Je comprends que Fourcade soit la tête de turc (son entrée est mauvaise) mais on perd 2 lancers avec Massa.
Pas le même ratio.
Posté 31 janvier 2026 - 18:48
Je comprends que Fourcade soit la tête de turc (son entrée est mauvaise) mais on perd 2 lancers avec Massa.
Posté 31 janvier 2026 - 18:49
En même temps le CO à l'extérieur sous des trombes d'eau perso je m'attendais pas à regarder du Rugby Championship!! 😉Le point de BD c'est une bonne chose, mais il reste quand même la qualité de ce qu on produit.
Je zappais sur les autres matchs tellement je m ennuyais c'est quand même gênant !
Posté 31 janvier 2026 - 18:50
Castres leur ailier black il est hyper rapide, par contre c'est un gros bourrin
Bien aimé le match de Ratuva et la rentrée de Muarua
Sur les 3 derniers déplacements à Castres, on a ramené deux fois des BD et gagné une fois...
Posté 31 janvier 2026 - 18:52
En même temps le CO à l'extérieur sous des trombes d'eau perso je m'attendais pas à regarder du Rugby Championship!!
Si c'était que contre le CO sous la pluie ce serait acceptable
Delguy très rarement décisif quand-même pour il déçoit vraiment.
Il a eu quoi comme ballon propre a exploiter ?
Zamora en conférence de presse "ca s'est joué sur des détails, on sait ce qu'il nous reste a travailler", "on aurait aimé plus jouer au rugby mais on a respecté la tactique", "c'est frustrant", "je prends confiance, je me sens accepté par le groupe, je prends de l'experience, je prends du plaisir a jouer"
Pas d'accord sur Muarua qui s'est proposé et a avancé.D'accord pour Ratuva, correct au niveau mobilité, il a bien avancé aussi.
En revanche sur Muarua non, il a l'air très impressionnant, du type boule de démolition, mais il n'a pas avancé me semble-t-il.
D'accord pour Ratuva, correct au niveau mobilité, il a bien avancé aussi.
Il me semble que c'est lui qui est cense couvrir le petit cote avec Jurand sur l'essai de Fernandez, mais pour moi c'est plus le probleme de mettre un deuxieme ligne en 6 que vraiment a reprocher au joueur.
Le point de BD c'est une bonne chose, mais il reste quand même la qualité de ce qu on produit.
Je zappais sur les autres matchs tellement je m ennuyais c'est quand même gênant !
Posté 31 janvier 2026 - 18:53
Non c'est Tix.Il me semble que c'est lui qui est cense couvrir le petit cote avec Jurand sur l'essai de Fernandez, mais pour moi c'est plus le probleme de mettre un deuxieme ligne en 6 que vraiment a reprocher au joueur.
Posté 31 janvier 2026 - 18:54
Non c'est Tix.
On mets notre 7 coureur petit cote sur ce type de melee defensive a 5m?
![]()
Il faudra que je revois, mais ca me parait pas plus malin cela dit.
Posté 31 janvier 2026 - 18:55
Cela dit, vu les conditions météos le match ne se prêtait pas aux grandes envolées.
D'ailleurs les Castrais ont fait à peu près la même chose : chandelles, chandelles et re-chandelles.
Faut qu on embauche des Irlandais, ça leur fait pas peur a eux la pluie
0 members, 6 guests, 0 anonymous users