Moefana très incertain (genou, exams lundi).
Ca fait beaucoup au centre avec Gourgues blessé, Barassi en reprise.
Posted Yesterday, 20:46 PM
Posted Yesterday, 20:48 PM
OUI .... mais on a Fickou .... larme fatale .... sans apostrophe
Posted Yesterday, 20:56 PM
Envoyez les U20 - ça suffira.
Ils devront déjà s'occuper des vôtres, qui ont l'air d'avoir tenté d'accrocher les Anglais hier (Angl 19-16 PdG, avec 0-16 à la mi-temps) !
Posted Yesterday, 20:57 PM
beeeeen oui. Où voulais-tu qu'il soit ? 2è Ligne ?
ah, pardon.
Galthie va nous créer le poste de 2.5 ligne ![]()
Posted Yesterday, 20:58 PM
Comment traduit-on le mot multitasking ?
multitâche ![]()
Posted Yesterday, 20:58 PM
En tout cas, au vu de la liste des 42, je pense qu'il n'y aura quasiment pas de changements. Il faudra peut-être attendre la prochaine journée du Top 14 pour voir si des joueurs en reprise sont susceptibles de rebattre des cartes (Gazzotti, Mallez, Tatafu...). Même si j'aurai beaucoup aimé explorer quelques options en troisième ligne centre à l'instar du très séduisant Matiu, je pense qu'on partira donc sur :
Gros Marchand Montagne/Aldegheri
Flament Guillard
Jelonch Ollivon Cros/Jegou
Dupont Jalibert
BB Moefana Depoortere Attissogbe
Ramos
Banc : Neti, Mauvaka, Aldegheri/Montagne, Meafou, Auradou, Cros/Jegou, Serin, Gailleton (s'il est de retour en forme)
moi je vais être pro UBB et voudrait voir:
Gros Marchand Aldegheri
flament Guillard
Jelonch Matiu Ollivon
Dup Jalib
LBB FBB Depoortere Attisogbe
Ramos
Remp: Neti Lamothe Montagne Staniforth Jégou Serin Gailleton Buros (ou Dréan/Grandidier)
J’y crois pas trop pour le banc où il conservera un 6+2 à mon avis mais je voulais revoir Buros en 15 en faisant basculer Ramos en 10.
Posted Yesterday, 21:18 PM
Posted Yesterday, 21:45 PM
Donc Aldritt et Penaud semblent vraiment plus dans les plans. Curieux de connaître la vrai raison (qu'on n'aura jamais)
Manque de performance, volonté de voir d’autres profils.
je pense qu’il ne faut pas chercher plus loin.
Posted Yesterday, 23:19 PM
Posted Yesterday, 23:34 PM
Penaud a râlé sur les entraînements/le jeu offensif des bleus. En novembre je crois...
C'est vrai mais je ne pense pas que ce soit le problème. Le staff pointait surtout ses errements défensifs et sous les ballons hauts, ce qui lui avait d'ailleurs valu d'être écarté contre l'Italie lors du dernier tournoi. Aujourd'hui, il y a des ailiers très talentueux qui émergent, ce qui est l'occasion pour le staff de sélectionner des profils plus sécurisants et de haut-niveau, tout en essayant de piquer Penaud pour l'inciter à revenir à son meilleur niveau.
Ce n'est pas la première fois que le staff essaie ce genre d'électrochocs. Il avait mis du temps à sélectionner Ramos à cause de son comportement, a poussé Jalibert à travailler sa défense pour obtenir de nouveau sa chance, avait écarté Nouchi à cause de son manque d'agressivité... A Penaud de bosser et de retrouver le wagon bleu.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users