L'effectif actuel, c'est lui qui l'a choisi.
Sur les partants, plusieurs ont connu l'EDF et ne feraient probablement pas moins bien que ceux qui sont arrivés pour les remplacer. Dans notre effectif actuel, je trouve une place sans problème pour Tiberghien, Bibi ou Beria, Fischer, Giral voire même un Ezeala. Et pour certains, ca ne serait pas que pour de la rotation.
Comme joueurs de rotation, aucun n'a explosé, aucun n'est un facteur X dans son équipe. Le match d'hier on le perd pas avec un banc de mauvaise qualité. Le XV de départ s'est fait rouler dessus par le racing.









