bon c est le premier match, des equipes sont en avance sur les autres au niveaui physique et vivacité ...
le BD fait du bien au final ...
Posté aujourd'hui, 20:39
bon c est le premier match, des equipes sont en avance sur les autres au niveaui physique et vivacité ...
le BD fait du bien au final ...
Posté aujourd'hui, 20:40
Quoi de plus normal à son âge.
Bien sur, ce que je veux dire c'est que sans ballon propre il ne peut pas montrer ses qualités d"attaquant, par contre en attendant il peut se concentrer sur sa défense il faudra qu il soit plus dur et plus précis au placage.
Posté aujourd'hui, 20:40
Du bon : les ballons portés, les ballons hauts et lapport des entrants en globalité.
Posté aujourd'hui, 20:42
Midol : Les notes de Clermont
Posté aujourd'hui, 20:42
Mdr. Catastrophique et indigne rien que ça.
Il ne fait pas un bon match, je ne dis pas le contraire. Et ce nest pas que a cause des avants (mais forcément en partie).Mais de la a dire catastrophique et indigne
Tu demandes la guillotine pour Tixeront ou Lanen du coup ?
Un peu de nuance et prise de recul (je dois aussi en prendre)
Posté aujourd'hui, 20:43
Posté aujourd'hui, 20:44
Sans ces 30 premières minutes de mer.. on pouvait le gagner
Posté aujourd'hui, 20:44
Le coaching a fait du bien, les entrants ont été bons, y compris Fourcade d'ailleurs.
Je trouve que cette défaite est d'abord la faillite des leaders, Jauneau en premier lieu dont l'énorme boulette plombe toute l'équipe.
Les centres avant l'entrée de Lam ont été honteux, Darricarere franchement si c'est pour jouer comme ça, autant arrêter les frais tout de suite.
D'après le commentateur de C+ en face, le leader c'était le n°6 dont j'ai oublié le nom , un gamin de 21 ans qui n'avait pas beaucoup d'heures de vol en Top 14 ... et on première mi-temps il est allé causé à Trainini 5 ou 6 fois alors que Jauneau a été plus que discret, quasiment absent dans ce registre
Posté aujourd'hui, 20:45
15. Kylan Hamdaoui : 5,5/10
14. Bautista Delguy : 6/10
13. Alivereti Loaloa : 4/10
12. Léon Darricarrère : 6/10
11. Yanis Brosset : 4/10
10. Harry Plummer : 5/10
9. Baptiste Jauneau : 6,5/10
8. Louis Vermeulen : 4,5/10
7. Marcos Kremer : 5/10
6. Killian Tixeront : 4/10
5. Darcy Swain : 6/10
4. Thibaud Lanen : 3,5/10
3. Giorgi Dzmanashvili : 4/10
2. Barnabé Massa : 3,5/10
1. Giorgi Akhaladze : 4/10
Posté aujourd'hui, 20:45
Posté aujourd'hui, 20:46
Le premier essai franchement c'est un gag.
Posté aujourd'hui, 20:47
15. Kylan Hamdaoui : 5,5/1014. Bautista Delguy : 6/1013. Alivereti Loaloa : 4/1012. Léon Darricarrère : 6/1011. Yanis Brosset : 4/1010. Harry Plummer : 5/109. Baptiste Jauneau : 6,5/108. Louis Vermeulen : 4,5/107. Marcos Kremer : 5/106. Killian Tixeront : 4/105. Darcy Swain : 6/104. Thibaud Lanen : 3,5/103. Giorgi Dzmanashvili : 4/102. Barnabé Massa : 3,5/101. Giorgi Akhaladze : 4/10
Surnoté
Posté aujourd'hui, 20:48
Après Jauneau c'est pas parce qu'on en a fait un symbole du renouveau Clermontois que c'est un leader. Le costume est peut-être un peu large pour lui ?D'après le commentateur de C+ en face, le leader c'était le n°6 dont j'ai oublié le nom , un gamin de 21 ans qui n'avait pas beaucoup d'heures de vol en Top 14 ... et on première mi-temps il est allé causé à Trainini 5 ou 6 fois alors que Jauneau a été plus que discret, quasiment absent dans ce registre
Posté aujourd'hui, 20:49
Après Jauneau c'est pas parce qu'on en a fait un symbole du renouveau Clermontois que c'est un leader.
Sur certains matchs il le mérite, sur d autres comme ce soir non.
Posté aujourd'hui, 20:49
A aucun moment on a été en mesure de gagner le match
Et pourtant le LOU m'a paru faible.
13 members, 39 guests, 0 anonymous users