Aller au contenu


Photo

ASM 2027 - 2028


  • Veuillez vous connecter pour répondre
185 réponses à ce sujet

#76 rom1310

rom1310

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 01 juin 2026 - 17:19

 

L'effectif actuel, c'est lui qui l'a choisi. 

 

Sur les partants, plusieurs ont connu l'EDF et ne feraient probablement pas moins bien que ceux qui sont arrivés pour les remplacer. Dans notre effectif actuel, je trouve une place sans problème pour Tiberghien, Bibi ou Beria, Fischer, Giral voire même un Ezeala. Et pour certains, ca ne serait pas que pour de la rotation. 

Comme joueurs de rotation, aucun n'a explosé, aucun n'est un facteur X dans son équipe.  Le match d'hier on le perd pas avec un banc de mauvaise qualité. Le XV de départ s'est fait rouler dessus par le racing.



#77 Alligator427

Alligator427

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 898 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 17:56

Comme joueurs de rotation, aucun n'a explosé, aucun n'est un facteur X dans son équipe.  Le match d'hier on le perd pas avec un banc de mauvaise qualité. Le XV de départ s'est fait rouler dessus par le racing.


Oui et c'est un XV intégralement construit par Urios, pour Urios, avec Urios.

#78 rom1310

rom1310

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 01 juin 2026 - 18:08

Oui et c'est un XV intégralement construit par Urios, pour Urios, avec Urios.

Pour moi son XV sera vraiment le sien l'année prochaine.

 

Mais je m'interroge sur notre attractivité désormais, un pauvre barrage en 3 ans...



#79 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 214 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 18:12

Si on en prend 50 à Bordeaux, je ne vois pas non plus La Montagne trop en faire mais le site off cest bien possible!

Nous ne sommes pas à une déclaration lunaire près

#80 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 718 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 18:15

Si on en prend 50 à Bordeaux, je ne vois pas non plus La Montagne trop en faire mais le site off cest bien possible!

Nous ne sommes pas à une déclaration lunaire près

Ouais mais bon, à la base, y aurait pas de honte à perdre à Bordeaux. Y a des gens très bien qui y ont perdu.  :crying:



#81 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 18:38

Pour moi son XV sera vraiment le sien l'année prochaine.

 

Mais je m'interroge sur notre attractivité désormais, un pauvre barrage en 3 ans...

 

Moi je serai d'avis d'attendre la saison 2028/2029 



#82 nelsTDM63

nelsTDM63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 943 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 18:53

Pour moi son XV sera vraiment le sien l'année prochaine.

 

Akhaladze Massa Montagne > Recrutés par Urios et son staff

Simmons Ceyte > Prolongés ou recrutés par Urios et son staff

Sowakula Tolofua Kremer ou Tixeront > Prolongés ou recrutés par Urios et son staff

Jauneau Plummer > Prolongés ou recrutés par Urios et son staff

Loaloa Darricarrère > Prolongés ou recrutés par Urios et son staff

Raka Delguy > Prolongés par Urios et son staff

Hamdaoui > Recruté par Urios et son staff

 

Allez, à part peut-être Raka qui semble avoir été prolongé faute de mieux, c'est son XV. Et l'an prochain, avec son statut de JIFF, on le verra toujours autant Raka. 


  • Paolinito et Loujean aiment ceci

#83 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 672 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 20:04

 

sur quelle base?

Son bilan est médiocre, tout simplement.

 

L'idéal serait de s'en séparer immédiatement, au pire à la fin de son contrat.

 

Le carnet de chèque qu'on lui a filé, il est pas médiocre peut-être ? A part éventuellement Plummer, c'est qui les gros salaires chez nous ? Quand tu vois les effectifs de La Rochelle, Bordeaux, Toulon, Racing et Montpellier, t'as pas l'impression qu'on est pas dans la même cour de récré ? Ou alors c'est que comme on est pas attractif, il faut aligner plus que les autres ? J'y crois qu'à moitié de la moitié.



#84 kennaugh

kennaugh

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 20:16

 

Le carnet de chèque qu'on lui a filé, il est pas médiocre peut-être ? A part éventuellement Plummer, c'est qui les gros salaires chez nous ? Quand tu vois les effectifs de La Rochelle, Bordeaux, Toulon, Racing et Montpellier, t'as pas l'impression qu'on est pas dans la même cour de récré ? Ou alors c'est que comme on est pas attractif, il faut aligner plus que les autres ? J'y crois qu'à moitié de la moitié.

