Matchs de barrage phase finale de Top 14
Posté aujourd'hui, 09:32
Et en plus ils vont gagner des thunes en libérant Costes !
Après ça fait 5 ans que cest trop donc.. on a tous compris ! Les audiences sont bonnes, les affluences aussi, les demies sont blindées !
Il y a de très beaux essais, Dupont est de retour !
Tout va bien pourquoi on râle en fait !
Maintenant à lEDF de gagner la ligue des Nations!
Après la finale à plus de 50 points il y a deux ans, la demie à presque 80 cette année !
Jai regardé moins de 10 minutes, jai vu lessai de Willis et Dupont, jai zappé ! Il en faut pour tout le monde ! Moi c pas mon kiffe ! Mais je reconnais leur très grande qualité!
Posté aujourd'hui, 09:36
Justement je pense à personne.Ils viennent de recruter Mennocello, je ne vois pas bien où ils dégraissent, ils ont prolongé tout le monde, tu penses à qui???
Et en plus ils vont gagner des thunes en libérant Costes !
Après ça fait 5 ans que cest trop donc.. on a tous compris ! Les audiences sont bonnes, les affluences aussi, les demies sont blindées !
Il y a de très beaux essais, Dupont est de retour !
Tout va bien pourquoi on râle en fait !
Maintenant à lEDF de gagner la ligue des Nations!
Après la finale à plus de 50 points il y a deux ans, la demie à presque 80 cette année !
Jai regardé moins de 10 minutes, jai vu lessai de Willis et Dupont, jai zappé ! Il en faut pour tout le monde ! Moi c pas mon kiffe ! Mais je reconnais leur très grande qualité!
Après il peut y avoir de l'inertie entre les révélations récentes, l'engouement des phases finales actuelles et la digestion d'une nouvelle victoire écrasante du ST.
- cocotte 63 aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:39
Le Stade a bien rattrapé son retard dans le domaine par rapport aux Racing !Pour gagner il vaut mieux être dans l'irrégularité ,les racing l'ont bien compris.
Pas le Stade chéri de Parigot, celui qui ressemble de plus en plus au PSG du rugby !
Posté aujourd'hui, 09:45
Messieurs Wild, Altrad, Lemaitre etc chapeau !
Posté aujourd'hui, 09:47
Perso c'est avec ce championnat qui se résume à déterminer qui sera le faire valoir, la victime sacrificielle, du Grand ST que j'ai du mal.
Top 1 c'est moyen comme formule. Le suspense se situe entre branlée, grosse branlée ou déculottée.
Posté aujourd'hui, 09:48
Chuuuut. Ne le décourage pas !Et dire que tu as des présidents qui mettent 15 millions par an dans leur équipe de rugby, pour jouer les utilites !
- cocotte 63 et Eastern Outpost aiment ceci
Posté aujourd'hui, 09:49
Et la balayette ? On en parle ? Celle-ci était de belle venue au manche noueux et amplement couvert de gros sel, dans ton cul Lorenzetti !
ta jouissance max fait plaisir cher Parigot ![]()
- Eastern Outpost aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:51
Le rugby français (Canal) dans toute sa splendeur ne sacrifiera jamais son produit phare.
Y a pas plus rugby que de couvrir ce genre de comportements sous couvert de la défense des intérêts du rugby français et de lEDF.
C'est un phénomène relativement classique ceci dit, une sorte de variante du fameux "too big to fall" américain. Taper fortement sur Toulouse reviendrait à affaiblir l'équipe de France, la réputation rugbystique et le produit canal, à l'heure où le rugby est encore fragile économiquement, avec de fortes inquiétudes au niveau amateur et international. Ce sont des composants avec lesquels une gouvernance doit composer, et cela a toujours été le cas, que ce soit au niveau étatique, local ou sportif.
Si on parle du domaine sportif, le rugby est loin de faire exception et n'est pas le pire. Le football américain, le tennis ou le cyclisme ont par exemple couverts des agissements bien coupables également...
- Lima aime ceci
Posté aujourd'hui, 10:10
Balayette, tricheur, drogués
Posté aujourd'hui, 10:18
Merling ?Et dire que tu as des présidents qui mettent 15 millions par an dans leur équipe de rugby, pour jouer les utilites !
