J'avoue que Urios a chaque fois il comprend pas ce qu'il se passe, donc est t'il suffisamment compétant ?
A chaque fois qu'un match compte il sort les joueurs en formes jugé trop léger pour mettre les plus lourds qui sont en manque de rythme.
Il répète ce management match important après match important et à chaque fois ça plante.
Pk on a mis Montagne sur le terrain ? Il a fait un match catastrophique, peut être qu'il n'était pas près à être titulaire ?
Sortir les 2 hommes en formes de la 3eme ligne et mettre Simmons en seconde qui est rincé. Ça fait beaucoup de choix très discutables et qui n'ont pas payé.
Ceyte aussi fait un match bien degueux...
Tu aurais mis qui en deuxième ligne ?