L'excuse du carnet de chèque est inentendable puisque que l'on est à taquet du salary cap cette saison. L'attractivité je veux bien l'entendre un peu plus mais dans ce cas là il faut se poser la question de ce qui cloche dans le discours de ce qui vendent le projet.


  • anje et Lima aiment ceci

#85 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 099 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 20:23

Le carnet de chèque qu'on lui a filé, il est pas médiocre peut-être ? A part éventuellement Plummer, c'est qui les gros salaires chez nous ? Quand tu vois les effectifs de La Rochelle, Bordeaux, Toulon, Racing et Montpellier, t'as pas l'impression qu'on est pas dans la même cour de récré ? Ou alors c'est que comme on est pas attractif, il faut aligner plus que les autres ? J'y crois qu'à moitié de la moitié.


Ce sont lesquels les superstars de Montpellier ou du Racing que l'on ne peut pas se payer, et qui les ont fait gagner chez nous ? John Collecteef et Jean-Philippe Plandejeut ?
Et quand on a été à Toulon, ils faisaient grève, c'est ça ?
Faut arrêter de dédouaner le chef d'orchestre, sinon l'année prochaine je ne serai pas étonné qu'on voit poindre les premières critiques sur Plummer, qui n'aurait été qu'un feu de paille, alors qu'il va se faire rincer et perdre son enthousiasme.
  • frednirom, guinness, Jicé et 5 autres aiment ceci

#86 Fanchic

Fanchic

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 794 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 09:26

 
Le carnet de chèque qu'on lui a filé, il est pas médiocre peut-être ? A part éventuellement Plummer, c'est qui les gros salaires chez nous ? Quand tu vois les effectifs de La Rochelle, Bordeaux, Toulon, Racing et Montpellier, t'as pas l'impression qu'on est pas dans la même cour de récré ? Ou alors c'est que comme on est pas attractif, il faut aligner plus que les autres ? J'y crois qu'à moitié de la moitié.


On est pas dans la même cour que Toulouse c'est indéniable puisqu'ils trichent. Ils peuvent donc aligner 30 joueurs internationaux dont un top 3 mondial et sûrement 3 top 20 avec Ramos et Mauvaka voir l'italien qui arrive.

Pour les autres c'est bien moins évident.
On a pas pu avoir un joueur comme Spring mais on a raté des gros coups sûrement pas si cher comme Ribbans
  • Le Bougre aime ceci

#87 Elvis Presto

Elvis Presto

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 294 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 09:59

 

Le carnet de chèque qu'on lui a filé, il est pas médiocre peut-être ? A part éventuellement Plummer, c'est qui les gros salaires chez nous ? Quand tu vois les effectifs de La Rochelle, Bordeaux, Toulon, Racing et Montpellier, t'as pas l'impression qu'on est pas dans la même cour de récré ? Ou alors c'est que comme on est pas attractif, il faut aligner plus que les autres ? J'y crois qu'à moitié de la moitié.

Mais on a quasiment le même Salary Cap que :  Racing, , Montpellier, Pau, Stade Français,Toulon, Lyon (les 4 premiers cités qui font mieux que nous quand au classement).



#88 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 033 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 10:48

Si on continue à gaspiller avec des joueurs pas ou plus au niveau faut pas s'étonner

 

Moala : 4 matchs de top14 

Simmons : 10 titu en top14

Kremer : 12 titu en top14

Simone : 6 titu en top 14

Tolofua : 12 titu en top 14

Montagne : 10 titu en top 14

Raka : 10 titu en top 14


  • cocotte 63 aime ceci

#89 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Vlad l'Empaleur junior

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 516 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 10:56

 

Moi je serai d'avis d'attendre la saison 2028/2029 

Moi je me refuse à juger avant un cycle de 3 ans. 



#90 Bruj63

Bruj63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Thiers
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 11:41

Honnêtement qui pensait que nous allions encore jouer la qualification jusquà la fin de saison en Septembre dernier ?? Le recrutement avait été axé Pro D2 ou joueur revanchard en attendant le grand ménage de cette fin de saison Certes nous avons été ridicules contre le RM92 mais il y a eu quand même de sacré match cette saison. Le point de bascule, cest ce put de match contre le MHR. Ce sera plus crédible de sortir les couteaux lan prochain avec le recrutement peaufiné depuis de long mois, notamment de stars sudistes.




6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 4 guests, 0 anonymous users


    Tchou, Bougnat et Breton