Bon que nous n 'ayons pas crevé l 'écran et même parfois pire avec cette forme d'impuissance à exister , on a tous vu
Et si on reconnaissait aussi la performance des Ecossais à mettre de la vitesse à nous étouffer à nous ralentir nos sorties de rucks jusqu'à nous les pourrir, une défense très compliquée à déborder bcp de vitesse dans leur jeu , des combinaisons qui créent les brèches ave bcp de leurres
Bref malgré l 'investissement ,et la vaillance des nôtres nous avons été battus par meilleur que nous actuellement avec maintes fois dans la partie ce sentiment d'impuissance même à 15 contre 13 !
Ces deux culottées face à Sale Glasgow et même Sarrasins à l 'extérieur doivent servir à poser sur la table avec objectivité ce qui cloche , ce qui nous manque , à tous les niveaux, du sportif, à froid loin des passions ,avec une objectivité froide sinon nous n 'aurons pas le cul sorti des ronces !
Déjà on prend bcp bcp de points bcp trop avant dernière défense du top14...c 'est parlant sans pour cela sortir de HEC....derrière pas d'animation , pas de vitesse un jeu minimaliste très , trop facile à lire aux défenseurs d'en face , pas de cannes et trop rarement nous créons de déséquilibre évidemment c 'est encore pire quand devant nous ne dominons plus suffisamment en particulier au sol , où nous sommes loin d'être sereins , pas assez organisés , et parfois combatifs
Prendre des roustes à 30...40....pions faut se pencher très vite sur cette avarie défensive qui nous plombe avec régularité ¨premier obstacle de taille !
Bien daccord pour répondre à froid sur les carences.
Pour moi il ny a pas dorganisation défensive ou offensive qui nous permettent de rivaliser. Et il ny a pas non plus joueur capable de débloquer des défenses à lui tout seul. Le jeu est restrictif et ça ne marche plus.
Je vote pour changer lentraîneur car :
Lanimation offensive est absente depuis de trop nombreuses saisons. Il nous manque une vision ambitieuse à laquelle les joueurs pourraient adhérer. Les choix ne sont pas bons. Un ouvreur sans remplaçant pour une saison cest nimporte quoi. Le constat de léquipe retrouvée en incurie il y a 3 ans ne peut plus servir dexcuse. Il faut du changement ou on va végéter mollement pendant longtemps.