Stats qui résument bien le match : une grosse domination stérile et pas mal de réussite de l'adversaire.
L'absence totale de repère derrière doit en partie expliquer le nombre incroyable de maladresses et d'occasions vendangées.
Là je suis d'accord entre nouveaux entrants jeunes , cadres ou présumés en reprise et hors sujet une équipe bâtie avec les pbs d'effectif du moment et ne soyons pas aveugles certains à un nveau passable , les risques étaient pour moi en avant matchs , réels !
Voilà plusieurs semaines depuis la décoction au LOU , noue pédalons dans la guimauve et la victoire contre le Stade Français tient plus à la débauche d'énergie et d'envie, d'orgueil, qu'à un jeu posé structuré à défaut d'être dominant....mais ce critère a ses limites et ne peut servir de levier à chaque match !
L 'A S M inquiète ! Le jour de vérité arrive et je dirais de bascule à A Giral où nous serons attendus par des mecs morts de faim portés par un public chaud bouillant....une révolte est attendue sans garanties , mais obligatoire pour la suite de la saison ;Urios le sait très bien !