Jalibert forfait (mollet)
Tu as vu ça ou ? je ne le trouve nulle part ! J'ai trouvé, après Bru est allé à l'école Novés.......
Posté 02 juin 2026 - 16:05
Jalibert forfait (mollet)
Tu as vu ça ou ? je ne le trouve nulle part ! J'ai trouvé, après Bru est allé à l'école Novés.......
Posté 02 juin 2026 - 16:06
Jalibert forfait (mollet)
Posté 02 juin 2026 - 16:08
J'y croive à nouveau.
Il y a quand même Lucu en très grande forme internationale !
Posté 02 juin 2026 - 16:12
Il y a quand même Lucu en très grande forme internationale !
A Toulon ça n'a pas suffit. C'est un numéro de duettistes.
Posté 02 juin 2026 - 16:14
Posté 02 juin 2026 - 16:14
A Toulon ça n'a pas suffit. C'est un numéro de duettistes.
A Toulon, il manquait pas mal de monde qui va revenir ce week-end (à part peut-etre Jalibert) mais Bru a beaucoup appris de Novés
Posté 02 juin 2026 - 16:22
A Toulon, il manquait pas mal de monde qui va revenir ce week-end (à part peut-etre Jalibert) mais Bru a beaucoup appris de Novés
Oui il a appris les combines. ![]()
Non mais y a pas de quoi s'inquiéter chez les Bordelais, mais y peut être moyen que les Jaunards les emmerdent un peu, si Jalibert manque, ça peut leur laisser plus d'espoir.
Posté 02 juin 2026 - 16:24
Oui il a appris les combines.
Non mais y a pas de quoi s'inquiéter chez les Bordelais, mais y peut être moyen que les Jaunards les emmerdent un peu, si Jalibert manque, ça peut leur laisser plus d'espoir.
Je leur souhaite, mais aller gagner à Bordeaux qui joue sa qualif, c'est pas une mince affaire.
Posté 02 juin 2026 - 16:30
Je leur souhaite, mais aller gagner à Bordeaux qui joue sa qualif, c'est pas une mince affaire.
J'y crois pas beaucoup à une victoire là bas, mais si ils pouvaient les emmerder un peu, ce serait marrant, tu vois pas qu'ils les privent de bonus ? ![]()
Posté 02 juin 2026 - 16:33
J'y crois pas beaucoup à une victoire là bas, mais si ils pouvaient les emmerder un peu, ce serait marrant, tu vois pas qu'ils les privent de bonus ?
S'il les prive de bonus et que la Rochelle gagne avec le bonus, c'est la Rochelle qui est qualifié ?
Posté 02 juin 2026 - 16:36
S'il les prive de bonus et que la Rochelle gagne avec le bonus, c'est la Rochelle qui est qualifié ?
Y a aussi le mach du racigne qui compte, si on les bat. ![]()
Posté 02 juin 2026 - 16:40
Vous êtes extraordinaire
comme on dit : "tant qu'il y a de la vie , il y a de l 'espoir "
là je veux bien être supersticieux ![]()
Posté 02 juin 2026 - 16:44
Y a aussi le mach du racigne qui compte, si on les bat.
Va valoir son pesant de cacahuètes, cette dernière journée.
Vous êtes extraordinaire
comme on dit : "tant qu'il y a de la vie , il y a de l 'espoir "
![]()
là je veux bien être supersticieux
Il y a toujours un espoir, aucun infime soit-il. Lors de notre finale 2023 face à la Rochelle , qui aurait cru qu'à 2 minutes, on marque cet essai, personne......
Posté 02 juin 2026 - 16:45
Va valoir son pesant de cacahuètes, cette dernière journée.
Ah ça oui, dommage qu'on nous colle un putain de multiplex. Je déteste ça, tu peux rien voir. Va falloir que je mette un match sur la téloche, un sur l'ordi, un sur le téléphone.
Ma femme va me dire que je suis timbré. ![]()
Posté 02 juin 2026 - 16:49
On ne prendra pas une grosse branlée. Si l'UBB a le BO, elle aura intérêt à juste l'assurer, lever le pied pour ne pas trop fatiguer les joueurs pour les 1/4 (ils ont encore la Ccup dans les pattes).
0 members, 2 guests, 0 anonymous users