Aller au contenu

Photo

[ Après match ] USM - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
289 réponses à ce sujet

#91 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 240 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2026 - 19:12

J'ai bien aimé ce match ou les 23 avants ont pour une fois montré du jeu, minimaliste peut être, mais jeu quand même.

Bref, à part ce jeu de bourrins, on s'emmerde de plus en plus à les regarder jouer, même contre une équipe de pro D2

Furios nous remet le Castres des bonnes années...  je meurs de voir cette bouillie même si ça gagne, petit on est d'accord...

Quand au jeu au pied des 9.... :rolleyes: 

• tekilapaf aime ceci

#92 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 632 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2026 - 19:13

Ce qui nous fait hurler comme des putois devant la tv, c est de sentir que ce genre de match peut être plié rapidement avec 2 ou 3 passes mieux ajustées pour déborder des adversaires malheureusement pas au niveau du top 14. Heureusement que le résultat est positif ce soir car je me demande comment ça se serait passé dans les semaines à venir. Je ne suis pas loin de dire que le staff a sauvé sa tête en gagnant à Montauban mais bon ils ont réussi donc rien à dire à part : bravo !
  • jm12 aime ceci

#93 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 614 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2026 - 19:13

Vous êtes vraiment des pisse vinaigre.
Un match d'hommes dans des conditions dantesques avec un arbitrage partial.
Fallait surtout pas écarter
  • Caplan, Maturix et Y&B aiment ceci

#94 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 756 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2026 - 19:16

Urios a l air content c'est l essentiel...

Tu crois ? ça c 'est la façade as quand tu as des gros plans pdt le match tu le sens faire la moue désabusé!

20mn d'entrée de bouillie de fautes de mains d'indiscipline et comble du bonheur Plummer à côté complet

Je ne m 'étends pas le forum va le faire mais si cet aprèm/ tu n 'as pas la conquête en mêlée, un bon coaching devant  et une touche excellente tu passes sans doute à la trappe du BO et qui sait !

Si avec les incursions de Montauban 4 fois à la suite dans notre zone de marque on perd notre BO , bien fait pour notre gueule , on a fait pas notre indiscipline nos ballons jetés n'importe comment nos passes en cloche pour l 'arbitre de touche , etc..tout ce qu'il fallait pour le perdre!

Derrière si tu enlèves Georges sur ses qualités c 'est le néant total technique , pas de cannes , ballons jetés pour personne bref une vraie cata comme jamais....Newsone passable , Jurand à l 'ouest complet , Loaloa lent , Delguy sans un ballon digne de ce nom, Zamora , j 'ai vu , y a du taf et loin du top 8

#95 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 205 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2026 - 19:19

On doit avoir le seul staff qui tire son effectif vers le bas à mesure que la saison avance. 

Après attention, c'est le genre de match piège. Je trouve que notre 8 de devant a été excellent mais avec une charnière qui grince et Moala difficile de voir du jeu. D'ailleurs heureusement qu'il marque sur son essai car il aurait été plus logique de faire la dernière passe.

#96 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 240 messages
  • Mon club:

Je suis pas sûr, quand tu vois la différence de replacement entre des Toulouse, Pau, Bordeaux.... Et nous qui avons 5 fois sur 6 une ligne à plat. On ne créé pas de situation pouvant amener un décalage autre que sur un exploit personnel. D'où l'importance de Moala et le mode bulldozer activé par darri avant sa blessure.

Tout simplement parce que c'est la consigne du coache, le jeu à plat et percussion.... ça c'est bon...

#97 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 310 messages
  • Mon club:

C'est clair, on vise le podium là.... :crying:

Triste mais en battant la Rochelle au prochain, on en sera pas loin...

#98 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 652 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Malgré l'accroc à Perpignan (d'autres tomberont la bas visiblement), on reste dans la course, mais toujours en se demandant : pour quoi faire et qu'est ce que ça change au bilan global sur la progression de l'équipe et des joueurs ?

Notre jeu est caricatural et uniforme. Aujourd'hui ça passe parce qu'on a fait face à une équipe de ProD2, mais c'est quand même dramatique de ne pas avoir su écarter un ou deux ballons avec de la qualité. Même dans le jeu au pied on a pas pris le dessus.

Plummer fait encore 80 minutes, on va finir par le payer et ça c'est aussi la faute du staff.

