Montferrand c'est un peu trop prolo aussi et pas assez sud ouest. Faudrait jouer dans l'Aveyron.
D'accord avec cela, je pourrai venir voir les matchs bien plus souvent ![]()
Posté 24 novembre 2025 - 16:21
Montferrand c'est un peu trop prolo aussi et pas assez sud ouest. Faudrait jouer dans l'Aveyron.
D'accord avec cela, je pourrai venir voir les matchs bien plus souvent ![]()
Posté 24 novembre 2025 - 16:39
Je peux venir déguisé en Catalan, si ça vous arrange ? ![]()
Posté 24 novembre 2025 - 17:15
Faut lâcher les matchs à l'extérieur en CCUP
C'est mieux comme ça...
Avec 10 points à domicile, on peut faire une qualif
Synthétique aux Sarries, on a vu, on a pris des valises (je parle en Top14) avec notre rush défense
Et à Durban par 30° en plein hiver face à la moitié de l'équipe des SudAf...
Les matchs les plus importants sont pour l'instant les 5 prochains de Top14 où il faut prendre 22/23 points pour se replacer 4eme...
Sinon on finit 10 ou 11eme comme tu dis
Tu veux qu'on finisse 10 ou 11eme c'est ça ?
oui c'est ça...
On finira pas dans les 6 ça j'en suis persuadé
Quant à l'impasse en Ccup ce serait indigne tout simplement.
Posté 24 novembre 2025 - 17:33
Julien... ![]()
Posté 24 novembre 2025 - 18:05
Je ne pense pas que ce soit utile.
- Le match aux Saracens doit, à mon avis, être géré un peu de la même façon que celui du Leinster l'an dernier. C'est-à-dire avec l'intention de faire un coup mais en gérant les temps de jeu. Peut-être que les internationaux n'ayant pas encore pris de congés le prendront la par exemple.
- Les deux matchs a domicile sont à gagner, aucune question à se poser. En plus, on peut tout à fait imaginer des victoires bonifiés avec la règle des 4 essais en Coupe d'Europe.
- Reste le match en Afrique du Sud. Ca peut paraitre tentant de le balancer à une semaine de jouer LR à la piaule mais de toute façon puisqu'on restera une semaine complète la-bas, j'imagine que tout le groupe (hors blessés) sera du voyage. Donc je ne pense pas que ce match sera balancé.
De toute façon on est sorti du groupe l'an dernier, il faut en faire de même cette saison, sinon çe serait un échec.
Posté 24 novembre 2025 - 19:00
Notez bien que le Stade Français est, certes pôôôôvre, mais digne comme Lucas. Ils finissent leur Capri-Sun sans jamais roter et ils mettent l'emballage dans la poubelle à déchets toxiques !
Pisser du Capri Sun dans la nature n’est pas écologiquement parlant très pertinent cependant
Posté 24 novembre 2025 - 19:38
Je peux venir déguisé en Catalan, si ça vous arrange ?
Posté 24 novembre 2025 - 19:40
Jai été élevé dans les principes !Tu pourras nous traiter de fils de putes aussi pour que ce soit plus réaliste s'il te plaît
Posté 24 novembre 2025 - 22:14
Et puis ce jaune, c'est quand meme un peu voyant non.. alors qu'historiquement notre maillot etait blanc. Peut-etre simplifier en changeant nos couleurs pour du bleu et blanc ?
Posté 24 novembre 2025 - 22:59
La castration sera alors achevée.
C’est pas demain la veille que je roulerai en pneus Fabre perso
Posté 24 novembre 2025 - 23:46
Posté 25 novembre 2025 - 00:14
Tiens JULIEN, tu dois choisir le plus probable entre ces 2 paris :
- il fait grand soleil samedi AM au stade Michelin
- Clermont finit dans le TOP 6
???
Posté 25 novembre 2025 - 06:56
Tiens JULIEN, tu dois choisir le plus probable entre ces 2 paris :
- il fait grand soleil samedi AM au stade Michelin
- Clermont finit dans le TOP 6
???
là c'est vache
Posté 25 novembre 2025 - 07:52
Et si c'est un échec, ça changera quoi au final ?
La façon de jouer et les résultats sont très moyens depuis 3 ans et rien ne change, au contraire.
Posté 25 novembre 2025 - 08:45
2 members, 4 guests, 0 anonymous users