Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] UBB - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
308 réponses à ce sujet

#91 Nathou

Nathou

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 16:05

Jalibert forfait (mollet)

Tu as vu ça ou ? je ne le trouve nulle part ! J'ai trouvé, après Bru est allé à l'école Novés.......



#92 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 16:06

Jalibert forfait (mollet)


J'y croive à nouveau.
  • Velveteethol aime ceci

#93 Nathou

Nathou

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 16:08

J'y croive à nouveau.

Il y a quand même Lucu en très grande forme internationale !



#94 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 730 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 16:12

Il y a quand même Lucu en très grande forme internationale !

A Toulon ça n'a pas suffit. C'est un numéro de duettistes.  



#95 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 192 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 16:14

Bon, jy crois pas vraiment, mais, si Jalib est pas là déjà ça aide. Côté Racing ils sont en crise avec leurs NJiff, Toulouse jouera à font ce match pour préparer les phases finales, on a un peu despoir, mais faudra sortir probablement LE meilleur match de lannée pour finir 6eme, pour au final sûrement se faire sortir en barrage à lextérieur derrière, mais bon cest une autre histoire.
Akha Massa Montagne
Kremer Ceyte
Tix Tolo PGS
Jauneau Plummer
Raka Darri Loaloa Delguy
Hamdaoui

Fourcade Lotrian Simmons Hemery Muarua Zamora Simone Ojovan

Kremer sera titu en 7, Simmons en 4, ce qui est une connerie vu les perfs de Simmons, et également celles de Kremer en 3L, là où Hemery Tix apporterait plus, sinon je le vois pas changer grand chose et je verrais pas lintérêt, cette équipe est capable de tout, également de faire tomber léquipe championne dEurope chez elle, où on peut en prendre 80 et battre le record précédemment établie par le Stade Francais !!!

#96 Nathou

Nathou

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 16:14

A Toulon ça n'a pas suffit. C'est un numéro de duettistes.  

A Toulon, il manquait pas mal de monde qui va revenir ce week-end (à part peut-etre Jalibert) mais Bru a beaucoup appris de Novés  :w00t: 



#97 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 730 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 16:22

A Toulon, il manquait pas mal de monde qui va revenir ce week-end (à part peut-etre Jalibert) mais Bru a beaucoup appris de Novés  :w00t:

Oui il a appris les combines.  :P

Non mais y a pas de quoi s'inquiéter chez les Bordelais, mais y peut être moyen que les Jaunards les emmerdent un peu, si Jalibert manque, ça peut leur laisser plus d'espoir. 


  • Nathou aime ceci

#98 Nathou

Nathou

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 16:24

Oui il a appris les combines.  :P

Non mais y a pas de quoi s'inquiéter chez les Bordelais, mais y peut être moyen que les Jaunards les emmerdent un peu, si Jalibert manque, ça peut leur laisser plus d'espoir. 

Je leur souhaite, mais aller gagner à Bordeaux qui joue sa qualif, c'est pas une mince affaire.


  • Alex chocolatines aime ceci

#99 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 730 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 16:30

Je leur souhaite, mais aller gagner à Bordeaux qui joue sa qualif, c'est pas une mince affaire.

J'y crois pas beaucoup à une victoire là bas, mais si ils pouvaient les emmerder un peu, ce serait marrant, tu vois pas qu'ils les privent de bonus ?  :D



#100 Nathou

Nathou

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 16:33

J'y crois pas beaucoup à une victoire là bas, mais si ils pouvaient les emmerder un peu, ce serait marrant, tu vois pas qu'ils les privent de bonus ?  :D

S'il les prive de bonus et que la Rochelle gagne avec le bonus, c'est la Rochelle qui est qualifié ?



#101 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 730 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 16:36

S'il les prive de bonus et que la Rochelle gagne avec le bonus, c'est la Rochelle qui est qualifié ?

Y a aussi le mach du racigne qui compte, si on les bat.  :arme:



#102 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 16:40

Vous êtes extraordinaire  :wink2: comme on dit : "tant qu'il y a de la vie , il y a de l 'espoir " :salut03:    :hat: là je veux bien être supersticieux  :clover:



#103 Nathou

Nathou

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 16:44

Y a aussi le mach du racigne qui compte, si on les bat.  :arme:

Va valoir son pesant de cacahuètes, cette dernière journée. :nixweiss: 


Vous êtes extraordinaire  :wink2: comme on dit : "tant qu'il y a de la vie , il y a de l 'espoir " :salut03:    :hat: là je veux bien être supersticieux  :clover:

Il y a toujours un espoir, aucun infime soit-il. Lors de notre finale 2023 face à la Rochelle , qui aurait cru qu'à 2 minutes, on marque cet essai, personne......


  • Alex chocolatines aime ceci

#104 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 730 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 16:45

Va valoir son pesant de cacahuètes, cette dernière journée. :nixweiss:

Ah ça oui, dommage qu'on nous colle un putain de multiplex. Je déteste ça, tu peux rien voir. Va falloir que je mette  un match sur la téloche, un sur l'ordi, un sur le téléphone. 

Ma femme va me dire que je suis timbré.  :D


  • Nathou aime ceci

#105 Elvis Presto

Elvis Presto

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 301 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 16:49

On ne prendra pas une grosse branlée. Si l'UBB a le BO, elle aura intérêt à juste l'assurer, lever le pied pour ne pas trop fatiguer les joueurs pour les 1/4 (ils ont encore la Ccup dans les pattes). 






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users