Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - LOU

• Veuillez vous connecter pour répondre
187 réponses à ce sujet

#166 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 090 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 10:43

Oui, et plutôt bien ...derrière.

Mais à ce qu'on sait ce jour, aucun recrutement en pilier. Et là on sera trop faible.

On me dit dans l'oreille : Devaux.

Ok, Devaux, il a une bonne tête mais l'USAP le remplace par Forletta, autre pointure à mon sens.

A propos Forletta, il était trop bien pour nous ? on ne pouvait pas se positionner ?

Les mecs qui ont joué au MHR ....non merci !

C'est un peu comme les anciens Toulousains ,on en veut plus !

Je ne connais pas le pedigree de Forletta, mais il ne faudrait pas reporter sur tous les joueurs la perversité de certains et de celle du club.

#167 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 058 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:46

Mais à ce qu'on sait ce jour, aucun recrutement en pilier. Et là on sera trop faible.

Ok, Devaux, il a une bonne tête mais l'USAP le remplace par Forletta, autre pointure à mon sens.

A propos Forletta, il était trop bien pour nous ? on ne pouvait pas se positionner ?

Forletta est né à Perpignan et à son âge, il se rapproche de son clocher.

Et si je ne m'abuse, ce n'est pas le bon sujet.

• Elvis Presto et samsara aiment ceci

#168 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 338 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:57

La huitième place est accessible, la sixième, illusoire.
Il vaudrait peut-être mieux se concentrer sur la place qualificative pour l'Europe et imaginer deux ou trois faux pas de nos concurrents directs.
Nous savons d'ailleurs tous très bien ce que signifierait un barrage à l'extérieur et ses conséquences.

Je suis d'accord, mais rien qu'avec Plummer, on est plus armé pour gagner un barrage à l'extérieur que l'année dernière... Si on récupère Montagne et Akhaladze d'ici là et qu'on arrête de se prendre pour les Harlem Globetrotters, en négligeant les bases devant... C'est jouable.

Çà va beaucoup dépendre du comportement du Racing qui a un calendrier difficile mais plus son destin entre les mains que nous.  :crying: 

#169 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 598 messages

Posté hier, 11:05

32 ans en juin, catalan d'origine, déjà engagé dans un projet de reconversion sur Perpignan (ce qui interroge certains supporters sur sa motivation sportive)...à moins de surpayer le joueur bien au delà de sa valeur aucune chance de l'attirer.

• jm12 et samsara aiment ceci

#170 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 448 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:06

Je suis d'accord, mais rien qu'avec Plummer, on est plus armé pour gagner un barrage à l'extérieur que l'année dernière... Si on récupère Montagne et Akhaladze d'ici là et qu'on arrête de se prendre pour les Harlem Globetrotters, en négligeant les bases devant... C'est jouable.

Çà va beaucoup dépendre du comportement du Racing qui a un calendrier difficile mais plus son destin entre les mains que nous.  :crying:

Faut qu il sorte de prison  B) 

• ZACH aime ceci

#171 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 884 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:22

Tu as raison sur les BO question capital points.
Sur le capital confiance, il serait bien de pouvoir créer une surprise à Toulouse et Bordeaux avec un BD par exemple. Même si c'est dans le domaine de l'utopie, ça pourrait toujours déjouer les pronostics et redorer le blason bien écorné jusque-là.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

Je serai déçu qu'on ne gagne pas les deux. 

Bon avec des pronostics aussi  réalistes, je ne comprends pas que l'on soit déçu vers 23h00 le dimanche soir, ou le samedi soir. Il ne nous reste que 9 matchs à gagner, et on devrait être qualifié pour la Champions Cup. 

Si déjà on pouvait retrouver le plaisir entrevu à Toulon et contre Bayonne, je m'en contenterais perso

#172 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 219 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:28

Faut qu il sorte de prison  B)

Faudrait pas qu’un abruti alcoolisé remette une autre baffe à sa femme, sinon, montagne,  on n’est pas prêt de le revoir  :D

• RCV06 aime ceci

#173 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 510 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:45

Il aime trop les corbeaux

C'est pas bon cygne... 

• bazooka aime ceci

#174 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 964 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:26

Il aime trop les corbeaux

C'est pas bon cygne... 

Les corbeaux aiment le sang qui coule à la curée d'un cerf !   ^_^

#175 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 401 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:03

32 ans en juin, catalan d'origine, déjà engagé dans un projet de reconversion sur Perpignan (ce qui interroge certains supporters sur sa motivation sportive)...à moins de surpayer le joueur bien au delà de sa valeur aucune chance de l'attirer.

+1  il n 'y a même pas débat à aucun niveau et ton post résume tout et puis hein quelle ambition d'un mec qui me semble plus jouer pour l 'alimentaire

Je reste néanmoins surpris que fort de l 'annonce de la non prolongation en Septembre2025 de Falgoux que le Club ne soit pas parvenu à dénicher un mec confirmé ou plus jeune à fort potentiel devant la nécessité de pallier au remplacement du vieillissant Falgoux certes souvent blessé et en phase descendante qui était encore il y a peu numéro deux dans la hiérarchie pas du tout bousculée par Lotrian !

J 'espère que ce Devaux assurera au poste et que l 'on enverra au charbon ce jeune Tutisani qui paraissait intéressant déjà à droite mais à gauche  ce devrait être plus confortable pour franchir la marche .

• ELSAZOAM aime ceci

#176 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 964 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:11

+1  il n 'y a même pas débat à aucun niveau et ton post résume tout et puis hein quelle ambition d'un mec qui me semble plus jouer pour l 'alimentaire

Je reste néanmoins surpris que fort de l 'annonce de la non prolongation en Septembre2025 de Falgoux que le Club ne soit pas parvenu à dénicher un mec confirmé ou plus jeune à fort potentiel devant la nécessité de pallier au remplacement du vieillissant Falgoux certes souvent blessé et en phase descendante qui était encore il y a peu numéro deux dans la hiérarchie pas du tout bousculée par Lotrian !

J 'espère que ce Devaux assurera au poste et que l 'on enverra au charbon ce jeune Tutisani qui paraissait intéressant déjà à droite mais à gauche  ce devrait être plus confortable pour franchir la marche .

Le club n'a pas déniché ce fameux pilier gauche qu'il nous faut parce qu'il n'a pas cherché dès l'annonce de la non-prolongation de Falgoux...

Je pense que le staff comptait sur Akhaladze, Lotrian et Frisach. Il se rend compte un peu tardivement que ça ne le fera pas et comme souvent, on recrute ce qu'il reste sur le marché.

Mais bon, ceci n'est que mon avis.  ^_^

#177 Bougn'attitude

Bougn'attitude

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 138 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:24

Les corbeaux aiment le sang qui coule à la curée d'un cerf !   ^_^

Celle-ci est vraiment exceptionnelle ! 😂👏👏👏👏👏👏👏👏