On ne prendra pas une grosse branlée. Si l'UBB a le BO, elle aura intérêt à juste l'assurer, lever le pied pour ne pas trop fatiguer les joueurs pour les 1/4 (ils ont encore la Ccup dans les pattes).
C'est surtout que si j'étais un joueur Clermontois, je me sentirais terriblement revanchard et je gueulerais après tout le groupe pour aller combattre jusqu'à la mort afin de sauver l'honneur.
On verra si les mecs en ont des grosses comme dirait le grand chef.


Ce sujet est fermé





