ASM 2027 - 2028
Posted 20 August 2026 - 20:08 PM
Mais joublie pas Rémy Lanen jespère vraiment quil va beaucoup jouer à Nevers et revenir dans leffectif pro.
Posted 20 August 2026 - 21:19 PM
Posted 21 August 2026 - 06:31 AM
C'est fort probable, mais La Rochelle est en reconstruction, ce n' est plus le cador du début des années 2020, il y a eu une belle embellie en fin de saison dernière, mais c'est encore très inconstant avec des cadres qui ont portés cette équipe qui sont en bout de course ( Bourgarit, Skelton, Aldritt, Botia, Lleyds, Hastoy, Seuteni, Danty) et des jeunes prometteurs (comme à l'Asm). Je ne pense pas qu'on soit moins attractif que La Rochelle actuellement, d'autant qu'ils ont un coach non moins fou furieux que chez nous.
Ils ont eu beaucoup de blessés aussi tout au long de la saison, ça les a plombé aussi. mais ils intègrent beaucoup de jeunes et je pense que qu'ils vont revenir à leur meilleur niveau. ROG-Urios, là il y a match
Posted 21 August 2026 - 09:27 AM
Ils ont eu beaucoup de blessés aussi tout au long de la saison, ça les a plombé aussi. mais ils intègrent beaucoup de jeunes et je pense que qu'ils vont revenir à leur meilleur niveau. ROG-Urios, là il y a match
Y en a un qui a fait broder deux étoiles sur le maillot. ![]()
- InASMWeTrust likes this
Posted 21 August 2026 - 09:32 AM
C'est ce que je me dis, peut être qu'il a mal pris le recrutement de Lam (que j'ai un peu de mal à comprendre moi-même).A l'arrière, il y a une génération de jeunes qui monte + le recrutement de cette année + Loaloa, est ce que Darri se sent menacé ?
Posted 21 August 2026 - 09:33 AM
Y en a un qui a fait broder deux étoiles sur le maillot.
Cela fait toute la différence.....
Posted 21 August 2026 - 09:35 AM
Oui, beau potentiel aussi, il faut voir quand se finit son contrat, j'espère qu'on ne va pas le laisser filer.Mais joublie pas Rémy Lanen jespère vraiment quil va beaucoup jouer à Nevers et revenir dans leffectif pro.
Posted 21 August 2026 - 09:35 AM
Cela fait toute la différence.....
Sur un CV ça peut compter.
Bon il a aussi le meilleur score de prunes à la grosse commission de discipline. ![]()
- Nathou likes this
Posted 21 August 2026 - 09:43 AM
Parra aurait peut être si mettre intelligemment la pression sur l'arbitre.
Et de par son aura aussi.
Posted 21 August 2026 - 14:26 PM
C'est ce que je me dis, peut être qu'il a mal pris le recrutement de Lam (que j'ai un peu de mal à comprendre moi-même).
Lam arrive comme polyvalent, il peut faire de l'ombre à n'importe qui du 11 au 14. Donc si Darri perd sa place ce sera dû à de mauvaises performances. Après si il veut jouer tout le temps et ne pas avoir de concurrence,que son agent l'envoi dans un club du bas de tableau en Pro D2, car même les clubs du haut de tableau sont armés et ont une grosse concurrence.
Bref on suppute sans rien savoir et ça ne fait pas avancer les choses.
Un gros début de saison et tout le monde zappera toutes ces infos négatives.
- Néophyte, jm12 and samsara like this
Posted 21 August 2026 - 14:59 PM
C'est ce que je me dis, peut être qu'il a mal pris le recrutement de Lam (que j'ai un peu de mal à comprendre moi-même).
Pour être en phase avec l 'environnement actuel , que l 'on soit pédagogue avec 5R , soit ! mais le Club envers et contre tout doit poursuivre sa route sans jamais tergiverser et faire ses choix comme le feront les collaborateurs de l 'effectif, souvent avec opportunisme et opportunités!
A l 'arrivée seul le Club compte et doit compter , certes en restant correct et loyal en poursuivant sa route , libre aux joueurs de l 'apprécier ou pas!
Au final , d'accord avec le post de Lycha au dessus !
- Lycha and Murena like this
Posted 21 August 2026 - 15:44 PM
Lam remplace d'abord Moala.
5R ne sera pas davantage en concurrence demain qu'hier.
On commence la saison avec trois mecs pour se partager deux postes (Lam, 5R et Loaloa). Derrière, on aura Belaubre qui rentre de ProD2, Frier qui est encore bien jeune.
C'est pas la concurrence qui le fera partir, s'il part.
- Silhouette, Caplan and jm12 like this
Posted 21 August 2026 - 16:06 PM
Lam remplace d'abord Moala.
5R ne sera pas davantage en concurrence demain qu'hier.
On commence la saison avec trois mecs pour se partager deux postes (Lam, 5R et Loaloa). Derrière, on aura Belaubre qui rentre de ProD2, Frier qui est encore bien jeune.
C'est pas la concurrence qui le fera partir, s'il part.
En terme d âge est de profil il est quand même en concurrence frontale avec Belaubre.
Posted 21 August 2026 - 17:20 PM
En terme d âge est de profil il est quand même en concurrence frontale avec Belaubre.
Le meilleur jouera un point c'est tout. Je pense que Bellaubre n'est pas revenu pour faire de la figuration, à lui de prouver et à Darricarrère de ne pas s'endormir.
Ce qui est difficile à cerner c'est qu'un coup on n'a pas assez de concurrence à certains postes et quand il y en a sur d'autres postes ça ne va pas... Heureusement qu'on est pas coach, sinon ce serait un sacré bordel 😅 !
- InASMWeTrust likes this
Posted 21 August 2026 - 17:54 PM
Il s'agit de notre Thomas à nous qui est parti de Pau ?
22 user(s) are reading this topic
4 members, 15 guests, 0 anonymous users
-
Asm77, nelsTDM63, Jean Paul Belmondo, Google (2), Facebook (1), Binche63