[ Avant match ] ASM - LOU
#181
Posté aujourd'hui, 18:40
https://www.lamontag...FVdNCKERubj7lpQ
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
#182
Posté aujourd'hui, 19:03
L'article si certains n'ont pas accès...
ASM Clermont : des bonnes nouvelles à l'entraînement avec des retours importants avant la réception de Lyon A quatre jours de la réception de Lyon (ce samedi, 16 h 35), l'ASM Clermont a pu compter sur des retours importants lors de la séance d'entraînement de ce mardi. On fait le point.
Comme l'ASM Clermont le fait régulièrement, l'entraînement de ce mardi était ouvert au public. L'occasion d'apprécier les forces en présence à quelques jours d'affronter le LOU (ce samedi, 16 h 35, au Michelin).
La bonne nouvelle AkhaladzeAlivereti Raka, de retour avec le groupe la semaine dernière, affichait une bonne forme avec une bonne séance à la clé. Mais la principale bonne nouvelle reste la présence de Giorgi Akhaladze. Le pilier géorgien s'est entraîné normalement. Quand on connaît son importance dans la mêlée clermontoise, sa présence est loin d'être anecdotique. Killian Tixeront et Kylan Hamdaoui étaient également présents.
Pour le reste, aucun des absents du Stade Français (Montagne, Ratuva, Lanen, Tolofua) n’était présent ce mardi après-midi. Auxquels il faut rajouter George Moala qui n'a pas participé non plus à cette séance d'entraînement.
- el landeno, Tchou et Lavande50 aiment ceci
#183
Posté aujourd'hui, 20:02
De bonnes nouvelles avec ces retours.
Hâte de revoir Raka sur son aile depuis le temps.
Akhaladze va nous faire du bien en mêlée et dans l'avancée.
Dommage que Tolofua et Ratuva manquent encore à l'appel...
- Lavande50 aime ceci
#184
Posté aujourd'hui, 20:03
#185
Posté aujourd'hui, 20:08
Akhaladze va faire du bien, c'est clair (comparé aux Frisach, Lotrian, Falgoux...).
C'est fou comme sur certains postes, si le titulaire en puissance manque, tout fout le camp...
- Tchou aime ceci
#186
Posté aujourd'hui, 21:00
Entre infos et quelques supputations :
Akhaladze Massa Ojovan
Simmons Ceyte
Hemery Sowakula Kremer
Jauneau Plummer
Raka Darricarrère Loaloa Fall
Hamdaoui
Fourcade Lotrian Michaux Tixeront Muarua Zamora Simone
- Vynce aime ceci
#187
Posté aujourd'hui, 21:09
Entre infos et quelques supputations :
Akhaladze Massa Ojovan
Simmons Ceyte
Hemery Sowakula Kremer
Jauneau Plummer
Raka Darricarrère Loaloa Fall
Hamdaoui
Fourcade Lotrian Michaux Tixeront Muarua Zamora Simone
Pas de Delguy avec une compo à 5 jiffs ? Il y a une info derrière cela ? Le reste paraît logique sur les dispos et besoin de certains postes (Simone)
#188
Posté aujourd'hui, 22:04
Oui, ça montre bien que le club nest toujours pas au niveau qu'il souhaiterait.Akhaladze va faire du bien, c'est clair (comparé aux Frisach, Lotrian, Falgoux...).
C'est fou comme sur certains postes, si le titulaire en puissance manque, tout fout le camp...
On devrait pouvoir modifier l'équipe de quelques joueurs sans voir de trop grosses différences au niveau collectif. Surtout en gardant la même charnière qui fonctionne bien.
Ça démontre pour moi que pour l'instant l'ensemble du groupe n'a pas bien assimiler ou n'adhère pas pleinement au projet sportif du club.
En même temps, difficile pour les entraineurs de demander à des joueurs dont ils souhaitent plus ou moins se débarrasser de se defoncer pour leur projet.
Falgoux, Tauzin, Newsome, Simone, Simmons, Moala,Fouyssac, Bezy, Dessaigne.
J'imagine que c'est le dernier grand turnover de l'ére Urios et qu'à partir de l'an prochain il y aura plus de stabilité dans le club ( recrues et espoirs du club)
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
alex1563









