Peut-être avait-il mal dormi?
Il a trop jouer à la PS5?
Effectivement on ne sait pas tout ça...
Clairement Zamora était disponible pour jouer selon Le club, donc c'est juste un choix du staff qui nous paraissait déjà une énorme erreur avant le match qui fut confirmé après...
J 'entends tout ça mais ne vous égarez pas à chercher le pourquoi du comment car nos pbs du moment et cette saison sont ailleurs ! Cherchez les erreurs , c 'est pas compliqué , même si ces arguments sont audibles on a des trous dans la raquette en terme de qualité de profondeur d'effectif en 1 ligne 1; tout commence ou pas par là et je n 'évoque pas le PB du 10..qui pour le moment miraculeusement ne se pose pas, et pourtant Harry va être hyper surveillé avec service compris dorénavant..Hier on a eu qqs prémices de ce qu'il va lui être réservé , et servi , surtout qd devant on ne fera pas la loi !
Ce top14 ultra resserré sans parler de la CC ne tolère pas un effectif sans profondeur de qualité et des trous sur certaines lignes dans aucune et nous , nous n 'en sommes pas complètement là encore que je sache !
Vous avez le sentiment que devant on a un meneur , u leader? Moi , pas du tout et là on a un manque crucial et quasiment à chaque sortie ,chaque match je le ressens , pire évidement quand ça tangue mais pas que....un leader froid d'expérience sur le match d'hier aurait pris les points de bon sens et sans doute aurait influer pour résoudre les pbs en touche entre autres
Si Swain pouvait être celui là...un rêve passe ![]()