[ Match ] ASM - R92
#226
Posté 31 mai 2026 - 20:58
Très près mais à la fois trop loin 😤🥺
#227
Posté 31 mai 2026 - 20:58
100% de réussite de la part du Racing, on va voir si on a du coeur
Le coeur risque de ne pas suffire, il faudra aussi et surtout des c.....es !
#228
Posté 31 mai 2026 - 20:58
Leur charnière joue dans un fauteuil alors que leur pack n'est pourtant pas dominant. Franchement bizarre ce match.
#229
Posté 31 mai 2026 - 20:58
- steph aime ceci
#230
Posté 31 mai 2026 - 20:58
#231
Posté 31 mai 2026 - 20:58
D'emblée le racing a donné le ton en affichant ses velléités, nous ont a pris les pénalités comme une petite équipe
#232
Posté 31 mai 2026 - 20:58
La Rochelle en PLS ![]()
#233
Posté 31 mai 2026 - 20:59
On revoit en défense des errances qu'on espérait ne plus voir.
On est durs au contact, mais totalement désorganisé collectivement
#234
Posté 31 mai 2026 - 20:59
Troisième ligne ultra dominée, et derriere c'est pas bon. Que d'erreurs défensives.
#235
Posté 31 mai 2026 - 20:59
Oui ça PEUT être légal si le placage est légal.
Ça ressemblait quand même à un placage avant-bras direct dans la gueule,
Checké puisqu’on a entendu les arbitres communiquer, mais pas certain que ça passe à chaque fois
#236
Posté 31 mai 2026 - 20:59
Ça fait très longtemps que je n’avais pas vu R92 jouer aussi bien
#237
Posté 31 mai 2026 - 20:59
Même avec un excellent 9 on arrivera pas.
#238
Posté 31 mai 2026 - 20:59
#239
Posté 31 mai 2026 - 20:59
Plummer ne peut pas taper en touche directement sur son renvoi d'en but ?
Non
Sauf à Pau avec Brousset éventuellement
#240
Posté 31 mai 2026 - 20:59
On attend la causerie de tonton Urios mais là va falloir un sérieux renouveau dans l'engagement et l'état d'esprit parce qu'on est ni au rendez vous ni en train de montrer qu'on mérite les 6
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users


Ce sujet est fermé






