Aucagne de retour pour l'USAP
[ Avant match ] USAP - ASM
Posté 16 décembre 2025 - 18:11
Posté 16 décembre 2025 - 18:31
un match de tous les dangers , autant physiquement , comptablement et psychologiquement
Posté 16 décembre 2025 - 18:49
un match de tous les dangers , autant physiquement , comptablement et psychologiquement
Ou de tous les espoirs ! Défaite contre l'USAP > dimanche Pats déclare "Urios a toute ma confiance" > Mardi il est viré
- Velveteethol, Lima et pims aiment ceci
Posté 16 décembre 2025 - 18:51
Le danger c 'est de donner à cette rencontre bcp trop d'importance quant au résultat , ceci en cas de couac
Au final hormis sur les résultats des matchs de CC , en top 14 à ce jour nous sommes au même point et il n 'y a pas le feu même si une victoire est souhaitable espérée et viendrait atténuer les doutes au lieu de les conforter
Alors r.d.v samedi pour un match certes très important comptablement mais évidemment pas que !
Puisque plus que probablement notre élimination en CC semble actée , plus d'excuses , on va être dispos à 100% pour le top 14 , donc les matchs on doit les jouer pour les gagner puisque l 'objectif désormais se cantonne au top14 et être dans les 6 ou au pire les,8 !
Voilà ce match tombe à pic pour se remettre la tête bien à l 'endroit comme seul objectif
- ESQ4 aime ceci
Posté 16 décembre 2025 - 18:53
On aurait encore choppé le melon et subit une défaite imprévisible. Là au moins, personne ne la ramène, et on a l'habitude de jouer 1 match sur 2 avec la merde au cul 💩, rien d'inhabituel au final.
- Jean Paul Belmondo, ESQ4 et Y&B aiment ceci
Posté 16 décembre 2025 - 19:14
Je pense que tu es proche de la compo, peut être Urdapilleta titulaire.
Ils peuvent nous faire suer sur la vitesse aussi
je ne sais pas par contre où en est Petaia de son intégration et son niveau de forme
Hall (Aprasidze)
Reus (Urda)
Joseph Duguivalu DelaFuente Veredamu
Petaia
Petaia commence à s'intégrer, je pense qu'il sera effectivement titulaire à l'arrière.
Posté 16 décembre 2025 - 19:15
Bon, j'espère que cette semaine ne sera pas bonne lors des entrainements et ne satisferont pas CU, parce que l'inverse n'est jamais bon...
Posté 16 décembre 2025 - 19:22
Posté 16 décembre 2025 - 19:24
Si on commence à bégayer pour aller gagner à l'USAP on peut fermer la boutique maintenant.
On a trois matchs consécutifs à gagner pour être dans les clous
- tekilapaf et Tonyasm! aiment ceci
Posté 16 décembre 2025 - 19:33
Et DES leaders !Un peu d'orgueil, merde.
Qq soient (malheureusement) leur niveau, il faut voir surgir des gueulards-guerriers : Fourcade, Ceyte, Kremer, Tolofua, Jauneau, Plummer, Delguy ? Je nen vois pas dautres mais ça doit faire son effet déjà !
Posté 16 décembre 2025 - 20:41
Ou de tous les espoirs ! Défaite contre l'USAP > dimanche Pats déclare "Urios a toute ma confiance" > Mardi il est viré
Malheureusement je vois bien Urda remercier celui qui lui a permis de gratter un contrat de titulaire pendant 2 ans
Posté 16 décembre 2025 - 23:35
La trilogie des trois U sur le site internet, j'adore...
Effectivement le club joue gros sur ses trois matchs. au minimum il faudra 13 points sur 15.
C'est tout à fait faisable... et ca commence samedi avec au minium 4 points sur 5
Si le plan se déroule sans accroc on se retrouvera dans les 4 premiers du top 14 ![]()
Posté 17 décembre 2025 - 00:00
- Velveteethol et Tchou aiment ceci
Posté 17 décembre 2025 - 05:46
... ou dans le CU.
Posté 17 décembre 2025 - 07:25
Je sais pas pour la trilogie des 3 U mais va pas falloir samedi oublier celle des 3 C si chère à Urios! 😁
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé