On t'avais un peu prévenu...
En attendant, j'espère que tu vas rester, il y quand même possibilité d'avoir des échanges sympas sur ce forum.
Et les toulousains sont les bienvenus.
Posté aujourd'hui, 16:09
En attendant, j'espère que tu vas rester, il y quand même possibilité d'avoir des échanges sympas sur ce forum.
Posté aujourd'hui, 16:12
J'ai bien fait de te défendre...... du beau texte en y mettant les formes. Tu sais, je ne suis pas fière de ce qu'à fait DL et vous etes parfaitement en droit de critiquer.je viens sur ce forum pour discuter, .... j'ai plus trop envie de venir. @fredniron sera heureux. J'au quand trouvé de belles personnes.
affaire Jaminet, d'un faux contrat avec une société aux Fidji, affaire des droits d'image de Dupont et Jelonch, dépassement depuis 4 saisons du salary cap...
et... 2 points de pénalité
Posté aujourd'hui, 16:19
Les mots star du moment :
Balayette, tricheur, drogués
Oui... Pepusque, couilles et mecs ont fortement chuté au classement depuis 15 jours...
Posté aujourd'hui, 16:23
Posté aujourd'hui, 16:36
Posté aujourd'hui, 16:42
Un toulousain a le droit a combien de compte déclaré sur le forum ?
Posté aujourd'hui, 16:56
Le médecin du club vient d'être remercié par Lorenzetti .
Paris, AFP - Le Racing 92 a annoncé ce matin la mise à pied à titre conservatoire de son médecin de club, au lendemain de la lourde défaite concédée face à Toulouse. Selon une source proche du dossier, la direction s'interrogerait sur « l'efficacité réelle de certaines préparations » mises en place ces dernières saisons. Un audit interne aurait été lancé afin de déterminer pourquoi plusieurs joueurs ont semblé manquer d'énergie au moment même où ils en avaient le plus besoin. Le club n'a pas souhaité faire davantage de commentaires, évoquant simplement « une nécessaire remise à plat des protocoles ».
Posté aujourd'hui, 16:58
J'ai bien fait de te défendre...... du beau texte en y mettant les formes. Tu sais, je ne suis pas fière de ce qu'à fait DL et vous etes parfaitement en droit de critiquer.je viens sur ce forum pour discuter, .... j'ai plus trop envie de venir. @fredniron sera heureux. J'au quand trouvé de belles personnes. Tu devrais t'inscrire sur le fofo des capitouls et balancer ce message.
Il n ira pas, il est comme les petit chien, il gueule de loin, cf épisode Lhermet
affaire Jaminet, d'un faux contrat avec une société aux Fidji, affaire des droits d'image de Dupont et Jelonch, dépassement depuis 4 saisons du salary cap...
et... 2 points de pénalité
Quand je pense qu elle a pris ta défense sur un autre sujet, y a pas à dire tu sais parler aux femme toi
Posté aujourd'hui, 17:11
Non mais que le Stade soit le meilleur club de rugby de France et même très probablement d'Europe est incontestable. Sa formation, son exigence, sa qualité technique individuelle et collective, sa rigueur, sa capacité à aborder les grandes échéances, tout ce qu'il fait il le fait bien et la plupart du temps mieux que les autres.
Mais ! Car il y a un gros, un très gros mais. Ils veulent un étranger ? Ils prennent toujours des internationaux confirmés. Eux ne savent pas ce que c'est qu'un pari à la BJ, Fritz ou Plummer. Lorsqu'ils recrutent c'est toujours du Kinghorn, du Capuozzo, du Limoncello, du Willis, du Arnold, etc, etc. D'accord, ils forment et très bien. Mais si ces joueurs formés peuvent ne pas coûter trop cher sur leurs deux, trois premières saisons en pro, comment garder tous ces internationaux confirmés en mettant le prix devenu alors nécessaire ET en même temps, aller chercher toujours ce niveau chez les étrangers ? Les Ramos, N'Tamack, Dupont, Flament, Cros, Mauvaka, etc, toute cette génération incroyable joue au ST pour des salaires 25% inférieurs à ceux qu'ils peuvent espérer ailleurs ? Je n'y crois pas une seconde.
L'effectif du Stade est une anomalie majuscule que bien peu de choses peuvent expliquer. Jusqu'à présent le rugby français s'est tu, a regardé ailleurs. Il est vraiment temps que cela change. Si le ST explose son adversaire en finale comme il a pulvérisé le Racing hier, il sera impossible de continuer à faire comme si tout était normal car j'ai toujours eu du mal à croire que c'est le cas et ce que nous voyons cette saison ne fait que confirmer cette impression. Et si le ST se plante samedi prochain, ce sera une très bonne chose sauf si cela permet une nouvelle fois de mettre la poussière sur le tapis.
Posté aujourd'hui, 17:22
J'ai envie de rebondir sur ce que tu dit, je suis en partie d'accord mais pas complètement !
Toulouse sait sublimer chaque joueur (sauf Jaminet) qu'ils recrutent.
Jc. Malia, Chocobares, Kolbe, Richie Arnold n'étaient pas très connus lorsqu'ils sont arrivés à Toulouse et ils finissent tous par être incroyables.
Jack Willis arrive à Toulouse en tant que bon joueur, ils ressort avec un statut de star mondiale.
Pita Akhi arrive du Connacht en toute discrétion, on connaît la suite...
Il y a plein d'autres exemples, même français.
Ce club c'est l'excellence dans tous les domaines, du recrutement aux éducateurs chez les jeunes ...
Dommage pour la tricherie ils n'en ont certainement pas besoin pour gagner.
Il n ira pas, il est comme les petit chien, il gueule de loin, cf épisode Lhermet
![]()
Quand je pense qu elle a pris ta défense sur un autre sujet, y a pas à dire tu sais parler aux femme toi![]()
Posté aujourd'hui, 17:28
Posté aujourd'hui, 17:41
Posté aujourd'hui, 17:47
Statut des joueurs au moment du recrutement :J'ai envie de rebondir sur ce que tu dit, je suis en partie d'accord mais pas complètement !
Toulouse sait sublimer chaque joueur (sauf Jaminet) qu'ils recrutent.
Jc. Malia, Chocobares, Kolbe, Richie Arnold n'étaient pas très connus lorsqu'ils sont arrivés à Toulouse et ils finissent tous par être incroyables.
Jack Willis arrive à Toulouse en tant que bon joueur, ils ressort avec un statut de star mondiale.
Pita Akhi arrive du Connacht en toute discrétion, on connaît la suite...
Il y a plein d'autres exemples, même français.
Ce club c'est l'excellence dans tous les domaines, du recrutement aux éducateurs chez les jeunes ...
Dommage pour la tricherie ils n'en ont certainement pas besoin pour gagner.
Posté aujourd'hui, 18:01
Pour en revenir à ce soir, allez les roses !
Même si ça risque d'être compliqué...
Posté aujourd'hui, 18:09
13 members, 51 guests, 1 anonymous users