Je sens le traquenard !
On va vous tabasser !
Bougres ! Suppôts ! Philistins !
Posted 25 November 2025 - 14:11 PM
Je sens le traquenard !
On va vous tabasser !
Bougres ! Suppôts ! Philistins !
Posted 25 November 2025 - 14:19 PM
Je vois bien :
Lotrian Massa Ojovan
Lanen Ratuva
Tixeront Tolofua ? Kremer
Jauneau Plummer
Jurand ? Belaubre Newsome Delguy
Hamdaoui
Fourcade Frisach Simmons Hemery Muarua ? Zamora Simone Montagne
Je pense que les inter seront là sauf PGS. A voir pour les joueurs non internationaux qui n'étaient pas là aujourd'hui.
Posted 25 November 2025 - 14:22 PM
Retour de l entraînement
Énormément d absents ☹️
Absents : Falgoux Lam Montagne Ceyte Sowakula Muarua Tolofua Kremer Jurand Raka Delguy Loaloa Fouyssac
Bezy présent visage très tuméfié sans contact
Tauzin Darricarrere Fall présent mais pas d entraînement
Idem pour Raffy qui boitait bas
Moala et Simone bien présents
Impossible de dégager une compo au vu du nombre d absents
Seule certitude pour ma part Belleaubre devrait être titulaire
Merci
PGS en congés du côté de l’Espagne
Les blessés Falgoux Loaloa Ceyte Raka Fouyssac donc forfaits
Les autres probablement reprises légères à cause de leurs matchs internationaux samedi et dimanche.
Alka ?
A mon sens, c’est l’état d’urgence et Urios, à juste titre, va mettre sa meilleure équipe.
Posted 25 November 2025 - 14:31 PM
Merci
PGS en congés du côté de lEspagne
Les blessés Falgoux Loaloa Ceyte Raka Fouyssac donc forfaits
Les autres probablement reprises légères à cause de leurs matchs internationaux samedi et dimanche.
Alka ?
A mon sens, cest létat durgence et Urios, à juste titre, va mettre sa meilleure équipe.
Posted 25 November 2025 - 16:02 PM
J'verrais bien une défaite à domicile
Posted 25 November 2025 - 16:08 PM
Les dix derniers matchs au Michelin contre le SF, c'est autant de victoires, et plus de quatre essais par matchs en moyenne. Un seul BD pour les Roses sur la période.
C'est vraiment pas l'équipe qui me fait le plus peur.
Posted 25 November 2025 - 16:14 PM
Les dix derniers matchs au Michelin contre le SF, c'est autant de victoires, et plus de quatre essais par matchs en moyenne. Un seul BD pour les Roses sur la période.
Chaque saison a sa vérité et là , en ce moment méfiance ils sont bardés de confiance et plutôt sur une très bonne dynamique , sans pression sur ce match sauf de faire un coup pour s'ancrer aux premières places qualificatives
Pas de fanfaronnade ,ni spécialement de trouille , mais simplement bien conscient de la réalité du niveau des Parigots en ce moment qui pourraient très bien nous donner du fil à retordre
Me tarde de voir où réellement nous en sommes !
Je compte sur les conneries de Pesenti et surtout pas les nôtres ![]()
Posted 25 November 2025 - 16:33 PM
Et voir Parigot se pavaner autour du Michelin la pense remplie de truffadou?? Pas question! MLSLG!!
Posted 25 November 2025 - 16:49 PM
Je sens le traquenard !
à une lettre près tu l'avais où je pense, mais vous allez l'avoir quand même
Posted 25 November 2025 - 16:54 PM
EtonnantJ'verrais bien une défaite à domicile
Posted 25 November 2025 - 17:00 PM
Ah bon ? A moi le Stade Français il me font peur !
Posted 25 November 2025 - 17:16 PM
Le seul point positif de ce match c'est de revoir Parra chez lui, le reste c'est zéro
Posted 25 November 2025 - 17:17 PM
Tu ne m aimes donc plus ?Le seul point positif de ce match c'est de revoir Parra chez lui, le reste c'est zéro
![]()
Posted 25 November 2025 - 17:19 PM
Tu ne m aimes donc plus ?
Mais toi c'est autre chose, t es pas sur le terrain, t'es un aventurier de la fourchette, un explorateur gastronome, ça mérite le respect.
Posted 25 November 2025 - 17:31 PM
Tu lis en moi comme dans un livre ! Question : on laisse un pourboire en Auvergne, au risque de passer pour un touriste ?Mais toi c'est autre chose, t es pas sur le terrain, t'es un aventurier de la fourchette, un explorateur gastronome, ça mérite le respect.
2 members, 10 guests, 0 anonymous users