J'ai vu le match par petits bouts, je le regarderai en entier un peu plus tard (merci sowip).
Beau match dans la suite de celui de Toulon, si le début a été balbutiant les joueurs ont vite pris le jeu à leur compte et je me suis régalé de voir certains enchainements avant 3/4.
Bravo aux gros, aux deux charnières et aux 3/4 pour ces bons moments, j'imagine que l'ambiance devait être au top au Michelin.
Ce changement de jeu m'interpelle; Il a du se passer quelque chose pour que les joueurs se fassent enfin plaisir à jouer au rugby (jeu de passes et d'évitement) plutôt que de péter systématiquement dans le mur qui se dresse en face. Quoi je ne sais pas, mais ça coïncide avec le recul d'Urios envers les médias, et je retrouve avec un immense plaisir cette joie de jouer de l'équipe. Même certains joueurs catastrophiques il y a plusieurs semaines se montrent sous un meilleur jour.
Plummer et Hémery m'ont encore époustouflé aujourd'hui. Tolo: très bon, quand il gardera tous les ballons sans se les faire arracher....
Loaloa assez fantasque sur certaines passes...
Bref bravo aux 23 joueurs.