C'est vrai, dès qu'il y a une contre-performance comme hier ou à Perpignan, Urios explique que l'équipe n'a pas respecté le plan de jeu établi tout au long de la semaine. Ce discours devient récurrent.
Ca interroge quand même sur le staff et commence à devenir un sérieux problème. Soit mauvaise qualité de la communication, soit les joueurs s'en cognent et n'appliquent pas les consignes
Dans les deux cas, il faudrait un changement rapide.
D'autant plus, qu'a chaque fois, le sous-entendu d'Urios, c'est que si les joueurs avaient respectés les consignes, on gagne le match.
Je vois pas ce que tu continues à chercher et quelle leçon tu veux en tirer à chaque fois
"Respecter le plan de jeu" : faut déjà le connaitre
Tu le connais pas ?
Gagner les colissions : à priori perdu
Travailler + : à priori perdu
Etre bon en l'air : perdu
Etre bon au pied : on a pris une leçon
Conquête : bon en mêlée, touches importantes perdus surtout à la fin
Tu l'as ton plan de jeu, non ?
Faut pas chercher midi à 14h
Avec les joueurs qu'on a c'est un plan de jeu qui ne peut marcher qu'un match sur 2 et surtout à domicile et quand les gars sont frais
On gagne 1 match sur 2 et surtout à domicile
Tu veux quoi de mieux ?
Tu veux qu'il donne quoi comme consigne ?? Y'a des adversaires en face qui portent leurs couilles aussi, non ?
T'as pas l'impression que si on avait pris tous les ballons en l'air, que si on avait gagner les collisions et que si on avait travailler plus qu'eux, on aurait gagner ?
Si ?
Ben voilà, il a raison : Les joueurs n'appliquent pas ce qu'il demande
Ils méritent bien une sérieuse remontée de bretelles...
Sinon faudra expliquer à Ceyte, qu'il met un peu trop d'application à appliquer le plan de jeu. Se mettre minable et sortir au bout de 20 minutes, c'est con. C'était pas le plan de jeu de se blesser en voulant gagner les collisions...
Pourtant : « La vie est un risque. Je n’ai pas peur et je ne regrette jamais ce que je fais. Il fallait jouer ce match comme ça. Tant pis si on casse des joueurs. »