Pour qui la raclée ?
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Pour lune des deux équipes... personne na plus le choix. Espérons que lasm gagne sinon la saison sera terminée.
Posté 12 avril 2026 - 20:12
Pour qui la raclée ?
Posté 12 avril 2026 - 20:22
L'ASM a encore son destin entre ses mains mais avec des chances infimes selon moi.Pour lune des deux équipes... personne na plus le choix. Espérons que lasm gagne sinon la saison sera terminée.
Posté 12 avril 2026 - 20:28
L'ASM a encore son destin entre ses mains mais avec des chances infimes selon moi.
Je ne suis pas fataliste mais je me rends à l'évidence quand je réalise ce que j'ai vu aujourd'hui avec les deux équipes engagées cet après-midi et chez qui nous allons devoir nous déplacer.
C'est pour cela que je me dis quil y a des chances que notre saison risque de prendre fin prochainement.
Ce match de samedi contre nos amis Lyonnais, doit être pris au sérieux mais sans pression.
Juste faire plaisir aux supporters et qu'ils se fassent plaisir.
Le reste ne sera que du bonus.
Posté 12 avril 2026 - 20:55
Tu as raison sur les BO question capital points.Il y aura des surprises jusquau bout. Je pense que si on gagne à la maison avec des BO on sera encore dans les 6 avec un risque de faire un barrage type Bayonne. Le chemin est encore long. Mais il faut gagner avec BO.
Posté hier, 06:01
La phrase fera très "footeuse" mais il faut se mettre en confiance, sans laisser les lyonnais espérer longtemps, puis gagner le match et enfin penser bonus off quand il sera (j'espère) temps.
Posté hier, 06:43
Mais tournes-tu la manivelle ?
Qu'est-ce que cette petite manivelle ? Une purge...? ![]()
Posté hier, 06:58
La phrase fera très "footeuse" mais il faut se mettre en confiance, sans laisser les lyonnais espérer longtemps, puis gagner le match et enfin penser bonus off quand il sera (j'espère) temps.
A force de brader des points en route , la saison s'écoulant , il va devenir extrêmement compliqué d'inverser la tendance qui se profile
On sait tous que la contre performance contre le MHR aura eu des conséquences qui hypothèquent la suite , sauf de pouvoir compter sur des gamelles des autres concurrents qui ne sont pas à l 'abri non plus !
Comptons sur nous en réalisant ce que l 'on doit faire , croisons les doigts pour un coup de pouce du destin et à la fin on fera l 'addition et analysera, j' 'espère, où se trouvent les grosses failles de l 'équipe !
Posté hier, 07:58
Posté hier, 08:57
Posté hier, 09:39
La huitième place est accessible, la sixième, illusoire.
Il vaudrait peut-être mieux se concentrer sur la place qualificative pour l'Europe et imaginer deux ou trois faux pas de nos concurrents directs.
Nous savons d'ailleurs tous très bien ce que signifierait un barrage à l'extérieur et ses conséquences.
reconstruire une équipe de top 14, la CE n'est pas une priorité , notre niveau est bien trop modeste à l'heure actuelle pour espérer dans cette compétition . même un 1/4 à l'extérieur ferait du bien au moral mais je n'y crois guère. la défaite à domicile face au MHR a plombé notre fin de saison
Posté hier, 09:43
Certes, nous n'avons pas cette année le niveau pour la CE mais nous avons recruté quand-même et la saison prochaine peut apporter peut-être de bonnes surprises.reconstruire une équipe de top 14, la CE n'est pas une priorité , notre niveau est bien trop modeste à l'heure actuelle pour espérer dans cette compétition . même un 1/4 à l'extérieur ferait du bien au moral mais je n'y crois guère. la défaite à domicile face au MHR a plombé notre fin de saison
Posté hier, 09:45
Je me suis amusé à regarder les matchs qui restent à nos concurrents pour le top 6.
Difficile de faire des pronostics mais en respectant une certaine logique et les matchs à domicile :
Stade français et Toulouse intouchables.
UBB, coupe d'Europe et calendrier peu favorable mais vu l'effectif.
Pau : 14 à 15 points
MHR : 14 à 18 points
Racing : 17 à 21 points
ASM : 13 points
C'est pas une grande nouvelle mais nous sommes clairement l'équipe la moins bien placé pour finir dans le top 6.
La seule possibilité de pouvoir arracher une qualification est de gagner à Pau.
C'est clair, c'est pas de Pau mais ce sera sans doute un match éliminatoire le cas échéant.
Ca commence par Lyon, avec 5 points obligatoires.
Le Racing a des matchs compliqués à domicile. SF, UBB, ST, je crois.
Un faux-pas nous relancerait.
Posté hier, 10:07
Le Racing a des matchs compliqués à domicile. SF, UBB, ST, je crois.
Un faux-pas nous relancerait.
Heureusement
Car sur 6 matchs ils en ont qu'un à l'extérieur (car ils vont prendre 5 points à Montauban)
A domicile : SF LR RCT ST
Extérieur : Montauban Clermont
ils peuvent tous gagner
comme perdre 4 fois si ça veut pas sourire
Posté hier, 10:12
Certes, nous n'avons pas cette année le niveau pour la CE mais nous avons recruté quand-même et la saison prochaine peut apporter peut-être de bonnes surprises.
Et puis, même si tu ne joues pas les premiers rôles, il y a l'apport financier que peut drainer cette compétition.
Donc, quoiqu'il en coûte, je pense qu'il faut la jouer et pour cela, se qualifier pour.
Oui, et plutôt bien ...derrière.
Mais à ce qu'on sait ce jour, aucun recrutement en pilier. Et là on sera trop faible.
On me dit dans l'oreille : Devaux.
Ok, Devaux, il a une bonne tête mais l'USAP le remplace par Forletta, autre pointure à mon sens.
A propos Forletta, il était trop bien pour nous ? on ne pouvait pas se positionner ?
Posté hier, 10:30
Oui, et plutôt bien ...derrière.
Mais à ce qu'on sait ce jour, aucun recrutement en pilier. Et là on sera trop faible.
On me dit dans l'oreille : Devaux.
Ok, Devaux, il a une bonne tête mais l'USAP le remplace par Forletta, autre pointure à mon sens.
A propos Forletta, il était trop bien pour nous ? on ne pouvait pas se positionner ?
Les mecs qui ont joué au MHR ....non merci !
C'est un peu comme les anciens Toulousains ,on en veut plus !
1 members, 2 guests, 0 anonymous users