Bon déjà ce samedi dans nos habitudes de relancer des équipes en difficulté , nous n 'avons pas dérogé à la règle !
Bon je cesse d'être narquois , mais comment gagner un match sans être propres en conquêtes et s'envoyer sur la bataille au sol ?
Touche contrée et approximative , mêlée chahutée et quasi jamais dominante , jeu au sol bousculé par une grosse envie des Lyonnais et une meilleure organisation , jeu au pied de pression assez passable et encore du déchet et des fautes mal venus
En avant match je disais : "retour de Couilloud , aie aie " ben on a vu avec une charnière au dessus qui sur ce match a joué dans un fauteuil
Et pourtant je n 'ai pas trouvé les Lyonnais extraordinaire et en tout cas abordable si tant est que l 'on soit précis avec un mental de base nécessaire pour rivaliser à l 'extérieur et espérer.....Voilà on repart à poil avec des questionnements tjrs en suspend face à un concurrent abordable contre lequel nous n 'avons pas su et pu nous mettre à niveau !
20 à 25 mn pour descendre du bus complétement dominés de partout sans niaque et quand tu veux gagner à l 'extérieur il faut montrer autre chose et être prêts dans les tromblons !
Pas sûr en marge que Zamora soit actuellement en dessous de S Bézy....