Jump to content


Photo

ASM 2027 - 2028


  • Please log in to reply
183 replies to this topic

#136 Caplan

Caplan

    Je ręve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,319 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 22:32 PM

Tain j'espère que c'est pas une victoire à la Pyrrhus qui nous remet dedans pour 3 ans de plus (le topic Urios étant toujours fermé)

 

Bah il aurait tort de ne pas utiliser ca pour négocier son +3 avec augmentation de salaire 


  • Silhouette likes this

#137 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57,896 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 22:44 PM

C'est plus dur a faire démarrer un soir de victoire, même sans qualif, surtout que le topic Urios est fermé.

Quand ça veut pas ....



#138 Alligator427

Alligator427

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,898 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 22:48 PM

Il est plus que temps de réfléchir à la suite.


Pourquoi le topic Urios est fermé ??

On se croirait en russie en 2026
  • Huile Dulin likes this

#139 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,565 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 23:15 PM

Il est plus que temps de réfléchir à la suite.


Pourquoi le topic Urios est fermé ??

On se croirait en russie en 2026

T'as envie de rabâcher ?

#140 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,889 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 23:18 PM

T'as envie de rabâcher ?

Faut bâcher



#141 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,218 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 23:22 PM

T'as envie de rabâcher ?


Après ya clairement le bon rabacheur et le mauvais rabacheur.
  • Huile Dulin, Lima and Alligator427 like this

#142 Alligator427

Alligator427

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,898 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 23:27 PM

T'as envie de rabâcher ?


Nan juste de causer librement tranquillement mais visiblement c'est un concept mal admis.

#143 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,565 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 23:38 PM

Après ya clairement le bon rabacheur et le mauvais rabacheur.

Tout à fait. L'un étant beaucoup plus assidu que l'autre.

Nan juste de causer librement tranquillement mais visiblement c'est un concept mal admis.

Z'etes opprimés hein?

#144 Alligator427

Alligator427

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,898 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 23:50 PM

Tout à fait. L'un étant beaucoup plus assidu que l'autre.

Z'etes opprimés hein?


Tu te crois si important...

Allez bonne nuit

#145 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,565 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 23:55 PM

Tu te crois si important...

Allez bonne nuit

Bah oui j'ai tellement trimé pour arriver modo.

#146 Caplan

Caplan

    Je ręve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,319 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posted 07 June 2026 - 00:13 AM

Après je me dis Urios, il va bien avoir envie d'arrêter à un moment donné, non ? Il a 60 ans, il aurait le droit à une retraite bien mérité et comme je suis pour la retraite à 60 ans, je lui en voudrais vraiment pas s'il voulait arrêter. 


  • Headbanger and dim50 like this

#147 faust63

faust63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,018 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posted 07 June 2026 - 02:36 AM

Après je me dis Urios, il va bien avoir envie d'arrêter à un moment donné, non ? Il a 60 ans, il aurait le droit à une retraite bien mérité et comme je suis pour la retraite à 60 ans, je lui en voudrais vraiment pas s'il voulait arrêter. 

 

euh , Urios il va pas a l usine en trainant les pieds là , il vit sa passion , c est pas tout a fait la même chose , les 60 ans il s en tamponne , te fait pas d illusion , il ira jusqu au bout de son projet tant qu il y croira ou qu il sera pas demis 


  • Vynce likes this

#148 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Vlad l'Empaleur junior

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,514 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posted 07 June 2026 - 10:31 AM

Il y a des gens pour qui l'ambition et le pouvoir sont tellement importants que c'est la seule chose qui les motive jusqu'à la mort.

#149 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,565 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posted 07 June 2026 - 10:33 AM

Il y a des gens pour qui l'ambition et le pouvoir sont tellement importants que c'est la seule chose qui les motive jusqu'à la mort.

😂

#150 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36,033 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posted 07 June 2026 - 10:42 AM

Il y a des gens pour qui l'ambition et le pouvoir sont tellement importants que c'est la seule chose qui les motive jusqu'à la mort.

 

Il est assez droit aussi

A un moment il laissera la place à un de ses fidèles, et continuera à palper

 

Un poste au dessus en laissant la place d'entraineur en chef (ce qui lui permet de ne pas mettre tous les jours le short et les baskets) me semblerait normal 

Chez nous ? 


  • InASMWeTrust and Patator like this




13 user(s) are reading this topic

2 members, 11 guests, 0 anonymous users


    boule de pue, bosco82