Parce qu'il n'y a aucun leader dans cette équipe.
Pourtant il y avait Kremer, Ceyte, et même la force du projet himself, Simone !
On nous aurait menti ?
Posted Yesterday, 15:59 PM
Parce qu'il n'y a aucun leader dans cette équipe.
Posted Yesterday, 16:02 PM
Pourtant il y avait Kremer, Ceyte, et même la force du projet himself, Simone !
On nous aurait menti ?
Ou alors Jauneau à plus d'influence qu'on peut le lire sur le fofo ? ![]()
Posted Yesterday, 16:05 PM
Posted Yesterday, 17:38 PM
Pour l'anecdote Munster a gagné 31-5 contre Gloucester avec Alaatola et Hanrahan comme quoi tout est possible.
Posted Yesterday, 17:59 PM
Posted Yesterday, 18:12 PM
Toulon régale Mayol quoi qu'il arrive depuis le début de saison. Une équipe qui respecte la Ccup et son stade.
Posted Yesterday, 19:54 PM
Posted Yesterday, 20:22 PM
Et donc la deuxième défaite à domicile, en un peu plus de 3 mois
Face à des Anglais , cela fait encore plus mal ![]()
Posted Yesterday, 20:27 PM
Toulon régale Mayol quoi qu'il arrive depuis le début de saison. Une équipe qui respecte la Ccup et son stade.
Posted Yesterday, 21:19 PM
Bah au moins, celle ci aura permis à nombre de membres du forum de se lâcher et de se faire plaisir !! Perso, je n’attendais rien d’une équipe composée de la moitié de joueurs revenant de blessures et surtout d’une ligne de 3/4 plus qu’inédite (10 compris) !!Et donc la deuxième défaite à domicile, en un peu plus de 3 mois
Posted Yesterday, 21:45 PM
Posted Yesterday, 21:47 PM
Ou alors Jauneau à plus d'influence qu'on peut le lire sur le fofo ?
Déconnes pas
Posted Yesterday, 22:05 PM
https://x.com/Broked...1627086228?s=20
Je sais pas si ça a déjà était mis sur le forum.
Si c est le cas pardon mais un ami viens de me l envoyer je suis tellement choqué par l attitude de Simone que j ai pas pris de le temps de lire toute les pages antérieures
Je suis pas fan de Simone, mais je trouve que le tweet et le montage sont durs avec lui. 30 secondes avant ces images, on a un ballon sur les 5m de Sale qui est degueule. Sale recupere, balance un enorme coup de pied devant, et Simone fait partie des ~ 2-3 joueurs qui tapent un sprint de 80m pour venir couvrir. Cette couverture est tres mal maitrisee, le ballon est balance n'importe comment, et la encore Simone fait partie des joueurs qui essayent de sauver les meubles en se jettant un peu partout. L'arbitre voit une faute de Sale un peu avant (sur le premier duel il me semble) et siffle une penalite, que Frier tente de jouer vite, mais c'est pas totalement etonnant que Simone, lui, n'ait pas la caisse pour enchainer immediatement. Ensuite vu qu'on est totalement desorganise, il semble se dire qu'il va couvrir le champ profond, et apres la perte de balle, il ne sait pas trop ou se placer en defense (ce qui n'est pas etonnant vu qu'il n'a jamais joue 10), resultat il est en retard et loupe son plaquage.
Bref c'est vilain comme action, mais j'ai du mal a croire que c'est parce qu'il est en dilettante ou qu'il s'en fout, comme le tweet semble le suggerer.
Posted Yesterday, 22:19 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users