"On n'a pas vu une grande équipe aujourd'hui" : la déception de Christophe Urios après la défaite de l'ASM à Lyon
Après la défaite de ses joueurs face au LOU (43-24), Christophe Urios a regretté le manque de consistance de l'ASM. Pour lui, Clermont "n'a pas joué le match qu'[il] avait préparé".
Christophe Urios (manager de l'ASM Clermont) : "Il y avait sûrement mieux à faire mais on n'a pas assez fait. Le rugby, ça commence d'abord dans l'engagement, dans l'énergie et on savait que le LOU allait mettre beaucoup de combat sur l'entame du match. On a mis l'équipe en confiance en face. On a manqué de consistance, on n'a pas fait un match de haut niveau".
On ne peut pas gagner les matchs comme ça, en ayant autant de déchet. On n'arrive pas à enchaîner, on n'a pas joué le match qu'on avait préparé. Il fallait les mettre sous pression par le pied, mais on n'a pas su le faire. On avait une opportunité de lancer ce cycle qui est important pour nous, de confirmer ce qu'on a fait à Montpellier, mais on n'a pas vu une grande équipe aujourd'hui.
Notre entame est ratée, mais on n'a pas été à la hauteur. On a pu s'y remettre, en les faisant douter, mais pas assez. À un moment, ils auraient pu douter, notamment en début de deuxième mi-temps. On revient dans le match, mais dans la foulée, on fait n'importe quoi sur le coup d'envoi.