J'avais coupé après le dernier essai de Castres. Du coup très surpris du bonus. Les joueurs n'ont donc pas lâché...
1 point chez la meilleure équipe du moment, c'est pas si mal comptablement (dixit ceux qui nous voyez prendre la Branloute)
Du peu que j'ai lu cela fait mal au c... à certains que l'on soit à égalité avec les Castrais au classement (41 points).
Sur un terrain il y a deux équipes et si Castres n'a pas été au niveau de la semaine dernière (à Bayonne) c'est que l'adversaire l'en a empêché. Il suffit d'avoir mis les crampons pour se dire que l'on a le droit de gagner moche lors d'un match de purge.
Après si on veut du jeu flamboyant il faut bader Toulouse et plus l'ASM. En 2016, c'était les toulousains qui nous enviaient, mais la roue tourne, et tournera encore, en espérant que ce soit en notre faveur
Moi je trouve qu'il y a des progrès depuis les deux dernières années d'Azéma. On peut ne pas être d'accord et se comporter comme des enfants gâtés après les effets des passages de Vern Cotter et du Président Fontes. Moi c'est l'ASM que je supporte et si le jeu est alléchant tant mieux, s'il est moche tant pis alors La pro D2 ? même pas peur