes.
Donc si on doit en voir, je pense que ce sera sur leurs périodes où ils n'auront pas de matches. D'autant plus qu'ils ont un certain nombre de matches à valider en espoirs pour pouvoir participer aux phases finales. Qu'ils engrangent leur quota de matches pendant qu'on est pas trop en flux tendu chez les pros et après on verra.

13 user(s) are reading this topic

4 members, 8 guests, 1 anonymous users

el landeno, Ogu, twiX, pims