Yéyé, Yoyo, c'est presque pareil !
Fais un scrabble, c'est bon pour l'Alzheimer !
Posté 25 février 2026 - 14:17
Yéyé, Yoyo, c'est presque pareil !
Fais un scrabble, c'est bon pour l'Alzheimer !
Posté 25 février 2026 - 17:15
Moefana de retour à l'entrainement avec l'UBB en étant strapé, mais apparemment pas gêné. Depoortere est en revanche toujours absent.
Posté 25 février 2026 - 18:16
Moefana de retour à l'entrainement avec l'UBB en étant strapé, mais apparemment pas gêné. Depoortere est en revanche toujours absent.
Jalibert ? Hein, hein ? ![]()
Posté 25 février 2026 - 18:25
Jalibert ? Hein, hein ?
quoi tu veux qd mm pas qu'on foute Carbonel, si !?
Posté 25 février 2026 - 18:34
Ben si je te demande des nouvelles de Jalibert c'est pas pour en avoir de Carbonnel qui va très bien merci.
Je fais le pari de son retour à Jalibert comme de Depoortere et Moefana d'ailleurs. ![]()
Posté 25 février 2026 - 18:50
Jalibert ? Hein, hein ?
Il est resté à Marcoussis donc il ne rejouera pas dimanche quoiqu'il arrive ![]()
Mais on annonçait un forfait d'environ dix jours, donc il devrait reprendre début de semaine prochaine. Reste dorénavant à voir si ce sera suffisant pour l’Écosse.
Qui fait une excellente saison d'ailleurs ! Un des dix les plus importants pour son équipe avec Plummer, Desperes et Jaja. Ce sera évidemment trop juste pour les bleus car on sait que Galthié veut tourner avec Jalibert, Ramos et N'Tamack mais c'est bien de le souligner.
Posté 25 février 2026 - 19:16
Il est resté à Marcoussis donc il ne rejouera pas dimanche quoiqu'il arrive
Mais on annonçait un forfait d'environ dix jours, donc il devrait reprendre début de semaine prochaine. Reste dorénavant à voir si ce sera suffisant pour l’Écosse.
Qui fait une excellente saison d'ailleurs ! Un des dix les plus importants pour son équipe avec Plummer, Desperes et Jaja. Ce sera évidemment trop juste pour les bleus car on sait que Galthié veut tourner avec Jalibert, Ramos et N'Tamack mais c'est bien de le souligner.
Je veux pas foutre le bordel (un peu quand meme
), mais je trouve Carbonel meilleur que NTK.
Posté 25 février 2026 - 22:54
Eh ouais mais il a raté le train trop de fois. C'est une ère extrêmement compétitive du Rugby français, le Top 14 grouille de talent à tous les postes, et même un jeune qui paraissait promis à l'équipe nationale grâce à ses exploits en U20, qui a pourtant un bon niveau en championnat, à un poste qui est qd même historiquement pas hyper pourvu car très technique, se retrouve en 5è/6è choix. Sinon plus. Je pense que le staff Galthié prend avant lui: Jalibert, Ramos, Ntamack, Segonds, Hastoy, voire Berdeu. Même un mec qui s'appelle Segonds se trouve premier devant lui, quoi.
Posté 26 février 2026 - 11:55
^ ah, et Seunes.
Posté 26 février 2026 - 11:56
Je veux pas foutre le bordel (un peu quand meme
), mais je trouve Carbonel meilleur que NTK.
Il t'en prie. ![]()
Posté 27 février 2026 - 13:48
Posté 27 février 2026 - 17:50
Posté 27 février 2026 - 17:56
Montagne est indisponible pour demain, donc logique qu'il le soit pour l'EdF non ?
Posté 27 février 2026 - 18:17
Je pense effectivement que les bleus n'ont pas voulu prendre de risque et préféré sélectionner Laclayat qui réalise une belle saison. Peut-être même qu'il aurait été préféré à Slimani la semaine dernière s'il n'y avait pas eu un gros travail à réaliser en mêlée à l'entrainement, où l'expertise de Rabah s'avère précieuse.
Si Montagne est bien rétabli, il devrait postuler pour l'Angleterre. On croise les doigts ![]()
Sinon, je trouve cela un peu dommage d'annoncer le groupe avant la journée du Top 14 car certains joueurs, notamment ceux en reprise, auraient pu rebattre des cartes en cas de bonne performance. Je pense notamment à Lucu. Je suis d'ailleurs un peu surpris qu'il n'est pas été appelé contrairement à Le Garrec, alors qu'il paraissait être devant dans la hiérarchie. En outre, il a réalisé une belle titularisation il y a deux semaines tandis que Le Garrec avait effectué une entrée en jeu plutôt moyenne.
Posté 27 février 2026 - 18:48
Je pense notamment à Lucu.. Je suis d'ailleurs un peu surpris qu'il n'est pas été appelé contrairement à Le Garrec, alors qu'il paraissait être devant dans la hiérarchie. En outre, il a réalisé une belle titularisation il y a deux semaines tandis que Le Garrec avait effectué une entrée en jeu plutôt moyenne.
Totalement d'accord.
Je m'agace aussi de voir encore Villière dans le groupe plutôt que Penaud, c'est totalement délirant .
Barré plutôt que Buros c'est aussi incompréhensible.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users