5 points qui font du bien au classement pour le reste, morne plaine....
[ Après match ] USM - ASM
Posté 03 janvier 2026 - 19:44
- le masque et la plume aime ceci
Posté 03 janvier 2026 - 19:45
Face à une équipe de Montauban qui aurait dû mal à jouer le haut de tableau de PRO D2, l'ASM a assise son succès bonifié sur sa conquête, mêlée et touche pour inscrire 5 de ses 6 essais à zéro passe sur sa spécialité de la pénaltouche. Pour le reste, l'animation offensive a encore confiné au néant ou presque, dans une ligne de 3/4 où le meilleur depuis deux rencontres est Moala, 35 ans... seul à avancer, ce qui interroge quand même alors que Plummer, en baisse de régime depuis fin novembre, peine et se montre décidément bien irrégulier (et bien seul à l'ouverture).
- jm12 aime ceci
Posté 03 janvier 2026 - 19:45
J'ai pas envie de disgresser sur un match qui n'a pas beaucoup d'intérêt, hormis le résultat.
Mais la seule chose que j'ai envie de dire, c'est que j'ai lu beaucoup de messages méprisants, péjoratifs, dégueulasses voire méprisants ou insultants envers les joueurs ou le staff.
Décevant.
En toute chose il faut savoir rester mesuré, et surtout ici peser le contre et le contre
- TH69 aime ceci
Posté 03 janvier 2026 - 19:49
Les Supporters Toulousains auraient sûrement aimer avoir un jeu restrictif et une victoire en Catalogne aujourd'hui.....
On aurait ramassé aujourd’hui en Catalogne avec ce jeu restrictif.
Posté 03 janvier 2026 - 19:50
ou peser le pour et le pour!
- Patator aime ceci
Posté 03 janvier 2026 - 19:51
Pour moi la prestation des joueurs a été tout aussi mauvaise et honteuse qu'à Perpignan.
Mais heureusement pour eux, ils ne sont pas tombés contre la meme adversité.
Plus les matchs passent et plus je suis convaincu que Urios doit pas allé au delà de son contrat et ne pas activer son +1.
Il est urgent de préparer la suite dès maintenant.
Si le président est pas totalement aveugle, il doit commencer à bosser.
- julien et Patator aiment ceci
Posté 03 janvier 2026 - 19:53
Non ce n'est pas entendable. Tout de même on aligne : Plummer, Moala, Simone, Delguy, Bézy, c'est pas des inconnus.
Continuer à avoir des œillères si celà vous fait du bien après tout.
Je peux te dire que quand tu joues avec des mecs de haut vol l entraîneur règle juste les détails.
Là le travail est immense.
Posté 03 janvier 2026 - 19:55
"Mission accomplie, difficilement mais avec autorité quand même. Ça avait tout dun match piège mais je trouve quaprès la bonne mentalité de la semaine dernière, nous sommes sur le même tempo, avec des avants costauds. Si on avait été un peu moins indisciplinés, le match aurait été plus simple. Ça fait quinze jours quon a remis léglise au centre du village et quon travaille bien. La défaite a lUsap nous a ouvert les yeux et a été un électrochoc. On nous a traité de moins que rien mais jai cru comprendre quon nétait pas les seuls à perdre à Perpignan Le triplé de Massa ? Jaurais pu le mettre ! Non, je rigole. Les essais sur mauls sont surtout des essais collectives mais « Babé » est un joueur très bon sur les mauls. On est contents pour lui."
Bon visiblement tous les voyants sont au vert. On est vraiment des mauvais supporters
- le masque et la plume aime ceci
Posté 03 janvier 2026 - 19:57
Continuer à avoir des illères si celà vous fait du bien après tout.
Je peux te dire que quand tu joues avec des mecs de haut vol l entraîneur règle juste les détails.
Là le travail est immense.
"L'entraîner règle juste les détails..."
C'est cela, oui.
Posté 03 janvier 2026 - 20:00
"L'entraîner règle juste les détails..."
C'est cela, oui.
Il faut juste des "joueurs de score".
Posté 03 janvier 2026 - 20:00
Ça a bien marché avec les gros qui ont été au four et au moulin, mais derrière on n'a pas été propre. La faute à Plummer qui n'y était pas du tout aujourd'hui, ça arrive.
5 points au forceps mais ça nous permet de survivre 3 semaines de plus.
Il faut profiter de la CE pour donner du repos à nos tauliers et récupérer quelques blessés ( et ne pas en avoir d'autres...) Retour au top 14 le 25/01 face à la Rochelle puis Castres, deux matchs à ne pas rater.
- Vynce aime ceci
Posté 03 janvier 2026 - 20:14
un bel essai sur 6 bien bourrins.
J'ai bien rigolé quand Moala a marqué sans faire la passe qui aurait certainement fini en en-avant.
- ESQ4 aime ceci
Posté 03 janvier 2026 - 20:15
L'essai de Moala n'est pas moche en soi. Le deuxième de Massa est assez joli je trouve avec une magnifique passe à une main de Tixeront.un bel essai sur 6 bien bourrins.
J'ai bien rigolé quand Moala a marqué sans faire la passe qui aurait certainement fini en en-avant.
Très bel essai sur la combinaison Tolofua, Sowakula (passé parfaite) et Tixeront.
Pour moi 50 % d'essais moches.
- Bad Zé aime ceci
Posté 03 janvier 2026 - 20:18
Je suis pas sûr, ils intègrent ou réintègrent des joueurs et fond largement tourner avant la coupe d'Europe. Je pense qu'ils s'en foutent du résultat si les attitudes et les choses travaillées dans la semaine ont été vu cet aprem.Les Supporters Toulousains auraient sûrement aimer avoir un jeu restrictif et une victoire en Catalogne aujourd'hui.....
Gourgues est capable de dépanner en 10, c'est plus dur pour Graou. Mauvaka manque encore un peu de rythme, Banos doit travailler le liant.... Ce match leur sert à ça. Ils auraient pas testé gourgues en 10 en coupe d'Europe à domicile.
Mais bien sûr ils auraient aimé gagner.
- Huile Dulin aime ceci
Posté 03 janvier 2026 - 20:25
6ème, cest top !! Bravo les gars pour la prestation: il faut savoir gagner moche !! Le jeu de 3/4, on verra lan prochain.
Ah ouais quand même..... ça fait combien d'année qu'on dit ça déjà ?
Gagner moche ok, mais c'était Montauban..Notre niveau est abyssal.
On va subir beaucoup de déconvenues d'ici là fin de la saison si on ne complète pas notre jeu.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users