Ça sent le guichet fermé ce match.
Pesage complet, semble-t-il, plus pas mal dautres tribunes.
J'attends le décompte officiel de th69
Posté 19 février 2026 - 07:06
Ça sent le guichet fermé ce match.
Pesage complet, semble-t-il, plus pas mal dautres tribunes.
Posté 19 février 2026 - 10:42
Posté 19 février 2026 - 11:15
Si pour Toulon il y a eu Castres, je pense que pour l'AB le souvenir du barrage sera là. Question non match, c'était ps mal non plus.
Posté 19 février 2026 - 11:32
Toujours compliqué de jouer une équipe qui change de coach.
Qui + est quand l'équipe a initialement des atouts indéniables.
On n'est pas devenu injouable après Toulon donc je suppose que l'humilité sera suffisamment présente avant le match.
Oui ça peut être tout bon ou tout mauvais.
Si le vestiaire veut montrer son attachement à Patat et la déception de le voir partir, ils viendront jouer en espadrilles.
Ou alors, ils voudront montrer à leur nouveau coach qu'il peut compter sur eux.
A nous de faire en sorte de ne leur laisser rien espérer.
Posté 19 février 2026 - 11:35
Etant donné que les joueurs soutenaient Patat, je pense pas que l'avirons réussisse à repartir sur des bonnes bases d'ici la fin de saison.
Surtout avec des personnalités comme Itturia qui fonctionnent à l'affecte, on l'a bien connu chez nous..
Posté 19 février 2026 - 11:54
Sauf qu’il n’y a pas de coach qui arrive, apparemment c’est promo interne, donc il connaisse le discours depuis un bail….
Posté 19 février 2026 - 12:19
Etant donné que les joueurs soutenaient Patat, je pense pas que l'avirons réussisse à repartir sur des bonnes bases d'ici la fin de saison.
Surtout avec des personnalités comme Itturia qui fonctionnent à l'affecte, on l'a bien connu chez nous..
C'est tout ce que je souhaite pour nous le 28, mais il y a aussi la pression de Tayeb à prendre en compte.
Sauf qu’il n’y a pas de coach qui arrive, apparemment c’est promo interne, donc il connaisse le discours depuis un bail….
Certes oui, mais quand la tête tombe, le reste met du temps à s'adapter.
Posté 19 février 2026 - 16:08
Ca dépend
« Les joueurs en ont marre. On n’est pas organisé, pas structuré… »
« Ça ne suffit plus de prendre les mecs par le cou et de discuter avec eux. Ils veulent du haut niveau, pas de la Pro D2. Certains me disent : ‘‘Moi je veux être international, c’est pas comme ça qu’on fait.’’ »
Posté 19 février 2026 - 16:33
Sinon, en terme de factuel, on a les perfs de Bayonne à l'extérieur :
1V vs 7D
43 points de moyenne dans la musette
Je veux bien faire preuve de la méfiance syndicale, mais ces stats et le merdier ambiant ne plaident pas franchement pour un exploit à Clermont.
Je serais bien plus inquiet de la venue du MHR, ne serait-ce que parce qu'ils nous réussissent assez peu et que nous avons eu le front de les battre chez eux.
Posté 19 février 2026 - 16:35
Sinon, en terme de factuel, on a les perfs de Bayonne à l'extérieur :
1V vs 7D
43 points de moyenne dans la musette
Je veux bien faire preuve de la méfiance syndicale, mais ces stats et le merdier ambiant ne plaident pas franchement pour un exploit à Clermont.
Je serais bien plus inquiet de la venue du MHR, ne serait-ce que parce qu'ils nous réussissent assez peu et que nous avons eu le front de les battre chez eux.
D'accord avec toi, a mon avis si l'équipe prend le match dans le bon sens, ça devrait aller, et il y a même un bonus a aller chercher.
Pour le MHR, j'ajouterais aussi que ça joue et plutôt bien.
Posté 19 février 2026 - 16:41
Si l'ASM sort de cette séquence avec neuf points de plus au compteur, on pourra s'estimer satisfaits.
Posté 19 février 2026 - 17:49
8 satisfait/minimum, 9 très satisfait, 10 parfaitSi l'ASM sort de cette séquence avec neuf points de plus au compteur, on pourra s'estimer satisfaits.
Posté 19 février 2026 - 18:42
Oui ça peut être tout bon ou tout mauvais.
Si le vestiaire veut montrer son attachement à Patat et la déception de le voir partir, ils viendront jouer en espadrilles.
Ou alors, ils voudront montrer à leur nouveau coach qu'il peut compter sur eux.
A nous de faire en sorte de ne leur laisser rien espérer.
Ben voilà la solution tout simplement tout le reste n 'est que supputations et aléas sachant qu'ils parlent :"du déplacement capital à Clermont...'
On s'en serait douté non ?
D'accord avec toi, a mon avis si l'équipe prend le match dans le bon sens, ça devrait aller, et il y a même un bonus a aller chercher.
Pour le MHR, j'ajouterais aussi que ça joue et plutôt bien.
Moi , je ne me hasarde ni ne me risque à aucun prono !
Seule la vérité du terrain ce jour là primera....alors un match après l 'autre !
Pour le MHR ? O n sait que cette équipe est très difficile à manoeuvrer et hyper solide en défense , en mêlée bref sur tout ce qui entoure le jeu de devant
Si nous n'arrivons pas à nous dépetrer de leur emprise devant alors le math sera compliqué à coup sûr !
Déjà préparons bien la réception des Basques , premier obstacle à venir !
Posté 19 février 2026 - 18:44
Modifié par Alligator427, 19 février 2026 - 20:05 .
Posté 19 février 2026 - 20:49
Ca dépend
« Les joueurs en ont marre. On n’est pas organisé, pas structuré… »
« Ça ne suffit plus de prendre les mecs par le cou et de discuter avec eux. Ils veulent du haut niveau, pas de la Pro D2. Certains me disent : ‘‘Moi je veux être international, c’est pas comme ça qu’on fait.’’ »
ouais fin l'année derniere ils sont en demis avec un jeux en place et ils font un bon début de saison... Celui qui avait interet à cette éviction fait bien ressortir ce qui l'arrange. J'ai quand meme l'impression que la majorité du vestiaire était derriere lui mais que l'ambiance pourrie à fini par transpirer sur l'ensemble du groupe.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users