Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Sale

• Veuillez vous connecter pour répondre
347 réponses à ce sujet

#316 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 562 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:28

Stats qui résument bien le match : une grosse domination stérile et pas mal de réussite de l'adversaire.
L'absence totale de repère derrière doit en partie expliquer le nombre incroyable de maladresses et d'occasions vendangées.

Là je suis d'accord entre nouveaux entrants jeunes , cadres ou présumés en reprise et hors sujet une équipe bâtie avec les pbs d'effectif du moment et ne soyons pas aveugles certains à un nveau passable , les risques étaient pour moi en avant matchs , réels !

Voilà plusieurs semaines depuis la décoction au LOU , noue pédalons dans la guimauve et la victoire contre le Stade Français tient plus à la débauche d'énergie et d'envie, d'orgueil, qu'à un jeu posé structuré à défaut d'être dominant....mais ce critère a ses limites et ne peut servir de levier à chaque match !

L 'A S M inquiète !  Le jour de vérité arrive et je dirais de bascule à A Giral où nous serons attendus par des mecs morts de faim portés par un public chaud bouillant....une révolte est attendue sans garanties , mais obligatoire pour la suite de la saison ;Urios le sait très bien !

• marco43 et Arverne03 aiment ceci

#317 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 657 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:53

Là je suis d'accord entre nouveaux entrants jeunes , cadres ou présumés en reprise et hors sujet une équipe bâtie avec les pbs d'effectif du moment et ne soyons pas aveugles certains à un nveau passable , les risques étaient pour moi en avant matchs , réels !

Voilà plusieurs semaines depuis la décoction au LOU , noue pédalons dans la guimauve et la victoire contre le Stade Français tient plus à la débauche d'énergie et d'envie, d'orgueil, qu'à un jeu posé structuré à défaut d'être dominant....mais ce critère a ses limites et ne peut servir de levier à chaque match !

L 'A S M inquiète !  Le jour de vérité arrive et je dirais de bascule à A Giral où nous serons attendus par des mecs morts de faim portés par un public chaud bouillant....une révolte est attendue sans garanties , mais obligatoire pour la suite de la saison ;Urios le sait très bien !

Et oui maintenant tous nos oeufs sont dans le panier du top 14.

#318 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 306 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:54

une ASM devenue l'ombre d'elle même .. aura t'elle la capacité de retrouver un jour son lustre d'antan ?

le doute est permis ..

#319 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15 145 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:55

une ASM devenue l'ombre d'elle même .. aura t'elle la capacité de retrouver un jour son lustre d'antan ?

le doute est permis ..

M’habite mon ptopto, m’habite!

• Arverne03 aime ceci

#320 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17 780 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:09

Commentaire de Sanderson : je pensais quon allait rencontrer une meilleure équipe pour etre honnête .

Il dit même qu'ils ont beaucoup travaillé l'attaque sur les ailes. Comme quoi c'est possible.

Faut voir. Touche volée = contrée ou interceptée, action positive de Sale
Touche perdue ou mal exploitée = mauvaise conquête, touche pas droite cest peut-être une nuance

Et en compensation leur talonneur a quand même balancé quelques pizzas.

#321 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 277 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:16

Dire qu'il y a quelques années on avait une équipe adaptée au jeu de la coupe d'Europe...

#322 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 622 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:24

Moi quand je vois ce que ses jeunes joueurs peuvent insuffler à Piqueronies... Je pense qu'il y a là un biais de perception. Tu mets du Gailleton, Attisogbe, Arfeuilles a l'ASM, tu vois peut être autre chose sur le terrain.
Je ne dis pas que Piqueronies est une quiche. C'est sûrement un bon entraîneur. Ni qu'Urios est le technicien de la décennie. Mais la notoriété des uns et des autres tient aussi beaucoup au matos a disposition.
Moi aussi je trouve Urios un peu pénible. Mais au moins il ne pretend réinventer le rugby. Et puis écrire (ou sous entendre) qu'il est ringard a longueur de post,.. est-ce que c'est pas l'être un peu soi-même. Franchement dehors il fait beau et de plus en plus. C'est comme si moi j'imitais Sarkozy a longueur de posts..

Ca dépend du matos je suis d'accord, mais Urios a eu du temps pour ça.

