[ Après match ] ASM - CO
Posted Yesterday, 17:43 PM
Bon match de tous les jaunards, Zamora m'a beaucoup plu, Loaloa et Mururoa doivent monter le niveau.
Notre point fort : Plummer
Notre point faible : on est Plummer dépendant
Juste mais laisse nous déguster le fait de disposer d'un vrai ouvreur. Plummer est une putain de bonne pioche, on peut remercier Jules encore une fois !
He pourtant, hein, enfin bon j 'me comprends
- Vynce and Alex chocolatines like this
Que se serait il passé si on avait réussi l'entame ?
Posted Yesterday, 17:44 PM
Je vois certains post je me dis allez supporter toulouse bordel !! Nathou et Alex sont de meilleurs clermontois que certains, on vient de mettre 9 essais et certains arrivent à vraiment se plaindre, limite certains disent que c'est trop je crois rêver, j'espere que certains cyber ne vont jamais au stade, et si ils y vont je comprend pourquoi l'ambiance regresse, même gagner la coupe du monde ne leurs iraient pas... bref bravo l'asm, bravo les joueurs et bravo Urios !
- PATRICK78230 and Eastern Outpost like this
Les tauliers : Michaux, Kremer, Plummer.
Castres jette l'éponge le match en 2e mi-temps, difficile de juger la prestation. Il aller chercher des points à l'extérieure maintenant.
Je crois que c'est plus Brock qu il faut remercierJuste mais laisse nous déguster le fait de disposer d'un vrai ouvreur. Plummer est une putain de bonne pioche, on peut remercier Jules encore une fois !
- Bonobob and TOMTOMLEA like this
He pourtant, hein, enfin bon j 'me comprends
Oui moi aussi j'te comprends quand tu te comprends ![]()
- RCV06 likes this
Il me parait costaud, mais on dirait presque un 3eme ligne qu'on fait jouer 13, non ?
Quelque chose comme ça, mais il a peut-être besoin de s'accoutumer au rythme du top 14
- Silhouette and Lima like this
Posted Yesterday, 17:46 PM
Que se serait il passé si on avait réussi l'entame ?
On aurait sorti Plummer à la mi-temps ?
Posted Yesterday, 17:46 PM
Je crois plus en Zamora qu en Raffy pour passer le cap.
Il a un style que j aime bien, et en plus il fait beaucoup plus filou que Jauneau que je vois encore très naïf très gamin.
- el landeno and samsara like this
Posted Yesterday, 17:48 PM
Loaloa j'sais pas pour l'instant je le trouve pas fou
Il a plus gratté / performé dans les rucks en 3 matchs que la totalité de nos 1/4 quarts depuis 3 ans
- samsara and Borromyr like this
Posted Yesterday, 17:48 PM
Je crois que c'est plus Brock qu il faut remercier
c'est Vern Cotter (il me semble) qui l'a signalé à KIKI et hop dans l'avion,. en avance
- Redboul11 likes this
Posted Yesterday, 17:49 PM
Je crois que c'est plus Brock qu il faut remercier
Les 2 mon colonel même si c'est effectivement BJ qui a mis le projecteur sur lui. En tout cas, très content de ce qu'il produit depuis le début de la saison. Et putain, ça fait du bien d'avoir un vrai ouvreur dans l'équipe ! On n'est pas devenus les meilleurs du monde mais je ne me suis pas emmerdé devant ma télé et ça c'est un sacré progrès par rapport à l'année dernière. Merci les gars !
Je crois plus en Zamora qu en Raffy pour passer le cap.
Il a un style que j aime bien, et en plus il fait beaucoup plus filou que Jauneau que je vois encore très naïf très gamin.
Totalement d'accord avec toi, il me plaît beaucoup ce jeune.
- Vynce likes this
Posted Yesterday, 17:49 PM
Il a plus gratté / performé dans les rucks en 3 matchs que la totalité de nos 1/4 quarts depuis 3 ans
Ce mot introduit pas Galthié n'est pas Français, voila c'était mon moment Pivot
- Silhouette, Bougnat et Breton and clum63_ like this
Posted Yesterday, 17:52 PM
Il me parait costaud, mais on dirait presque un 3eme ligne qu'on fait jouer 13, non ?
Il a une belle qualité technique, il fait de belles passes.
Jpense offensivement, ça va venir, il manque de temps de jeux et se concentre sur les choses simple mais il les fait bien.
- jaunar likes this
7 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users