Bref, on s'ennuie à nouveau après une brève embellie en début de saison, et ce ne sont ni les perspectives à venir ni les discours tenus qui sont porteurs d'espoir ou de changement.

• ESQ4, layathollah, Boulard et 1 autre aiment ceci

#99 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 310 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2026 - 19:20

Les Supporters Toulousains auraient sûrement aimer avoir un jeu restrictif et une victoire en Catalogne aujourd'hui.....

#100 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 756 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2026 - 19:21

Ce qui nous fait hurler comme des putois devant la tv, c est de sentir que ce genre de match peut être plié rapidement avec 2 ou 3 passes mieux ajustées pour déborder des adversaires malheureusement pas au niveau du top 14. Heureusement que le résultat est positif ce soir car je me demande comment ça se serait passé dans les semaines à venir. Je ne suis pas loin de dire que le staff a sauvé sa tête en gagnant à Montauban mais bon ils ont réussi donc rien à dire à part : bravo !

+1.....déjà en 1 mi temps tu dois marquer 4 fois ...c 'est quoi ce lancer sur Kremer alors que Ceyte (excellent ) et Lanen prenaient ttes les gonfles !

Et pas que !  Derrière c 'est la cata vraiment .....techniquement-collectivement-sans vitesse , sans cannes !

Sur qu 'avec un tout autre résultat le volcan  risquait fort de se réveiller.....

#101 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 205 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2026 - 19:22

Malgré l'accroc à Perpignan (d'autres tomberont la bas visiblement), on reste dans la course, mais toujours en se demandant : pour quoi faire et qu'est ce que ça change au bilan global sur la progression de l'équipe et des joueurs ?

Notre jeu est caricatural et uniforme. Aujourd'hui ça passe parce qu'on a fait face à une équipe de ProD2, mais c'est quand même dramatique de ne pas avoir su écarter un ou deux ballons avec de la qualité. Même dans le jeu au pied on a pas pris le dessus.

Plummer fait encore 80 minutes, on va finir par le payer et ça c'est aussi la faute du staff.

Bref, on s'ennuie à nouveau après une brève embellie en début de saison, et ce ne sont ni les perspectives à venir ni les discours tenus qui sont porteurs d'espoir ou de changement.

Écarter ça semblait faisable sur plusieurs situations mais Zamora tente des passes impossibles.
A noter que Plummer n'a pas été inspiré.
La surface avait l'air particulière : Plummer, Delguy et Newsome ont fait de nombreuses glissades.

#102 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 34 043 messages

Posté 03 janvier 2026 - 19:25

C'était sacrément chiant, heureusement que j'avais The Big Bang Theory en fond sur la télé pour avoir un peu de divertissement.

Au moins, l'objectif comptable est atteint. Mais quelle tristesse de ne pas avoir un peu plus d'ambition dans le jeu chez le dernier à qui on en a mis 80 il n'y a pas si longtemps.

Bravo aux supporters qui ont fait le déplacement, ils ont été nombreux et ça s'est bien entendu.
  • Redboul11 aime ceci

#103 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 540 messages
  • Mon club:

je me suis emmerdé grave mais au risque de me répéter, il vaut mieux gagner moche que perdre beau ;  :bush:

parce que dans le genre perdants magnifiques, on a assez (trop?) donné  ^_^

• le masque et la plume aime ceci

#104 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 469 messages
  • Mon club:

Notre ligne de 3/4 n' est pas au niveau du fait principalement de la qualité des joueurs.
Mais chaque fois on entend le même discours bizarre quand même de ne pas voir la réalitéen face.

Non

#105 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 756 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2026 - 19:26

Le niveau des arrières est très faible....

Mais que de fautes connes... Comment peut on contester un ballon qui ne est pas sorti par le côté ?

Y a que moala derrière qui avance, pour le reste c'est faible.. Le seul atout des trois quart c est le jeu aérien de delguy... Et encore..

+1  oui sur le coup Dzama; "poulet sans tête " l'habituelle roulade du match ce coup ci pour Lotrian , la défense sans tête de Jurand qui est passé près du rouge( jaune et l 'autre de peu...) Massa au bord de disjoncter perdant tte maîtrise  Zamora on a vu ce coup ci, loin  d'un vrai 9....bref niveau faible derrière !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users