Pour la fin de ton post, je suis pas sur de comprendre, ou un peu trop peut être, comme si c'était impossible pour toi de pas finir un échange sans un peu te foutre de la gueule de la personne a qui tu t'adresses. T'as évoqué le ringard ultime, au moins on reste dans le thème.

• Huile Dulin et pims aiment ceci

#323 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 066 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:25

Dans le Times ce matin, le reportage dit que l’arbitre Gnecchi à très bien arbitré.  :crying:

Etonnement n’est pas près de mes sentiments. Il a été hacked par rapport son performance la semaine dernière.

Oú etait ce genre de performance á Llanelli???  :angryfire:

#324 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 450 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:34

Je n'ai pas regardé le match mais le résultat ne me surprend pas, tant notre "jeu" n'est pas "calibré" pour cette compétition.

N'importe quelle équipe britannique joue plus vite que nous et mieux, ballon en main.

Bref victoire obligatoire la semaine prochaine sous peine de vivre une fin de saison très longue.

Ah et bon courage pour monter un groupe motivé pour aller en Afrique du Sud.

#325 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11 225 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:47

Je n'ai pas regardé le match mais le résultat ne me surprend pas, tant notre "jeu" n'est pas "calibré" pour cette compétition.

Moi ça me surprend un peu quand même de se faire poutrer dans les grandes largeurs à domicile par une équipe (limite "B") moyenne d'un championnat moyen

#326 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 200 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:55

Ah et bon courage pour monter un groupe motivé pour aller en Afrique du Sud.

https://www.youtube....rts/Aq44mQykfWo

• marco43, Bad Zé, Tonyasm! et 1 autre aiment ceci

#327 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 402 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:07

Dire qu'il y a quelques années on avait une équipe adaptée au jeu de la coupe d'Europe...

Le 10 avril 2010 j'étais au RDS, charmant petit stade champêtre pour le match Leinster-ASM en 1/4 de Hcup.

Malgré un triplé de Zen, la faillite de Dieu ne nous avait pas permis de remporter ce match (29-28 je redonne le score pour Aymeric).

Ce souvenir reste ancré dans ma mémoire, même si la défaite était plus qu'amère, c'était beau...

Pourquoi je repense ce matin à cette soirée ?

Triste, c'est tout.

• Vert, Jicé et Arverne03 aiment ceci

#328 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 306 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:16

Le 10 avril 2010 j'étais au RDS, charmant petit stade champêtre pour le match Leinster-ASM en 1/4 de Hcup.

Malgré un triplé de Zen, la faillite de Dieu ne nous avait pas permis de remporter ce match (29-28 je redonne le score pour Aymeric).

Ce souvenir reste ancré dans ma mémoire, même si la défaite était plus qu'amère, c'était beau...

Pourquoi je repense ce matin à cette soirée ?

Triste, c'est tout.

+1 le temps de la splendeur et des trés fortes émotions  :rolleyes:  :rolleyes:

#329 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 843 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:26

https://www.rugbysco...stats-du-match/

Assez bien résumé.

Domination stérile, voir invraisemblable….

Des joueurs faibles dans les duels, mais ce n’est pas nouveau.

Très certainement, une envie très limitée pour de nombreux gars.

Je retiens deux joueurs qui ont tout donné et qui sont bons. L’un a 18 ans et l’autre 19….

Pour moi, et je me répète, il faut laisser partir un bon paquet qui ne sont pas au niveau.
Quand je vois Raka , j’ai du mal à saisir son talent qui obligerait à le prolonger….tout comme Simone.

Pressé de voir les joueurs qui vont être recrutés 

• layathollah, musky, el landeno et 1 autre aiment ceci

#330 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 756 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:36

Ca dépend du matos je suis d'accord, mais Urios a eu du temps pour ça.

Pour la fin de ton post, je suis pas sur de comprendre, ou un peu trop peut être, comme si c'était impossible pour toi de pas finir un échange sans un peu te foutre de la gueule de la personne a qui tu t'adresses. T'as évoqué le ringard ultime, au moins on reste dans le thème.

Oui c'est vrai je ne peux pas m'en empêcher. Je me fous même de ma propre gueule à la fin, ce qui a l'air de t'être un peu étranger.

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 9 guests, 0 anonymous users

pims, Google (2)