Autant pénalisé face à cet adversaire
Surtout certaines fautes assez hallucinantes en 2nde mt alors qu'on n'était qu'à 2 marques devant.
Posté 05 janvier 2026 - 11:45
Autant pénalisé face à cet adversaire
Posté 05 janvier 2026 - 14:22
Quand tu alignes les salaires de la ligne de 3/4 je pense qu'on est dans les 4 ou 5 premiers (en salaires) du top14
Jauneau Bezy
Plummer
Raka Moala 5R Loaloa Fouyssac Tauzin Fall Jurand Simone Delguy
Hamdaoui Newsome
tu crois vraiment que les fouyssac, tauzin, fall, jurand ou meme loaloa font partie des hauts salaires ... apres oui, tous ensembles ca peut faire beaucoup ....
tauzin par exemple, a toulouse, il fesait quoi ? il prennait la balle en bout de ligne, le surnombre etait fait et il n avait plus qu a marquer ... le joueur quii n a pas de rapidité ou de vivacité, tu peux pas lui apprendre à jouer vite... comme moala, que j aime beaucoup, tu vas pas lui apprendre à faire de crochets
)
enfin bon, moi j attends des joueurs meilleurs à ces postes là
Posté 05 janvier 2026 - 14:28
tu crois vraiment que les fouyssac, tauzin, fall, jurand ou meme loaloa font partie des hauts salaires ... apres oui, tous ensembles ca peut faire beaucoup ....
tauzin par exemple, a toulouse, il fesait quoi ? il prennait la balle en bout de ligne, le surnombre etait fait et il n avait plus qu a marquer ... le meme quii n a pas de rapidité ou de vivacité, tu peux pas lui apprendre à jouer vite... comme moala, que j aime beaucoup, tu vas pas lui apprendre à faire de crochets
)
enfin bon, moi j attends des joueurs meilleurs à ces postes là
C'est bien "Tous ensembles" que je raisonne
Urios a dit qu'ils cherchait, des cannes, des mains et bon en défense
Donc pour les cannes, effectivement, difficile de faire pire que ce qu'on a
mais bon l'an dernier ils cherchaient déjà des facteurs X et on a prolongé Jurand et Delguy, pris Loaloa qui est assez lent (mais très bon gratteur) et recruté le fameux facteur X :
Ratuva...
" Derrière un physique colossal (1,99m pour 124kg) le solide fidjien est aussi « très adroit dans le jeu et capable de tout avec un ballon dans les mains » précise le coach qui se réjouit de la signature de son nouveau « facteur X »"
Posté 05 janvier 2026 - 16:40
0 members, 2 guests, 0 anonymous users