Bendy Abendanon, quel joueur, qu'il était beau le jeu à cette époque (et aussi celle de Floch)
[ Avant match ] ASM - AB
Posté 20 février 2026 - 13:58
- marco43 aime ceci
Posté 20 février 2026 - 14:53
Un conseil : ne jamais lire un Buck Danny.
Ahah c'est clair "maudite face de citron"
- Vynce aime ceci
Posté 20 février 2026 - 15:03
Fouah comment jme sens con !
Coupable !
pas grave, tu as appris quelque chose, perso , je suis fier d'avoir des origines rital, macaroni et j'en passe
- xdderf63 aime ceci
Posté 20 février 2026 - 17:18
Montagne, hors groupe pour l'EDF sera t-il protégé ou aura-t-on la surprise de le voir contre Bayonne ?
Après, Dzamanaschvili assure plutôt très bien l'intérim à droite.
Pour Bayonne, quels noms importants seront absents pour blessures ? J'imagine Capilla, Bordelai, Hael Kuff. Quid de Tatafu ?
A contrario, Segonds devrait être là, Tuilagui aussi ?
Pour pimenter la chose, que le staff fasse un
best-offlorilège de Carreras depuis 2 saisons contre nous![]()
- Buckaroo aime ceci
Posté 20 février 2026 - 19:42
"Laurent Travers déjà sur le terrain".
Quelle surprise ! Ca va être intéressant d'observer comment Fraser va se faire manger petit à petit maintenant.
Je crois pas que ça va être petit à petit, il est la pour faire la petite main, c'est Travers qui va tout reprendre en main de suite, depuis le temps qu il patiente pour revenir sur l terrain.
Posté 20 février 2026 - 21:11
Un conseil : ne jamais lire un Buck Danny.
Et ne pas regarder "têtes brulées" ![]()
- Vynce et Yosky aiment ceci
Posté 21 février 2026 - 08:56
Posté 21 février 2026 - 09:10
Le bazard à l'aviron doit nous permettre de les enfoncer la semaine prochaine
Oui enfin faisons ce que nous avons à faire et on verra le résultat. Mais vu la qualité du match contre RCT on peut espérer si nous ne sommes pas sur courant alternatif
Posté 21 février 2026 - 09:25
Je crois pas que ça va être petit à petit, il est la pour faire la petite main, c'est Travers qui va tout reprendre en main de suite, depuis le temps qu il patiente pour revenir sur l terrain.
Il a intérêt à pas se planter. Et Tayeb itou.
Si j'osais je dirais qu'il a intérêt a ce que ça aille droit.
- Silhouette et RCV06 aiment ceci
Posté 22 février 2026 - 10:23
Montagne, hors groupe pour l'EDF sera t-il protégé ou aura-t-on la surprise de le voir contre Bayonne ?
Après, Dzamanaschvili assure plutôt très bien l'intérim à droite.
Pour Bayonne, quels noms importants seront absents pour blessures ? J'imagine Capilla, Bordelai, Hael Kuff. Quid de Tatafu ?
A contrario, Segonds devrait être là, Tuilagui aussi ?
Pour pimenter la chose, que le staff fasse un best-of de Carreras depuis 2 saisons contre nous
![]()
Pourra jouer contre Bayonne
De plus il a déjà été préservé par le club pour aller avec l'EDF (avec 3 fois dans les 28, ils nous apporte déjà un Bonus SC pour 2027-28, donc on le ménage plus maintenant...)
170 minutes de jeu en 2026...
- ZACH aime ceci
Posté 22 février 2026 - 11:44
Pourra jouer contre Bayonne
De plus il a déjà été préservé par le club pour aller avec l'EDF (avec 3 fois dans les 28, ils nous apporte déjà un Bonus SC pour 2027-28, donc on le ménage plus maintenant...)
170 minutes de jeu en 2026...
Je que Montagne sera dans les 28 joueurs protégés pour Bayonne
Posté 22 février 2026 - 12:57
Il y a 2 semaines avant le match contre l’ecosse et montagne devrait être libre de jouer pour Bayonne.
Posté 22 février 2026 - 13:13
Le nouveau réglement fait que seulement 19 joueurs sont gardés pour la semaine prochaine
et 23 relachés sur les 42 qui étaient présent en début de cette semaine
Donc 9 joueurs des 28 ( normalement les 4 réserviste puisque Dréan va jouer) de cet aprem seront relachés
La semaine prochaine se passe à 19
- ZACH aime ceci
Posté 22 février 2026 - 14:54
Il y a 2 semaines avant le match contre l’ecosse et montagne devrait être libre de jouer pour Bayonne.
Effectivement je me suis embrouillé dans le calendrier, la convention (et j'ai en plus pensé à la future convention et non l'actuelle).
Posté 22 février 2026 - 15:39
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé