Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] USAP - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
551 réponses à ce sujet

#256 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 589 messages
  • Genre:Homme

Posté 16 décembre 2025 - 16:04

Cest exactement ce que je pense !
Ça ne veut pas dire qu'ils viendront en touristes, ou qu'on gagnera quoi qu'il arrive. Mais lUBB avec ce calendrier et le besoin presque crucial de finir dans les 2 meilleurs en Ccup, ne peut pas aligner 5 fois en 5 semaines son équipe type.

Je vois un "gros" banc qui rentre entre la 50ème et 60ème, idéalement faudra être devant au score....

#257 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 659 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 16:06

Autre époque....et on le sait que trop !

Actuellement l 'A S M n 'a absolument pas l 'effectif pour jouer les deux tableaux ...le top 14 lui suffit amplement et encore avec équipe au complet....

Le poste de 10 illustre parfaitement de façon ubuesque mon propos....un seul titu/ crédible Plummer et avec ça on rêve de ne surtout pas le blesser en lui tirant sur la couenne tous les week-end !

Tous les clubs auront face à nous de nous contrer devant sur les phases de ce jeu pour envoyer au large après seulement qqs temps de jeu qui nous consommeront et nous mettront à la ramasse !

Seules l 'envie et une conquête parfaite peuvent  nous aider à sauver la mise , sinon pas de solution alternative à moins de défendre avec excellence et de jouer en contre...

Oui en phase, on a aussi bien dévoilé nos limites et faiblesses contre Sale 

#258 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 112 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 16:17

Après nous avons équipe très costaude, donc, notre juge de paix sera pour ces deux prochains matchs de savoir si nous pouvons aligner une équipe avec des mecs en pleine possession de leurs moyens physiques.

Si oui, et avec un (très) bon Plummer ça le fera !

Si c'est "hétérogène" ou  "hétéroclite"  :D  alors j'y vois pas beau !

#259 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 659 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 16:21

Après nous avons équipe très costaude, donc, notre juge de paix sera pour ces deux prochains matchs de savoir si nous pouvons aligner une équipe avec des mecs en pleine possession de leurs moyens physiques.

Yes, si on arrive à jouer sans la peur, si Urios invente pas une tactique de bourrin...

#260 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 466 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 16:31

Leur programme :

21/12 Réception RCT

27/12 Déplacement ASM

03/01 Réception Racing

11/01 Réception Northampton

18/01 Déplacement Bristol

24/01 Réception SF

31/01 Déplacement Montauban

Difficile même avec leur effectif de tout jouer à fond jusqu'à fin janvier, sachant qu'ils voudront si possible sortir dans les 2 premiers en Coupe d'Europe.

Ils présenteront une équipe "mixte" contre nous.

Cest exactement ce que je pense !
Ca ne veut pas dire quils viendront en touristes, ou quon gagnera quoiquil arrive. Mais lUBB avec ce calendrier et le besoin presque crucial de finir dans les 2 meilleurs en Ccup, ne peut pas aligner 5 fois en 5 semaines son équipe type.
Nôtre match, me paraît le plus propice à une rotation deffectif. Surtout que les cadres (hormis quelques uns) ont joué les matchs de lEDF et Ccup.

Nous, notre situation fait quon doit aligner les meilleurs à Perpi et contre Bordeaux. À Montauban, on pourra peut être mettre 1 ou 2 jiffs de plus en laissant Kremer ou Simmons par au repos (a voir selon les matchs / blessures)

Je pense comme Loujean 

ils seront au complet chez nous, ils ont déjà fait tourner et dans 5 semaines, ils perdent l'escadrille de France pour 2 mois 

ils restent sur 2 défaites contre Pau et au MHR  - Avec 2 victoires de Ubb, on aurait était tranquillou. Mais là... 

ils ne sont que 6eme / ils vont vouloir rattraper la défaite contre Pau

• Loujean aime ceci

#261 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 063 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 16:56

Je pense comme Loujean 

ils seront au complet chez nous, ils ont déjà fait tourner et dans 5 semaines, ils perdent l'escadrille de France pour 2 mois 

ils restent sur 2 défaites contre Pau et au MHR  - Avec 2 victoires de Ubb, on aurait était tranquillou. Mais là... 

ils ne sont que 6eme / ils vont vouloir rattraper la défaite contre Pau

Cela me semble logique. 

#262 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 659 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 16:58

Ouais le sujet c'est quand même l'USAP, et perdre contre eux, ce serait très dur

• anje et La Berthe aiment ceci

#263 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 17:02

Sûr que ça peut nous mettre la tête dans le seau... pour le moment, hormis la coup d'Europe où nous aurions pas pu faire grand chose, nous sommes toujours dans les clous en top 14. Après la série des 3 prochains matchs, on connaîtra clairement la suite de la saison. La pression sera très forte les prochains weekends!

#264 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 063 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 17:02

Sûr que ça peut nous mettre la tête dans le seau... pour le moment, hormis la coup d'Europe où nous aurions pas pu faire grand chose, nous sommes toujours dans les clous en top 14. Après la série des 3 prochains matchs, on connaîtra clairement la suite de la saison. La pression sera très forte les prochains weekends!

C'est le moins que l'on puisse dire. 

#265 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 756 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 17:04

Oui.
Problème n°1: on est dans le dur physiquement et je vois pas comment ça peut s'arranger en quelques jours
Problème n°2 (lié au premier ?) : Plummer vient d'aligner 3 ou 4 matchs médiocres, voire vilains. Sa demi heure jouée samedi est la pire depuis son arrivée.
On est dans le dur et tout le monde l'a bien vu, surtout nos futurs adversaires
  • cocotte 63, Silhouette et Jicé aiment ceci

#266 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 589 messages

Posté 16 décembre 2025 - 17:08

Ouais le sujet c'est quand même l'USAP, et perdre contre eux, ce serait très dur

Attention je le redis, ils ont vidé l'infirmerie devant (manque Tuilagui) derrière en revanche Tedder, McIntyre, Allan toujours blessés, Aucagne en reprise.

J'espère voir Urda sur le terrain plutôt que Reus. Derrière sur le papier on est supérieur encore faut-il faire le taff devant...

• jm12 aime ceci

#267 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 401 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 17:14

Je me demande comment Canal plus va nous vendre le truc.
Fort de son succès européen l USAP affronte un battu ? :bush:

c'est pas joli joli de se moquer de ses petits camarades, même si c'est c'est le match des cancres...

#268 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 466 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 17:19

Attention je le redis, ils ont vidé l'infirmerie devant (manque Tuilagui) derrière en revanche Tedder, McIntyre, Allan toujours blessés, Aucagne en reprise.

J'espère voir Urda sur le terrain plutôt que Reus. Derrière sur le papier on est supérieur encore faut-il faire le taff devant...

Ils peuvent nous faire suer sur la vitesse aussi 

je ne sais pas par contre où en est Petaia de son intégration et son niveau de forme 

Hall (Aprasidze)

Reus (Urda)

Joseph Duguivalu DelaFuente Veredamu

Petaia

#269 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 659 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 17:45

Urda cela serait pas mal, autant McIntyre quand il jouait chez nous je le trouvais pas bon, autant à l'USAP il m'a semblé clairement meilleurs. Je pense que notre problème c'est la tête et notre fébrilité, même si on est supérieur derrière, si on joue comme les derniers matchs cela ne va pas le faire, devant aussi on devrait pas s'en sortir trop mal

#270 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 18:03

Bon ben j ai tout lu et ma conclusion c'est qu on va prendre  :crying: 

• Bougnat et Breton aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet