[ Après match ] LOU - ASM
Posté hier, 20:31
C'est quand même emmerdant que nos têtes de proue soient aussi irrégulières. Jauneau ça reste loin du niveau international avec de tels matchs. Il doit a minima être un régulateur. Je me demande s'il ne se repose pas sur Plummer alors que ça devrait l'emmener plus haut.Mdr. Catastrophique et indigne rien que ça.
Il ne fait pas un bon match, je ne dis pas le contraire. Et ce nest pas que a cause des avants (mais forcément en partie).Mais de la a dire catastrophique et indigne
Tu demandes la guillotine pour Tixeront ou Lanen du coup ?
Un peu de nuance et prise de recul (je dois aussi en prendre)
- RCV06 aime ceci
Posté hier, 20:31
En même temps c'est pas nouveau non plus...
Mais doit-on s'en contenter ?
Posté hier, 20:32
Puis mettre Brosset sur le terrain et ne pas prévoir un lancement qui lui permette de jouer un duel ou de faire parler sa vitesse, ou relancer uniquement par des chandelles...
Pfffeuh...
Honnêtement ce soir j'en veux absolument pas aux joueurs.
Ca fait 3 ans et demi que tout ceux qui passent ici, jeune, vieux, expérimentés ou non, sont lobotomisés.
- ESQ4, nain jaune, Néophyte et 1 autre aiment ceci
Sur le terrain sûrement. Dans la semaine non. Je crois que Hemery ne fait pas partie du groupe de leader identifié mais à confirmer
Sur le terrain ça me va, après pour les conférence de presse et les brainstorming avec le staff qui débouche sur rien, il n a pas besoin d y aller
Belle réaction en 2 mt. Les remplaçants de ce soir pourraient devenir les titulaires de demain. Heureusement que nous repartons avec 1 point.
Posté hier, 20:33
Honnêtement ce soir j'en veux absolument pas aux joueurs.
Ca fait 3 ans et demi que tout ceux qui passent ici, jeune, vieux, expérimentés ou non, sont lobotomisés.
Même la pelouse joue mal au rugby.
- Lima aime ceci
Posté hier, 20:33
tes Titus aux ailes seraient pas Raka et Delguy si tu cherchais autre chose que la collision et l'absence de combinaisons.Puis mettre Brosset sur le terrain et ne pas prévoir un lancement qui lui permette de jouer un duel ou de faire parler sa vitesse, ou relancer uniquement par des chandelles...
Pfffeuh...
Posté hier, 20:34
Bon, le Racing aussi
Posté hier, 20:34
Puis mettre Brosset sur le terrain et ne pas prévoir un lancement qui lui permette de jouer un duel ou de faire parler sa vitesse, ou relancer uniquement par des chandelles...
Pfffeuh...
C'est sur qu il n a pas été gâté le jeune, en plus il n a pas l expérience de Delguy pour se permettre de tenter quelques aventures
Va quand même falloir qu il revoit sa défense.
- nain jaune aime ceci
Posté hier, 20:35
A part sa passe pour personne j'ai trouvé que Germain avait fait une bonne entrée.
Mes déceptions du jour : Lanen, Tixeront, Massa, Jauneau. Dans une moindre mesure Hamdaoui trop neutre.
Massa je trouve pas. On peut rajouter 5r, delguy. Enfin bref les mêmes comme chaque année.
- peewee aime ceci
Posté hier, 20:36
C'est sur qu il n a pas été gâté le jeune, en plus il n a pas l expérience de Delguy pour se permettre de tenter quelques aventures
Va quand même falloir qu il revoit sa défense.
Quoi de plus normal à son âge.
Posté hier, 20:37
C'est quand même emmerdant que nos têtes de proue soient aussi irrégulières. Jauneau ça reste loin du niveau international avec de tels matchs. Il doit a minima être un régulateur. Je me demande s'il ne se repose pas sur Plummer alors que ça devrait l'emmener plus haut.
Il a été soumis tout le match, même si son pack n était pas dominant il aurait pu se rattraper sur d autres secteurs, impulser plus, notre pénalité joué a la main a été d une lenteur terrible et sans aucune surprise.
Posté hier, 20:38
Clairement on a vu sur ses prises de paroles qu'il a pris le lead (et ouais BB) et qu'il a secoué les mecs. J'espère que l'on va parvenir à le conserver.J ai l impression que le vrai leader de cette équipe c'est Hemery, enfin leader comme je le conçois moi
- RCV06 aime ceci
Posté hier, 20:38
Delguy fait une grosse erreur de défense mais ensuite il fait un sacré match.Massa je trouve pas. On peut rajouter 5r, delguy. Enfin bref les mêmes comme chaque année.
J'ai trouvé Fourcade bien meilleur que Massa .
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Kenken0707, samsara