Tain j'espère que c'est pas une victoire à la Pyrrhus qui nous remet dedans pour 3 ans de plus (le topic Urios étant toujours fermé)
Bah il aurait tort de ne pas utiliser ca pour négocier son +3 avec augmentation de salaire
Posted 06 June 2026 - 22:32 PM
Tain j'espère que c'est pas une victoire à la Pyrrhus qui nous remet dedans pour 3 ans de plus (le topic Urios étant toujours fermé)
Bah il aurait tort de ne pas utiliser ca pour négocier son +3 avec augmentation de salaire
Posted 06 June 2026 - 22:44 PM
C'est plus dur a faire démarrer un soir de victoire, même sans qualif, surtout que le topic Urios est fermé.
Quand ça veut pas ....
Posted 06 June 2026 - 22:48 PM
Posted 06 June 2026 - 23:15 PM
T'as envie de rabâcher ?Il est plus que temps de réfléchir à la suite.
Pourquoi le topic Urios est fermé ??
On se croirait en russie en 2026
Posted 06 June 2026 - 23:18 PM
T'as envie de rabâcher ?
Faut bâcher
Posted 06 June 2026 - 23:22 PM
T'as envie de rabâcher ?
Posted 06 June 2026 - 23:27 PM
T'as envie de rabâcher ?
Posted 06 June 2026 - 23:38 PM
Tout à fait. L'un étant beaucoup plus assidu que l'autre.Après ya clairement le bon rabacheur et le mauvais rabacheur.
Z'etes opprimés hein?Nan juste de causer librement tranquillement mais visiblement c'est un concept mal admis.
Posted 06 June 2026 - 23:50 PM
Tout à fait. L'un étant beaucoup plus assidu que l'autre.
Z'etes opprimés hein?
Posted 06 June 2026 - 23:55 PM
Bah oui j'ai tellement trimé pour arriver modo.Tu te crois si important...
Allez bonne nuit
Posted 07 June 2026 - 00:13 AM
Après je me dis Urios, il va bien avoir envie d'arrêter à un moment donné, non ? Il a 60 ans, il aurait le droit à une retraite bien mérité et comme je suis pour la retraite à 60 ans, je lui en voudrais vraiment pas s'il voulait arrêter.
Posted 07 June 2026 - 02:36 AM
Après je me dis Urios, il va bien avoir envie d'arrêter à un moment donné, non ? Il a 60 ans, il aurait le droit à une retraite bien mérité et comme je suis pour la retraite à 60 ans, je lui en voudrais vraiment pas s'il voulait arrêter.
euh , Urios il va pas a l usine en trainant les pieds là , il vit sa passion , c est pas tout a fait la même chose , les 60 ans il s en tamponne , te fait pas d illusion , il ira jusqu au bout de son projet tant qu il y croira ou qu il sera pas demis
Posted 07 June 2026 - 10:31 AM
Posted 07 June 2026 - 10:33 AM
😂Il y a des gens pour qui l'ambition et le pouvoir sont tellement importants que c'est la seule chose qui les motive jusqu'à la mort.
Posted 07 June 2026 - 10:42 AM
Il y a des gens pour qui l'ambition et le pouvoir sont tellement importants que c'est la seule chose qui les motive jusqu'à la mort.
Il est assez droit aussi
A un moment il laissera la place à un de ses fidèles, et continuera à palper
Un poste au dessus en laissant la place d'entraineur en chef (ce qui lui permet de ne pas mettre tous les jours le short et les baskets) me semblerait normal
Chez nous ?
2 members, 11 guests, 0 anonymous users