Pisser du Capri Sun dans la nature n’est pas écologiquement parlant très pertinent cependant
et voilà, à jean bouin tu plantes du gazon et tu te retrouves avec une pelouse hybride parce que les mecs sont de véritables dégueulasses
Posté 25 novembre 2025 - 08:47
Pisser du Capri Sun dans la nature n’est pas écologiquement parlant très pertinent cependant
et voilà, à jean bouin tu plantes du gazon et tu te retrouves avec une pelouse hybride parce que les mecs sont de véritables dégueulasses
Posté 25 novembre 2025 - 09:04
là c'est vache
y'a rien c'est connecté
Posté 25 novembre 2025 - 09:11
Tiens JULIEN, tu dois choisir le plus probable entre ces 2 paris :
- il fait grand soleil samedi AM au stade Michelin
- Clermont finit dans le TOP 6
???
Tu as oublié de rajouter
- Urios fait du bon travail depuis 3 ans et demi
J'aurais pu répondre aucun des trois.
Posté 25 novembre 2025 - 10:53
De ce que j 'ai vu de la mêlée du Stade Français , c 'est plutôt bon et donc vu notre contexte actuel , plutôt ennuyeux , voir très ennuyeux
Milihidze à droite fait de belles feuilles de match et je ne vois ni Lautrian et encore moins le bébé Frisach rivaliser en face !
Sacré pb en devenir qui en cas de mêlée chahutée peut-être déjà ,rien que sur ça, lourd de conséquences et en face évidemment ils nous savent fragilisés et donc très prenables!
Attention au bloc de contre en touche avec le duo Briatte -Gabrillagues et en sortie de banc Macalou hou hou
Pour tout le reste , peu de failles, car hormis , Ward ils sont quasi au complet
Posté 25 novembre 2025 - 10:55
Milihidze à droite fait de belles feuilles de match et je ne vois ni Lautrian et encore moins le bébé Frisach rivaliser en face !
Melikidze
Lotrian
Posté 25 novembre 2025 - 11:16
Tiens JULIEN, tu dois choisir le plus probable entre ces 2 paris :
- il fait grand soleil samedi AM au stade Michelin
- Clermont finit dans le TOP 6
???
et pourquoi faire ?,pour prendre la honte a Jean Dauger ?
Le masoschisme de certain supporter est incontrôlable ,faut être dans les 6 et aussi lâcher la CC, alors qu'il faut être premier dans c'est deux competitions et si on y arrive pas on vire les gens qui encadre c'est incurie depuis bientôt 4 saisons....
Posté 25 novembre 2025 - 11:42
Melikidze
Lotrian
Posté 25 novembre 2025 - 11:47
Faut pas le faire chier Julien en ce moment
essayer d'orthographier correctement les noms. ![]()
Posté 25 novembre 2025 - 12:53
Posté 25 novembre 2025 - 12:56
Posté 25 novembre 2025 - 13:17
Argentins en congés alors ? Au moins sur le début de semaine ? Je ne connais pas le réglement, est-ce qu'ils ont une semaine de vacances obligatoire ? Même question pour PGS.
Akhaladze était présent ?
Posté 25 novembre 2025 - 13:19
Posté 25 novembre 2025 - 13:27
Argentins en congés alors ? Au moins sur le début de semaine ? Je ne connais pas le réglement, est-ce qu'ils ont une semaine de vacances obligatoire ? Même question pour PGS.
Sowakula ne sera pas là c'est sûr, les autres internationaux c'est la question avec cette communication pour le moins minimaliste.
Posté 25 novembre 2025 - 13:48
les argentins ont joué dimanche...
une semaine de vacances obligatoire d'ici au 31 décembre
Posté 25 novembre 2025 - 14:00
2 members, 4 guests, 0 anonymous users