
[ Avant match ] UBB - ASM
#76
Posté 02 juin 2026 - 12:59
- Yosky et Francoisbougnat aiment ceci
#77
Posté 02 juin 2026 - 13:43
Copié, collé...
Ou que Toulouse batte le racing sans lui laisser le bonus. Pas impossible, sachant qu'ils pourront au maximum aligner 5 non jiffs.
Vaut-il mieux 6 point en moins l'année prochaine ou aligner la meilleure équipe ? le dilemme...
- Néophyte aime ceci
#78
Posté 02 juin 2026 - 13:55
Copié, collé...
![]()
Vaut-il mieux 6 point en moins l'année prochaine ou aligner la meilleure équipe ? le dilemme...
6 points ce n'est pas une paille.
#79
Posté 02 juin 2026 - 13:58
6 points ce n'est pas une paille.
Ils peuvent quand même gagner en alignant 18 jiffs sur 23, il sont dans une dynamique positive et nous non
, on peut y gagner, on peut également y prendre une raclée.
#80
Posté 02 juin 2026 - 14:42
En perdant au Racing il y aura beaucoup de doute dans les têtes en demi face à une équipe qui sera sur une dynamique positive.
Bop, pas du tout inquiet pour le Stade Toulousain, chaque saison, ils finissent assez mal la saison régulière car ils sont déjà en prépa des phases finales, cette année c'est pareil. Ils ont aucun intérêt à mettre la grosse équipe et risquer de péter des mecs face au Racing qui joue sa qualif. Ils vont faire tourner et le Racing va tranquillement l'emporter.
Pour le SF, c'est pareil, ils vont faire tourner, aucun intérêt pour eux d'aller faire la guerre à la Rochelle qui joue sa qualif, ils sont assurés du barrage à domicile (qui va rapporter un peu d'argent au club, surtout que c'est bien parti pour que ça soit un derby), donc victoire facilement de la Rochelle.
Je vois bien un 5 points pour La Rochelle et un 4 points pour Bordeaux qui élimine Bordeaux.
- Silhouette aime ceci
#81
Posté 02 juin 2026 - 14:47
Bop, pas du tout inquiet pour le Stade Toulousain, chaque saison, ils finissent assez mal la saison régulière car ils sont déjà en prépa des phases finales, cette année c'est pareil. Ils ont aucun intérêt à mettre la grosse équipe et risquer de péter des mecs face au Racing qui joue sa qualif. Ils vont faire tourner et le Racing va tranquillement l'emporter.
Surtout sur la moquette du gymnase, je vois vraiment pas l'interet de prendre des risques pour eux.
#82
Posté 02 juin 2026 - 14:53
Bop, pas du tout inquiet pour le Stade Toulousain, chaque saison, ils finissent assez mal la saison régulière car ils sont déjà en prépa des phases finales, cette année c'est pareil. Ils ont aucun intérêt à mettre la grosse équipe et risquer de péter des mecs face au Racing qui joue sa qualif. Ils vont faire tourner et le Racing va tranquillement l'emporter.
Pour le SF, c'est pareil, ils vont faire tourner, aucun intérêt pour eux d'aller faire la guerre à la Rochelle qui joue sa qualif, ils sont assurés du barrage à domicile (qui va rapporter un peu d'argent au club, surtout que c'est bien parti pour que ça soit un derby), donc victoire facilement de la Rochelle.
Je vois bien un 5 points pour La Rochelle et un 4 points pour Bordeaux qui élimine Bordeaux.
Ce qui ferait 5 nouveaux club en phases finales par rapport à l'an passé.
- tekilapaf et xdderf63 aiment ceci
#83
Posté 02 juin 2026 - 15:07
Ils peuvent quand même gagner en alignant 18 jiffs sur 23, il sont dans une dynamique positive et nous non
, on peut y gagner, on peut également y prendre une raclée.
Certes oui, ils nous ont battu au match aller dans cette configuration ![]()
#84
Posté 02 juin 2026 - 15:35
Certes oui, ils nous ont battu au match aller dans cette configuration
On va y aller avec une équipe mixte, je pense. et on ne prendra pas de risque sur certains joueurs avec leur pelouse en béton.
- Silhouette et Tchou aiment ceci
#85
Posté 02 juin 2026 - 15:40
On va y aller avec une équipe mixte, je pense. et on ne prendra pas de risque sur certains joueurs avec leur pelouse en béton.
On va surement reposer les cadres fatigués, on pourrait peut être même arriver à faire mieux avec la B qu'avec nos tètes d'affiches qui semblent finir la saison péniblement.
- Vynce aime ceci
#86
Posté 02 juin 2026 - 15:46
On va surement reposer les cadres fatigués, on pourrait peut être même arriver à faire mieux avec la B qu'avec nos tètes d'affiches qui semblent finir la saison péniblement.
De toute façon, vous finirez à la première place, alors pourquoi aller vous bagarrer au Racing ?... ![]()
#87
Posté 02 juin 2026 - 15:51
De toute façon, vous finirez à la première place, alors pourquoi aller vous bagarrer au Racing ?...
C'est pas le problème de la place ni des points, c'est le problème de la confiance et des attitudes avant les matches importants. Les dernières prestations ne sont pas du tout satisfaisante pour espérer battre des équipes qui semblent en meilleure forme que nous. J'espère qu'on va se réveiller au bon moment.
- Vynce aime ceci
#88
Posté 02 juin 2026 - 15:54
#89
Posté 02 juin 2026 - 15:58
On va surement reposer les cadres fatigués, on pourrait peut être même arriver à faire mieux avec la B qu'avec nos tètes d'affiches qui semblent finir la saison péniblement.
C'est dommage qu'il y ai la finale espoir, on aurait pu envoyer quelques jeunes....
C'est pas le problème de la place ni des points, c'est le problème de la confiance et des attitudes avant les matches importants. Les dernières prestations ne sont pas du tout satisfaisante pour espérer battre des équipes qui semblent en meilleure forme que nous. J'espère qu'on va se réveiller au bon moment.
Comme dit plus haut, la saison dernière c'était pareil.
De toute façon, vous finirez à la première place, alors pourquoi aller vous bagarrer au Racing ?...
Pour les sortir des 6 cela ferait plaisir à @parigot, je préférerai que ce soit la Rochelle ou vous (plus compliqué pour vous d'aller gagner à Bordeaux)
#90
Posté 02 juin 2026 - 16:00
Jalibert forfait (mollet)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users


Ce sujet est fermé





