Sauf si bcp chopent le BO à la piaule5 points qui compensent nos déroutes à vide à l'extérieur.
[ Après match ] ASM - CO
Posted 25 October 2025 - 18:09 PM
Posted 25 October 2025 - 18:09 PM
c'était à qui la mimine sortie de la mêlée qui a atterri malencontreusement dans la figure de Zamora?
pas sanctionné il me semble
Posted 25 October 2025 - 18:11 PM
c'était à qui la mimine sortie de la mêlée qui a atterri malencontreusement dans la figure de Zamora?
Corato ?
- zone et beu, rugbyasm77 and Eastern Outpost like this
Ouaw, me reagederai ça demain tranquille
Posted 25 October 2025 - 18:12 PM
- jm12 likes this
Posted 25 October 2025 - 18:13 PM
Oh putain ! C'était une punition ? Du travail d'intérêts général ? Un pari perdu ?
pas du tout ;
le patron Richard est un super gars ; il est notamment à l'origine du rassemblement des clubs d'Uzerche et Salon-la-Tour qui évolue en R2;
sans ce rassemblement, les 2 clubs auraient vraisemblablement disparu
- Sastre au Ventoux and Eastern Outpost like this
Posted 25 October 2025 - 18:15 PM
dans le jeu Plummer apporte énormément , quel plaisir !
Posted 25 October 2025 - 18:16 PM
Plummer bon au but, bonne longueur au pied, attaque la ligne, défend un vrai 10 enfin !!! Et quand devant ça tient et bien cela fait la différence
Il assure sur les bases avec un excellent jeux au pied, ça fait du bien.
Mais offensivement en premiere période, je l'ai pas trouvé inspiré, comme cette derniere action où il tente une passe longue alors que les Castrais montaient comme des avions, il aurait mieux fallu attaquer la ligne sur celle ci.
Donc je suis pas super satisfait de son match, mais je suis exigent. Pour moi, notre inefficacité offensive en premiere mis temps lui est un peu due.
Posted 25 October 2025 - 18:17 PM
Je crois plus en Zamora qu en Raffy pour passer le cap.
Il a un style que j aime bien, et en plus il fait beaucoup plus filou que Jauneau que je vois encore très naïf très gamin.
clairement, Zamora paraît un à 2 cran au dessous en terme de remplaçant
Posted 25 October 2025 - 18:18 PM
C'est dingue ce qu'il faut faire pour avoir un arbitrage équitable
J'ai bien aimé Delguy, Plummer, Pgs, Michaux et Loaloa
Vu du stade j'ai trouvé Darricarrere vraiment très bon. Et on voit que Kremer fait vraiment très mal au placage (on s'en rend moins compte à la tv.)
- ASM.fanclub.metz, RCV06 and Bad Zé like this
Posted 25 October 2025 - 18:18 PM
Apres si Castres a laché c'est un peu normale.
On avait notre premiere ligne titulaire sur le banc.
Tix Lanen, rien que ça, ça leur fait mal quand ils rentrent.
Ils ont voulu rester au contact en prenant les pénalités, mais quand ils ont vu que le score enflait et que notre banc était suppérieur, ils ont laché.
Meme à Bayonne notre équipe avec tous ses jeunes n'a pas lâché autant.
Mais malheuerusement, je crois qu'il faut savoir le faire dans ce top 14 tjrs plus relevé.
Perso j'aimerai que quand le bonus est assuré, on gère la fin de match, on joue au pied, on occupe.
Ce top 14 est un marathon. Ca sert à rien d'en mettre 60 à tout le monde à domicile, il vaut mieux gérer pour garder de la fraicheur pour le match suivant.
Dans ce sens je trouve notre équipe encore un peu jeune et inexpérimenté mais c'est normal vu l'âge des leaders. Au moins, on en a retrouvé depuis le temps qu'on en cherchait.
Pas d'accord
C'est très bien pour les combinaisons, la confiance, le point average de destroncher jusque au bout l'adversaire
Muarua ça lui aura fait du bien de marquer par exemple
Posted 25 October 2025 - 18:19 PM
tape amicale sortie du pack jaunard ?
Posted 25 October 2025 - 18:20 PM
Première mi temps poussive , sans rythme , pétrie d'approximations en tous genres , bref rien de bien nouveau et pour le supporteur nulle à chier
L 'entrée de T Lanen est pour moi le déclic si j 'ose dire très propre en conquête et puis la perfusion avec la cohorte des gars du banc qui ont amené bcp de fraicheur au moment d'enfoncer le clou de pauvres Castrais dépassés et dans le renoncement !
Contrat rempli et sans faire pour autant la fine bouche cette équipe n 'est pas encore bien en place !
Muarua ? pour le moment c 'est un joueur de rotation et il en faut ; on verra la suite mais pour savoir faut qu'il joue !
Raffy? ma foi rien à ajouter de plus,c 'est Raffy !
Zamora ? des qualités indéniables de vitesse pour accélérer le jeu.....la" giflette " ? c 'est un Jaunard qui le lui fait ...non ?
Posted 25 October 2025 - 18:20 PM
Pas d'accord
C'est très bien pour les combinaisons, la confiance, le point average de destroncher jusque au bout l'adversaire
Muarua ça lui aura fait du bien de marquer par exemple
Ca fait du bien mentalement oui, mais physiquement ?
Si c'est pour refaire le meme match qu'à Bayonne ensuite.. Je pense que c'est contre productif sur la durée.
Réponse la semaine prochaine!
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users