Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] UBB - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
308 réponses à ce sujet

#106 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 730 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 16:54

On ne prendra pas une grosse branlée. Si l'UBB a le BO, elle aura intérêt à juste l'assurer, lever le pied pour ne pas trop fatiguer les joueurs pour les 1/4 (ils ont encore la Ccup dans les pattes). 

C'est surtout que si j'étais un joueur Clermontois, je me sentirais terriblement revanchard et je gueulerais après tout le groupe pour aller combattre jusqu'à la mort afin de sauver l'honneur.

On verra si les mecs en ont des grosses comme dirait le grand chef.


  • Elvis Presto aime ceci

#107 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 17:24

merde Jalibert forfait...on ne pourra donc aligner que l'equipe B au mieux. on croise les doigts pour que ca le fasse quand meme.



#108 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 696 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 17:26

merde Jalibert forfait...on ne pourra donc aligner que l'equipe B au mieux. on croise les doigts pour que ca le fasse quand meme.

 

Equipe B n'exagerons rien  :D  l'équipe A moins Jallibert quoi 


  • Tchou aime ceci

#109 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 968 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mozac
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 17:26

Il faut y aller en longues...on n'a rien à y gagner, et, de toutes façons, l'ASM n'a pas sa place dans les 6 : le contraire serait scandaleux!



#110 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 17:28

 

Equipe B n'exagerons rien  :D  l'équipe A moins Jallibert quoi

ben voila, equipe B.


Il faut y aller en longues...on n'a rien à y gagner, et, de toutes façons, l'ASM n'a pas sa place dans les 6 : le contraire serait scandaleux!

vu le prix du carburant, restez chez vous!



#111 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 17:29

Il faut y aller en longues...on n'a rien à y gagner, et, de toutes façons, l'ASM n'a pas sa place dans les 6 : le contraire serait scandaleux!

Ça voudrait juste dire que les autres ont été plus ou moins « scandaleux » à un moment ou à un autre

 

 

 

 

sinon je penche entre le 5/0 UBB et la victoire ASM qui sortirait les deux équipes



#112 Maury

Maury

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Laroquebrou
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 17:36

Aka Massa Montagne 

 

Ceyte Kremer 

 

Tixeront Tolofua Hemery 

 

Jauneau 

 

Plummer 

 

Raka Darricarrere Loala Delguy 

 

Hamdaoui 

 

R: Fourcade Lotrian Moarua Lanen Sowakula  Zamora Simone  Ojovan 


  • ZACH aime ceci

#113 Elvis Presto

Elvis Presto

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 301 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 17:39

Il faut y aller en longues...on n'a rien à y gagner, et, de toutes façons, l'ASM n'a pas sa place dans les 6 : le contraire serait scandaleux!

Un peu d'honneur, une  dette à rembourser aux supporters, un brin d'estime de soi.

Je crois que les gars vont vouloir se racheter. Il n'y aura pas besoin d'entrainements intenses, de discours ronflants, juste un mot grave du 'pitaine avant le match. Ils vont s'envoyer. 



#114 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 730 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 18:25

ben voila, equipe B.


vu le prix du carburant, restez chez vous!

Ah ouais, donc c'est pas l'UBB qui est champion d'Europe, c'est Jalibert.  :fume:


  • Bougnat et Breton aime ceci

#115 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 18:26

Ah ouais, donc c'est pas l'UBB qui est champion d'Europe, c'est Jalibert.  :fume:

Dans l’absolu sur la finale tu intervertis les 10 c’est pas le même match



#116 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 730 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 18:30

Dans l’absolu sur la finale tu intervertis les 10 c’est pas le même match

Ah ben on passe d'un cador à un amateur quoi.



#117 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 446 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 18:39

Le sémillant Eastern Outpost m'informe que Jallibert est forfait pour samedi.

 

Mais j'ai peur que ça ne change pas grand chose à la tragédie qui s'annonce.



#118 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 18:40

Le sémillant Eastern Outpost m'informe que Jallibert est forfait pour samedi.

 

Mais j'ai peur que ça ne change pas grand chose à la tragédie qui s'annonce.

Sinon il était comment à l’école Ptopto?


  • Le Marseillais, Silhouette et Alex chocolatines aiment ceci

#119 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 18:46

Ah ouais, donc c'est pas l'UBB qui est champion d'Europe, c'est Jalibert.  :fume:

non c,'est l'equipe A qui est championne d'europe  :D



#120 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 730 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 18:49

non c,'est l'equipe A qui est championne d'europe  :D

Cherches pas à embrouiller, sans Jalibert c'est la B, donc Jalibert seul est la A, point ; au coin élève GP.  :D






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users