Pour moi il l a joué bien devant la faute...La pénalité est à jouer à lendroit où a eu lieu la fautece nest pas forcément à lendroit où se trouve Charabas
!
[ Après match ] MHR - ASM
Posted Yesterday, 09:04 AM
Posted Yesterday, 09:04 AM
Il a charger fort Kremer sur un déblayage limite, et a mit la main au visage de Jauneau. Très agaçant à voir joueur le Chalureau
Ca aurait du valoir à minima pénalité la main sur la gueule de Jauneau au sol, mais bon...
Posted Yesterday, 09:06 AM
Merci ! Et La défense ?
Huitième au nombre d'essais encaissés
J'ai pas trouvé le pourcentage au plaquage.
Posted Yesterday, 09:07 AM
La pénalité, celle qui fait poteau, il y a vraiment hors jeu ? J ai pas l impression Qu il y ait de ruck dans cette action..
Je me suis dit la même chose en direct, et sur le ralenti suivant. En regardant sans le son. L’action me semble dans le jeu courant sans ligne de hj et sans position sanctionnable
Idem, j'ai toujours entendu dire qu'il n'y avait pas de ligne de HJ en jeu ouvert, or ça semblait bien être le cas... mais bon... bref... candidat suivant...
Posted Yesterday, 09:09 AM
On se sentait vraiment chez nous par moment...De retour du stade.
Une 3ème victoire de suite à Montpellier, je ne pouvais pas rêver mieux ! Enfin la première en déplacement cette saison. On les a bouffé et asphyxié toute la 1mt et une bonne partie de la 2mt. Les gros ont été extraordinaires avec un Kremer de niveau international !
Alors oui on devait marquer au moins 2/3 fois en 1mt mais franchement rien à foutre tant ces 4 points vont nous faire du bien !
Delguy a régné dans les airs, Plummer a contrôlé le match avec sa vista et son pied, Tix a explosé les scores en cardio ! Le MHR aurait dû prendre la branlée mais la finition reste un problème à régler.
Les gars sont vraiment durs sur le terrain et cette version musclée de l ASM peut causer de sacrés dégâts en face.
Ce soir il faut savoir apprécier la victoire et la manière dont les joueurs ont complètement assommé le MHR. Bravo à eux et merci pour ce match de bonhomme !
- ASM34 likes this
Posted Yesterday, 09:09 AM
Se réveiller, avoir gagné à l'extérieur, et en plus au MHR, cela rend la matinée plus lumineuse
- samsara likes this
Posted Yesterday, 09:19 AM
3e ligne énorme! Delguy est un sacré joueur qui donne toujours tout. Hemery devient indispensable . Dès qu'il rentre , il apporte un plus.
- Arverne03 and ZACH like this
Posted Yesterday, 09:29 AM
Incroyable les notes données aux acteurs de ce match par la presse.
Posted Yesterday, 09:38 AM
3 ième ligne de ouf, mobile, des mains, habile en touche, mode tondeuse intégré
Posted Yesterday, 09:46 AM
Quelques stats intéressantes au tiers de la phase régulière :
2ème attaque au points et aux essais
3ème au temps de possession
3ème au nombre d'aufelodes (Trois joueurs dans le Top 10)
5ème au nombre de mètres parcourus
5ème au nombre de franchissements
5ème au nombre de plaquages cassés (Plummer
deuxième en individuel)
2ème taux de transformation (88.5 %)
Seulement 9ème sur les ballons grattes
4ème équipe la moins pénalisée
CAT sors de ce corps 🤣
Posted Yesterday, 09:47 AM
- P'tit Jaune (et bleu) likes this
Posted Yesterday, 09:48 AM
3e ligne énorme! Delguy est un sacré joueur qui donne toujours tout. Hemery devient indispensable . Dès qu'il rentre , il apporte un plus.
Pourtant qu'est-ce qu'il a ramassé sur le forum à son arrivée !
Posted Yesterday, 09:49 AM
Se réveiller, avoir gagné à l'extérieur, et en plus au MHR, cela rend la matinée plus lumineuse
chez nous vu le soleil en auvergne ce matin, on a vraiment besoin de ça ![]()
Posted Yesterday, 09:51 AM
Pourtant qu'est-ce qu'il a ramassé sur le forum à son arrivée !
à son arrivée il n'était pas aimé par la toile hemery
- Yosky and Y&B like this
10 user(s) are reading this topic
3 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
kev63, Yosky, ELSAZOAM