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posté aujourd'hui, 10:52
Il n'y a pas si longtemps, le mois de juin rimait avec peur pour Montpellier et le Stade Français. La saison passée, le club de la capitale a évité l'access-match au prix d'une victoire lors de l'ultime journée de la phase régulière (21-10 face à Castres), laissant la 13e place à Perpignan pour un point. L'access-match, et cette crainte de la relégation en Pro D2, le MHR l'a connu il y a deux ans.
Les Héraultais se sont sauvés de justesse sur la pelouse de Grenoble (20-18), à la faveur d'une pénalité à trois minutes de la sirène de Louis Carbonel, qui sera dans le camp d'en face samedi soir (21 h 05). « Ça m'embête un peu qu'on l'évoque à chaque fois, souligne Joan Caudullo, le manager de Montpellier. La moitié de mon effectif n'a pas connu ce match. On n'en parle plus. Moi, j'en parle parce que ça m'avait marqué. »
Pourtant, ce 16 juin 2024, il n'était pas encore à la tête de la formation héraultaise. Il avait été officiellement nommé deux jours plus tard. Mais l'ancien talonneur est viscéralement attaché au club où il a passé l'intégralité de sa carrière. Lenni Nouchi, capitaine à l'époque, fait également un parallèle : « Cette demi-finale est le match le plus important du MHR, même si celui à Grenoble l'était aussi. C'est beaucoup plus jouissif d'être à Marseille. L'énergie est différente. Il y a deux ans, c'était pesant. Mais on n'oublie pas que l'objectif est de tout gagner. »
Après le Challenge, brillamment remporté face à l'Ulster à Bilbao (59-26), Montpellier pense au Brennus, qu'il a soulevé il n'y a pas si longtemps, en 2022 (29-10 face à Castres). Une éternité au regard des galères qui ont suivi. Le Stade Français rêve aussi du bouclier. L'objectif a clairement été annoncé par le manager Paul Gustard une fois la qualification en poche : « Nous avons trois matches pour réaliser quelque chose de spécial. »
Pourtant, ce 16 juin 2024, il n'était pas encore à la tête de la formation héraultaise. Il avait été officiellement nommé deux jours plus tard. Mais l'ancien talonneur est viscéralement attaché au club où il a passé l'intégralité de sa carrière. Lenni Nouchi, capitaine à l'époque, fait également un parallèle : « Cette demi-finale est le match le plus important du MHR, même si celui à Grenoble l'était aussi. C'est beaucoup plus jouissif d'être à Marseille. L'énergie est différente. Il y a deux ans, c'était pesant. Mais on n'oublie pas que l'objectif est de tout gagner. »
Après le Challenge, brillamment remporté face à l'Ulster à Bilbao (59-26), Montpellier pense au Brennus, qu'il a soulevé il n'y a pas si longtemps, en 2022 (29-10 face à Castres). Une éternité au regard des galères qui ont suivi. Le Stade Français rêve aussi du bouclier. L'objectif a clairement été annoncé par le manager Paul Gustard une fois la qualification en poche : « Nous avons trois matches pour réaliser quelque chose de spécial. »
Posté aujourd'hui, 11:11
Top 1 c'est moyen comme formule. Le suspense se situe entre branlée, grosse branlée ou déculottée.
Quand on pense que certains étaient inquiets de l'absence de Ralos ... ![]()
En doublure t'as l'arrière de l'Ecosse et la doublure de la doublure c'est l'arrière de l'Italie !!!
Et tu rajoutes Dupont, Cros, Willis et tous les autres, payés en poids de haricots tarbais !
J'espère que le 7 juillet ils vont prendre cher ![]()
Posté aujourd'hui, 11:17
Fissler Confidential: Stormers star's exit, PREM giants nail down Lion
- Eastern Outpost aime ceci
Posté aujourd'hui, 11:18
lorsque notre président a nous nous dit que nous sommes au taquet du SC en voyant notre effectif et que tu compares avec eux, je veux bien qu'ils aient un SC un poil supérieur au notre mais en revanche ils ont un effectif qui est carrément dingo par rapport au notre donc il doit y avoir un soucis quelque part ou alors accepter de jouer pour le stade toulousain comprend un salaire de joueur lambda du top 14
Quand on pense que certains étaient inquiets de l'absence de Ralos ...
En doublure t'as l'arrière de l'Ecosse et la doublure de la doublure c'est l'arrière de l'Italie !!!
Et tu rajoutes Dupont, Cros, Willis et tous les autres, payés en poids de haricots tarbais !
J'espère que le 7 juillet ils vont prendre cher
18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 16 guests, 0 anonymous users
-
cocotte 63, Bibio