Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] USAP - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
551 réponses à ce sujet

#286 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 466 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2025 - 08:04

L'Usap en stage de 3 jours à huis clos pour la réception de l'ASM.
Je sais pas pour la trilogie des 3 U mais va pas falloir samedi oublier celle des 3 C si chère à Urios! 😁

Si les 23 viennent chacun avec 2 C, je prends...
  • exilé-sud-ouest et ZACH aiment ceci

#287 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 996 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2025 - 10:55

On va prendre une énorme branlée, dans la lignée de la champions cup et de Lyon.
Tarif habituel, 40 points à l'extérieur. Une équipe dépassée qui va marcher sur le terrain désabusée comme contre Sale à force de s'user dans son jeux stéréotypé inoffensif dans le rugby moderne.
Des que le score va se faire un peu, nos joueurs vont lacher completement le match et ça va finir par un score assez lourd avec des Perpignanais euphoriques.

• joubert13 et Barbidur63 aiment ceci

#288 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 826 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2025 - 11:00

On va prendre une énorme branlée, dans la lignée de la champions cup et de Lyon.
Tarif habituel, 40 points à l'extérieur. Une équipe dépassée qui va marcher sur le terrain désabusée comme contre Sale à force de s'user dans son jeux stéréotypé inoffensif dans le rugby moderne.
Des que le score va se faire un peu, nos joueurs vont lacher completement le match et ça va finir par un score assez lourd avec des Perpignanais euphoriques.

Un p'tit coup de déprime non ?

• thyrugby aime ceci

#289 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 996 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2025 - 11:04

Un p'tit coup de déprime non ?

On verra, mais tous les signes que j'ai vu depuis la trève, je vois pas comment il pourrait y avoir de miracle à Perpignan.
L'attitude de nos joueurs en seconde mis temps à domicile contre Sale, j'avais jamais vu ça. Juste avant l'interception de Simmons, c'était une résignation et un manque de combativité que je n'avais jamais vu au Michelin. Faire ça à domicile c'est impardonnable et montre qu'il y a un tres gros soucis.
On va s'en prendre une, on est pas en état d'aller faire la guerre à Perpignan. Notre équipe est actuellement bien plus malade que la leur.
Si l'arbitre décide pas d'etre gentil avec Delguy qui se roule au sol contre Paris, on serait déja à 4 défaites à la suite.

• julien, joubert13 et PataClum63 aiment ceci

#290 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 826 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2025 - 11:20

On verra, mais tous les signes que j'ai vu depuis la trève, je vois pas comment il pourrait y avoir de miracle à Perpignan.
L'attitude de nos joueurs en seconde mis temps à domicile contre Sale, j'avais jamais vu ça. Juste avant l'interception de Simmons, c'était une résignation et un manque de combativité que je n'avais jamais vu au Michelin. Faire ça à domicile c'est impardonnable et montre qu'il y a un tres gros soucis.
On va s'en prendre une, on est pas en état d'aller faire la guerre à Perpignan. Notre équipe est actuellement bien plus malade que la leur.
Si l'arbitre décide pas d'etre gentil avec Delguy qui se roule au sol contre Paris, on serait déja à 4 défaites à la suite.

ce n'est pas faux ! Après il y a toujours la sainte trouille qui peut faire des miracles 

#291 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 699 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2025 - 11:20

Cette semaine, je boude l'ASM. 

Qu'ils se démerdent avec leur coach-commercial. 

• Caplan aime ceci

#292 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 875 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2025 - 11:31

Oser dire quon est plus en crise que Perpi la honte serieux

#293 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2025 - 11:33

ce n'est pas faux ! Après il y a toujours la sainte trouille qui peut faire des miracles 

sur un match, deux max mais sur la durée non.

c'est vrai on a de la chance, on pourrait être supporter de Perpignan...

On fait de la merde depuis des années, mais on ne peut que s'en satisfaire.

#294 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 996 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2025 - 11:36

J'ai pas comparé en terme de crise, par contre tu peux continuer à et voiler la face et ne pas regarder les dynamiques des 2 clubs depuis la trêve.
Y'a pas photo, Perpignan va bien mieux que nous depuis 4 matchs.

#295 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 875 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2025 - 12:13

J'ai pas comparé en terme de crise, par contre tu peux continuer à et voiler la face et ne pas regarder les dynamiques des 2 clubs depuis la trêve.
Y'a pas photo, Perpignan va bien mieux que nous depuis 4 matchs.

A ça je dis pas linverse ! Et perdre à lusap pourrait être le début dun gros changement de tendance pour les 2 clubs, sortir de la crise pour eux et peut être en entamer une pour nous. Perpi fait le pire début de lhistoire du top 14, ils sont pire quen crise, nous on fait de la merde en étant dans le tas des 8 clubs se battant pour la 5/6eme place.

#296 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 642 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2025 - 12:21

Tu peux pas comparer les deux. Perpi lutte pour son maintien depuis des années, c'est une sorte de crise perpétuelle. L'ASM était plus habitué aux plus belles places du championnat et surtout c'était un des grands d'Europe. Faut reconnaitre depuis un moment, ça ne va plus très bien. Donc pas la meme crise que Perpi mais y a quand meme des trucs qui ne marchent pas et qu'il va falloir régler vite.

#297 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 476 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2025 - 12:25

Et déjà régler vite la préparation du match de samedi car il semble que les perpignanais sont mieux préparés d'abord mentalement.

#298 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 826 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2025 - 12:42

sur un match, deux max mais sur la durée non.

C'est évident 

#299 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 598 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2025 - 12:45

Et déjà régler vite la préparation du match de samedi car il semble que les perpignanais sont mieux préparés d'abord mentalement.

Ca on verra samedi parce que pour le moment leur gros mental leur a pas fait faire des miracles aux catalans

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#300 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 831 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2025 - 12:56

Je ne pense pas l'équipe et la motivation sera totalement différente avec cette fausse compétition européenne qu est devenu la champions cup.

Pour Peroignan et la niveau du public Catalan. On vient, on gagne et on s'en va. Rien de plus, rien de moins.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users