Moi j'aime bien Loaloa, de beaux gestes techniques, et il s'y colle en défense, les rucks , les mauls....
[ Après match ] ASM - CO
Posted 25 October 2025 - 17:54 PM
- twiX, Make ASM Great Again and Vynce like this
Posted 25 October 2025 - 17:55 PM
Plummer indispensable
le pack dans son ensemble
j'ai trouvé Loaloa performant car souvent présent dans les soutiens
Posted 25 October 2025 - 17:55 PM
Il a une belle qualité technique, il fait de belles passes.
Jpense offensivement, ça va venir, il manque de temps de jeux et se concentre sur les choses simple mais il les fait bien.
Oui techniquement c'est pas mal non plus, c'est plus en terme de vitesse et placement que j'ai des doutes pour l'instant. Mais comme dit clum, peut-etre juste l'adaptation au rythme du Top14, on sait que pour les 3/4 la marche entre proD2 et Top14 est bien plus importante que pour les avants.
- Milian likes this
Posted 25 October 2025 - 17:57 PM
raffy il me fait penser à Kuzbik.Je crois plus en Zamora qu en Raffy pour passer le cap.
Il a un style que j aime bien, et en plus il fait beaucoup plus filou que Jauneau que je vois encore très naïf très gamin.
Posted 25 October 2025 - 17:57 PM
Apres si Castres a laché c'est un peu normale.
On avait notre premiere ligne titulaire sur le banc.
Tix Lanen, rien que ça, ça leur fait mal quand ils rentrent.
Ils ont voulu rester au contact en prenant les pénalités, mais quand ils ont vu que le score enflait et que notre banc était suppérieur, ils ont laché.
Meme à Bayonne notre équipe avec tous ses jeunes n'a pas lâché autant.
Mais malheuerusement, je crois qu'il faut savoir le faire dans ce top 14 tjrs plus relevé.
Perso j'aimerai que quand le bonus est assuré, on gère la fin de match, on joue au pied, on occupe.
Ce top 14 est un marathon. Ca sert à rien d'en mettre 60 à tout le monde à domicile, il vaut mieux gérer pour garder de la fraicheur pour le match suivant.
Dans ce sens je trouve notre équipe encore un peu jeune et inexpérimenté mais c'est normal vu l'âge des leaders. Au moins, on en a retrouvé depuis le temps qu'on en cherchait.
- Silhouette likes this
Posted 25 October 2025 - 17:59 PM
Il y aura peut être moyen d'aller glaner un point ou deux contre le MHR et le LOU, non ?
Posted 25 October 2025 - 17:59 PM
Après ça, on est quand même seulement un point devant l'antépénultième.
- P'tit Jaune (et bleu) likes this
Posted 25 October 2025 - 18:00 PM
raffy il me fait penser à Kuzbik.
Pour la pilosité ou la tête de vieux ?
Posted 25 October 2025 - 18:01 PM
Il y aura peut être moyen d'aller glaner un point ou deux contre le MHR et le LOU, non ?
Pour moi, une victoire obligatoire sur l'un des 2 matchs.
Mais ca va etre compliqué car le Mhr a fait un non match à Paris et s'est reservé pour notre reception.
Le LOU, c'est plus jouable mais encore du terrain synthétique...
Posted 25 October 2025 - 18:01 PM
Juste pour dire que ce sont les joueurs qui servent les bières pour October machin
(En attente de l'arrivée des joueurs et du coach sur ici pays dauvergne)
- Eastern Outpost likes this
Posted 25 October 2025 - 18:03 PM
Je vois certains post je me dis allez supporter toulouse bordel !! Nathou et Alex sont de meilleurs clermontois que certains, on vient de mettre 9 essais et certains arrivent à vraiment se plaindre, limite certains disent que c'est trop je crois rêver, j'espere que certains cyber ne vont jamais au stade, et si ils y vont je comprend pourquoi l'ambiance regresse, même gagner la coupe du monde ne leurs iraient pas... bref bravo l'asm, bravo les joueurs et bravo Urios !
Je conçois que c est quand même plus facile de supporter le ST mais bon vous avez mis une raclée au CO, vous avez les 5 points, c est nickel. 😉😉😉
- Eastern Outpost likes this
Posted 25 October 2025 - 18:04 PM
Après ça, on est quand même seulement un point devant l'antépénultième.
Et 2 points derriere le 3eme. Le vrai probleme c'est qu'on est a cette place en ayant joue plus de matchs a domicile que tous les autres, et on en revient au probleme de cette defaite initiale a Toulouse, et du besoin d'aller chercher des points a l'exterieur (pour l'instant on est les seuls avec l'USAP et Montauban a avoir pris 0 points a l'exterieur).
Posted 25 October 2025 - 18:05 PM
5 points qui compensent nos déroutes à vide à l'extérieur.
Première mi-temps franchement pas terrible même s'il pleuvait je le conçois. Beaucoup mieux à partir de la 50ème quand on a pris le dessus physiquement et devant, comme d'habitude.
Je pense qu'on aurait pu plus tenter ensuite quand le score et le bonus était pris.
Posted 25 October 2025 - 18:06 PM
Défaite des courges, victoire des jaunards, j'en demande pas plus
j'ai vu le match au PMU à Uzerche, fief des coujous ;
du coup zéro pression sauf au bar ;
il y avait même une touriste catalane ;
que du bonheur
- Jesus Hans Hubert Vorme, Sastre au Ventoux and Bruj63 like this
Posted 25 October 2025 - 18:08 PM
j'ai vu le match au PMU à Uzerche, fief des coujous ;
du coup zéro pression sauf au bar ;
il y avait même une touriste catalane ;
que du bonheur
Oh putain ! C'était une punition ? Du travail d'intérêts général ? Un pari perdu ?
- zone et beu and samsara like this
7 user(s) are reading this topic
1 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
auvergnat34