Jump to content


Photo

[ Avant match ] UBB - ASM


  • This topic is locked This topic is locked
308 replies to this topic

#76 Néophyte

Néophyte

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,860 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 June 2026 - 12:59 PM

tenor.gif


  • Yosky and Francoisbougnat like this

#77 Nathou

Nathou

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 posts
  • Genre:Femme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posted 02 June 2026 - 13:43 PM

tenor.gif

Copié, collé... :w00t: 


Ou que Toulouse batte le racing sans lui laisser le bonus. Pas impossible, sachant qu'ils pourront au maximum aligner 5 non jiffs.

Vaut-il  mieux 6 point en moins l'année prochaine ou aligner la meilleure équipe ? le dilemme...


  • Néophyte likes this

#78 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,595 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posted 02 June 2026 - 13:55 PM

Copié, collé... :w00t: 

Vaut-il  mieux 6 point en moins l'année prochaine ou aligner la meilleure équipe ? le dilemme...


6 points ce n'est pas une paille.

#79 Nathou

Nathou

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 posts
  • Genre:Femme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posted 02 June 2026 - 13:58 PM

6 points ce n'est pas une paille.

Ils peuvent quand même gagner en alignant 18 jiffs sur 23, il sont dans une dynamique positive et nous non  :rolleyes:, on peut y gagner, on peut également y prendre une raclée.



#80 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,319 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posted 02 June 2026 - 14:42 PM

En perdant au Racing il y aura beaucoup de doute dans les têtes en demi face à une équipe qui sera sur une dynamique positive.

 

Bop, pas du tout inquiet pour le Stade Toulousain, chaque saison, ils finissent assez mal la saison régulière car ils sont déjà en prépa des phases finales, cette année c'est pareil. Ils ont aucun intérêt à mettre la grosse équipe et risquer de péter des mecs face au Racing qui joue sa qualif. Ils vont faire tourner et le Racing va tranquillement l'emporter. 

 

Pour le SF, c'est pareil, ils vont faire tourner, aucun intérêt pour eux d'aller faire la guerre à la Rochelle qui joue sa qualif, ils sont assurés du barrage à domicile (qui va rapporter un peu d'argent au club, surtout que c'est bien parti pour que ça soit un derby), donc victoire facilement de la Rochelle. 

 

Je vois bien un 5 points pour La Rochelle et un 4 points pour Bordeaux qui élimine Bordeaux. 


  • Silhouette likes this

#81 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,218 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posted 02 June 2026 - 14:47 PM

 

Bop, pas du tout inquiet pour le Stade Toulousain, chaque saison, ils finissent assez mal la saison régulière car ils sont déjà en prépa des phases finales, cette année c'est pareil. Ils ont aucun intérêt à mettre la grosse équipe et risquer de péter des mecs face au Racing qui joue sa qualif. Ils vont faire tourner et le Racing va tranquillement l'emporter. 

Surtout sur la moquette du gymnase, je vois vraiment pas l'interet de prendre des risques pour eux.



#82 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,595 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posted 02 June 2026 - 14:53 PM

 
Bop, pas du tout inquiet pour le Stade Toulousain, chaque saison, ils finissent assez mal la saison régulière car ils sont déjà en prépa des phases finales, cette année c'est pareil. Ils ont aucun intérêt à mettre la grosse équipe et risquer de péter des mecs face au Racing qui joue sa qualif. Ils vont faire tourner et le Racing va tranquillement l'emporter. 
 
Pour le SF, c'est pareil, ils vont faire tourner, aucun intérêt pour eux d'aller faire la guerre à la Rochelle qui joue sa qualif, ils sont assurés du barrage à domicile (qui va rapporter un peu d'argent au club, surtout que c'est bien parti pour que ça soit un derby), donc victoire facilement de la Rochelle. 
 
Je vois bien un 5 points pour La Rochelle et un 4 points pour Bordeaux qui élimine Bordeaux. 


Ce qui ferait 5 nouveaux club en phases finales par rapport à l'an passé.
  • tekilapaf and xdderf63 like this

#83 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,117 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posted 02 June 2026 - 15:07 PM

Ils peuvent quand même gagner en alignant 18 jiffs sur 23, il sont dans une dynamique positive et nous non  :rolleyes:, on peut y gagner, on peut également y prendre une raclée.

 

Certes oui, ils nous ont battu au match aller dans cette configuration  :crying:



#84 Nathou

Nathou

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 posts
  • Genre:Femme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posted 02 June 2026 - 15:35 PM

 

Certes oui, ils nous ont battu au match aller dans cette configuration  :crying:

On va y aller avec une équipe mixte, je pense. et on ne prendra pas de risque sur certains joueurs avec leur pelouse en béton. 


  • Silhouette and Tchou like this

#85 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,730 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 June 2026 - 15:40 PM

On va y aller avec une équipe mixte, je pense. et on ne prendra pas de risque sur certains joueurs avec leur pelouse en béton. 

On va surement reposer les cadres fatigués, on pourrait peut être même arriver à faire mieux avec la B qu'avec nos tètes d'affiches qui semblent finir la saison péniblement.


  • Vynce likes this

#86 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,270 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 02 June 2026 - 15:46 PM

On va surement reposer les cadres fatigués, on pourrait peut être même arriver à faire mieux avec la B qu'avec nos tètes d'affiches qui semblent finir la saison péniblement.

De toute façon, vous finirez à la première place, alors pourquoi aller vous bagarrer au Racing ?...  :sbof:



#87 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,730 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 June 2026 - 15:51 PM

De toute façon, vous finirez à la première place, alors pourquoi aller vous bagarrer au Racing ?...  :sbof:

C'est pas le problème de la place ni des points, c'est le problème de la confiance et des attitudes avant les matches importants. Les dernières prestations ne sont pas du tout satisfaisante pour espérer battre des équipes qui semblent en meilleure forme que nous. J'espère qu'on va se réveiller au bon moment. 


  • Vynce likes this

#88 Barbidur63

Barbidur63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posted 02 June 2026 - 15:54 PM

Saison terminée c est l heure du barbecue....

#89 Nathou

Nathou

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 posts
  • Genre:Femme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posted 02 June 2026 - 15:58 PM

On va surement reposer les cadres fatigués, on pourrait peut être même arriver à faire mieux avec la B qu'avec nos tètes d'affiches qui semblent finir la saison péniblement.

C'est dommage qu'il y ai la finale espoir, on aurait pu envoyer quelques jeunes....


C'est pas le problème de la place ni des points, c'est le problème de la confiance et des attitudes avant les matches importants. Les dernières prestations ne sont pas du tout satisfaisante pour espérer battre des équipes qui semblent en meilleure forme que nous. J'espère qu'on va se réveiller au bon moment. 

Comme dit plus haut, la saison dernière c'était pareil.


De toute façon, vous finirez à la première place, alors pourquoi aller vous bagarrer au Racing ?...  :sbof:

Pour les sortir des 6 cela ferait plaisir à @parigot, je préférerai que ce soit la Rochelle ou vous (plus compliqué pour vous d'aller gagner à Bordeaux)



#90 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,403 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 June 2026 - 16:00 PM

Jalibert forfait (mollet)






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users