Sérieusement, vous allez encore mettre la défaite sur le dos de Fourcade. Parce qu'il a manqué 1 lancer j'imagine ?
Il faut arrêter les gars, c'est vraiment malsain.
Sinon, les castrais avaient deux fois plus de longueur sur leurs jeu au pied, c'était assez flagrant. Leurs sorties de camp, où ils gagnent 30 mètres sur un jeu au pied, ça m'a franchement dégouté.
Fourcade sauf erreur a foiré deux lancers tout comme Massa à sa sortie...reprenez moi vite si je me trompe...sur un où il est pénalisé il y a manifestement un défaut d'annonce qui le fait hésiter , l 'autre c 'est le contre!
Trop de ballons encore perdus ou rendus avec de lourdes conséquences à la clé !
Que dire de cette mêlée à 5 qui amène un essai trop facile du 9 du CO côté fermé...il était où Tixeront .et Jurand n 'en parlons pas...Comment peut-on à 5m être aussi naïfs et empruntés et se faire prendre comme des sangliers sans tronche ou plutôt la tronche dans la pelouse !
Je viens de voir la 2 mi temps en replay et l 'entrée de Fernandez est quand même le fait du match pour ne pas dire le joueur du math car avant Arata était vraiment pas dans son jour !
Bon derrière , comment dire; pas grand chose , sauf Georges mais c 'était un match pour lui,si on jouait un peu plus avec la tête collectivement !
Ratuva intéressant et Muarua à revoir aussi; mais que diable assurez moi les passes au leu de balancer des parpaings pour quedal !