Jump to content


Photo

[ Match ] ASM - R92


  • This topic is locked This topic is locked
637 replies to this topic

#256 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,149 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:06 PM

Carbonneau dans un fauteuil derrière des gros au charbon

#257 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,103 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:07 PM

Qu'est ce que tu lui reproches ? 


J'avoue que pour le moment il fait son match. Ce n'est pas là que ça tangue (voire +)...

Mais vu qu'il va falloir jouer je ne serais pas surpris de le voir monter en 2L avec une entrée de Tixeront.

#258 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,218 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:07 PM

Plummer ne peut pas taper en touche directement sur son renvoi d'en but ?

Non, interdit comme sur un renvoi au 22 (l'equipe en defense a alors le choix (i) renvoi a retaper, (ii) melee a 5, (iii) touche a 5m, ou (iv) jouer la touche rapidement)



#259 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,362 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:07 PM

Je fais avec, c’est pas le scandale du siècle ni 1993

Personne n’aurait résisté sur cette mitemps 

puissance, solidarité, efficacité, tous les choix de jeu sont bons. Rien à faire.


  • Patator likes this

#260 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,594 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:07 PM

On fait une très bonne entame mais on ne se paye pas. Notamment Montagne qui gâche un avantage.

#261 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,407 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:FURIA
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:09 PM

Ils ont tapé dans la bidoche pour nous faire très mal les 20 premières minutes, à la limite du règlement mais ça passé pour l'arbitre. Les 20 suivantes, ils ont récolté les fruits de cette destruction.
Match de phase finale en bref, nos gars ne demeritent pas mais ils s'attendaient "juste" à un très gros match, ça ne sent pas bon pour ce soir mais ça va construire la prochaine saison.
Allez les jaunads
  • Make ASM Great Again and Sastre au Ventoux like this

#262 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,103 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:10 PM

Ça peut vite revenir. 2 essais ce n'est pas impensable. Mais la dynamique et la confiance du Racing doivent pour cela être cassées TRÈS vite.

#263 Peyo6371

Peyo6371

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 200 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:PONT DU CHATEAU
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:10 PM

Je ne comprenais pas la non titularisation de Tixeront. Je ne comprends encore moins...

#264 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,418 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:11 PM

Non, interdit comme sur un renvoi au 22 (l'equipe en defense a alors le choix (i) renvoi a retaper, (ii) melee a 5, (iii) touche a 5m, ou (iv) jouer la touche rapidement)

IL peut la jouer pour lui même et la sortir, non ?
  • Silhouette likes this

#265 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,023 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:11 PM

Le Racing joue un rugby parfait et peu d'équipe aurait résisté. Ce qui est surprenant, c'est leur parti pris de jouer, jouer, jouer. Les touches rapides, les petits par-dessus, les coups de pied à suivre, ils nous ont sorti tout l'attirail et sans erreur. Alors Cayre aurait pu être un peu plus sévère sur certains geste comme celui qui provoque la commotion de 5R mais pour l'instant, il n'y a pas grand chose à dire. Il va falloir être les premiers à marquer au retour des vestiaires.
  • Patator likes this

#266 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,103 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:12 PM

IL peut la jouer pour lui même et la sortir, non ?


Le ballon doit faire 5m minimum

#267 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,099 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:13 PM

On fait une très bonne entame mais on ne se paye pas. Notamment Montagne qui gâche un avantage.


Ce qui a sauté aux yeux, dès le début du match et malgré un engagement sans faille, c'est que collectivement, on est pas au point dans les schémas offensifs. On a eu des ballons, mais on ne savait pas quoi en faire.
  • Vynce and Silhouette like this

#268 Flub63

Flub63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 437 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:13 PM

Le Racing joue un rugby parfait et peu d'équipe aurait résisté. Ce qui est surprenant, c'est leur parti pris de jouer, jouer, jouer. Les touches rapides, les petits par-dessus, les coups de pied à suivre, ils nous ont sorti tout l'attirail et sans erreur. Alors Cayre aurait pu être un peu plus sévère sur certains geste comme celui qui provoque la commotion de 5R mais pour l'instant, il n'y a pas grand chose à dire. Il va falloir être les premiers à marquer au retour des vestiaires.


Je suis d’accord

#269 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,218 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:13 PM

Le ballon doit faire 5m minimum

Non pas sur les renvois aux 22 ou d'en-but il me semble.



#270 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,103 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:14 PM

Non pas sur les renvois aux 22 ou d'en-but il me semble.


Renvoi d'en but, si.

22m il doit dépasser la ligne des 22




6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users