Nimporte quoi !! En Fédérale 3 tant que tu y es .:::
Garde ton sang froid quand même !!
Je te rappelle que cette équipe de Glasgow vient de mettre un 28-0 au ST au complet et quelle a remporté l United Rugby Championship en 2024 .
Je n'ai pas l'habitude d'écrire pour encenser ou dénigrer mon équipe, mais qd même, depuis le temps que je regarde l'ASM, je ne trouve pas d'équivalent en terme de manque de solution et d'acception de notre chute incontrolable. On glisse vers le fond, et pas grand chose ne nous empêche de sombrer. Sur nos trois matchs de CCup, on prend une valse à chaque fois. On n'a jamais été en mesure de gagner aucun des trois matchs. Surtout on est SANS SOLUTION, sans plan ni A, B, C ou Z. Quand même, sur la demi finale qu'on joue contre les Sharks, je nous crois plusieurs fois en mesure de remporter le match. Maintenant, l'écart est tellement important avec les équipes adaptées au jeu de l'époque que que dalle, pas la moindre illusion.
Plus globalement, j'ai cru à un retour de l'ASM à un niveau intéressant avec Jauneau, Tixeront, les recrutement de Fa'ainga, PGS et Kremer, bilan des courses Zéro progression.
On a un petite fenêtre avec la génération Crabos, tant que Furios sera là et qu'il met tout sous clef, je n'y crois pas une seconde.