Sur cette mêlée les jaunards se sont concentrés sur la poussée et ils ont tout misé sur le pari qu'ils allaient les défoncer ( ce qu'ils ont fait sur la dernière mêlée du match au même endroit) ..... Ils dominent cette mêlée mais la mêlée tourne légèrement ce qui éloigne Tixeront du côté fermé où tout va se jouer et il continue à pousser ....
Après l'essai Tixeront parle à l'arbire et lui demande pourquoi il ne siffle pas faute sur cette mêlée et l'arbitre répond que les Castrais se sont mis à la faute après la sortie du ballon ...
15
Et juste avant cette mêlée Plummer à parler à l'arbitre car lorsqu'il tente plaquer le 15 qui lance le contre celui-ci le raffute un peu et réussit à faire la passe puis ensuite il lui tire le maillot et l'empêche de se réplier assez vite pour intervenir ... l'arbite l'a envoyé aux fraises et Harry n'avaient pas l'air très content ...
Ouai...j 'ai vu aussi mais des fats de matchs comme celui là tu en as à chaque sortie très souvent et parfois plus litigieux!
Réglons nos pbs et après on disséquera moins les décisions de l 'arbitre au millimètre près !
Sur cette mêlée on est d'une grande naïveté je trouve à 5 m de notre ligne en poussant "aveuglément " et ne ne surveillant pas assez ce fermé avec Tix peut-être Zamora pris du côté inverse et surtout Tix qui en tant que Capitaine en fait une belle et ce sont sur ce genre de bévues que tu vois ou pas un leader expérimenté comme les Babillot ou autre R Briatte par exemple
J 'ne reviens tjrs à mon histoire de chef et leader charismatique devant dont nous sommes orphelins pour moi !
Se prendre un essai presque d'école sur une mêlée dominatrice à nos 5 m ave un très bon Fernandez à la manoeuvre est tout bonnement inacceptable tellement c 'est grossier de ne pas super surveiller ce côté fermé où n 'importe qui se serait infiltré tranquille!
Cet essai est un tournant pour moi ajouté à nos errements habituels sur des conquêtes essentielles (ratés de Etienne) ( faute débile sur ruck)tout autant que celle de Massa au sol (ballon repris sur en avant au sol) qui coûte 3 points....etc...tant que tu ne seras pas assez propres sur des choses basiques essentielles comme la discipline tu ne pourras pas espérer de façon crédible gagner qui plus est à l 'extérieur !
Tu ôtes ces faits de jeu ,tout à fait corrigeables, pour moi tu changes complétement la donne et tu gagnes tranquillou bilou
Notre saison semble marquée par cette inconstance presque chronique et la difficulté à corriger notre indiscipline que l 'on confond avec trop d'enthousiasme et un manque évident de maîtrise
Et malgré tout ça , on passe très très près et pour la énième fois ça nous fait râler et nous frustre à juste raison !