On devrait etre payé a regarder les matchs a l'extérieur
Personne t'oblige hein
Posté hier, 20:19
On devrait etre payé a regarder les matchs a l'extérieur
Posté hier, 20:33
On regardera le classement à la fin. Dix points entre le 2ème et le 12ème.
À la J10, il faut pas se raconter des conneries.
On est 11 eme et c’est un fait.
Ca ne veut pas dire que l’on finira 11 eme, mais ça veut dire qu’à 40% du déroulé du Top 14, on est pas invité.
Posté hier, 20:33
Posté hier, 20:34
Ah ! Je l'attendais celle là
...
..bon j 'ai pas bcp forcé....
Posté hier, 20:50
On est 11 eme et c’est un fait.
Ca ne veut pas dire que l’on finira 11 eme, mais ça veut dire qu’à 40% du déroulé du Top 14, on est pas invité.
Ben en gros c’est comme quand tu es mené de 10 points à la 30ème minute
Posté hier, 20:55
Posté hier, 20:58
La défense est calamiteuse, on dirait que les mecs ont peur de plaquer aux jambes et donc font des air-plaquages à tour de bras ou tentent d'arrêter le mec en l'attrapant par le maillot...insupportable !!!
Entrée de Fourcade : 4 touches, 4 touches foirées....j'adore ce joueur, mais ses lancers en touche sont calamiteux et nous coute presque le match aujourd'hui , puisque la touche foirée qui était proche de l'en but de Lyon finit 2 temps de jeu après derrière notre ligne.
Cette équipe est de plus en plus déconcertante de médiocrité...je me demande ce que font les mecs la semaine...
Posté hier, 21:31
On est 11 eme et cest un fait.
Ca ne veut pas dire que lon finira 11 eme, mais ça veut dire quà 40% du déroulé du Top 14, on est pas invité.
Posté hier, 21:37
La défense est calamiteuse, on dirait que les mecs ont peur de plaquer aux jambes et donc font des air-plaquages à tour de bras ou tentent d'arrêter le mec en l'attrapant par le maillot...insupportable !!!
Entrée de Fourcade : 4 touches, 4 touches foirées....j'adore ce joueur, mais ses lancers en touche sont calamiteux et nous coute presque le match aujourd'hui , puisque la touche foirée qui était proche de l'en but de Lyon finit 2 temps de jeu après derrière notre ligne.
Cette équipe est de plus en plus déconcertante de médiocrité...je me demande ce que font les mecs la semaine...
Pourtant, on essayait de plaquer aux jambes... lorsque l'adversaire était à 2m de la ligne.
J'ai eu l'impression de voir un match de rugby-touché.
Posté hier, 21:41
Ben en gros c’est comme quand tu es mené de 10 points à la 30ème minute
Plutôt 20 points
Posté hier, 21:54
Plutôt 20 points
Bref je suis d’accord que c’est un ballotage défavorable mais rien n’est fait
Ensuite vu la densité du Top14 on sait qu’on peut faire entre 4 et 12. Si on ne prend pas 15 points sur les deux matchs contre l’USAP et celui à Montauban ce sera entre 9 et 12
Posté hier, 21:55
Bref je suis d’accord que c’est un ballotage défavorable mais rien n’est fait
Ensuite vu la densité du Top14 on sait qu’on peut faire entre 4 et 12. Si on ne prend pas 15 points sur les deux matchs contre l’USAP et celui à Montauban ce sera entre 9 et 12
15 points sur deux matchs .... ça va être compliqué !!
Posté hier, 21:58
Donc rien dillogique.11e au classement britannique aussi
Posté hier, 22:01
15 points sur deux matchs .... ça va être compliqué !!
Deux plus un font trois non? Deux matches contre l’USAP AR et retour à Montauban
Posté hier, 22:03
Deux plus un font trois non? Deux matches contre l’USAP AR et retour à Montauban
OK ...;j'avais pas compté 2 pour l'USAP ...
5 members, 9 guests, 0 anonymous users